“Délicieux” 5 5 étoiles
Avis sur Pousada Leao Marinho

Pousada Leao Marinho a été ajouté à vos Favoris
Pousada Leao Marinho
Alameda do Sol Nascente, Casa 4 | Floresta Nova, Fernando de Noronha, État de Pernambuco 53990, Brésil   |
sivana1
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2009

Fernando de Noronha, pour le guide 4rodas du Brésil ( la référence absolue ), ce sont les plus belles plages du pays, la possibilité de nager avec des tortues, des raies, des requins ( même dans le port : surement le plus propre de tout le continent ), une ile préservée où l'on se déplace en buggy.... : et tout cela est vrai!
Nous venons de passer 10 jours magnifiques en famille ( 3 enfants de 3, 10 et 15 ans ) à Fernando de Noronha.
Au delà de la beauté de l'ile et d'un temps magnifique, Marilucia nous a donné toute la gentillesse et la chaleur humaine brésilienne. Elle a passé 10 jours à nous rendre le séjour merveilleux et facile ; la compagnie aérienne avait perdu notre valise avec tous les habits de mon petit garçon de 3 ans, de ma femme et de moi-même. Cette valise est arrivée 7 jours plus tard !!! Durant ce temps, Marilucia s'est battue avec la compagnie brésilienne pour récupérer notre bagage, nous lavait les quelques affaires que nous avions acheté sur place, nous prëtait des affaires pour le petit...
et le jour J elle nous ramenait la fameuse valise en courant avec un sourire épatant.
Un parfum préféré pour les jus de fruit du matin, dites et le lendemain vous avez...
Trop de soleil, Marilucia vous prête son parasol...

La pousada est à mon sens, parfaitement située, dans villa Nova Floresta, car vous pouvez atteindre de très belles plages en 10 minutes à pied et vous êtes prêts de plusieurs restaurants. Pour découvrir l'ile, il est cependant préférable de louer un buggy.
Pour les restaurants, un self service ( le flamboyant ) à 2 minutes : pas cher et correct.
Sinon, le bistrot Cacimba à la villa des remedios ( cadre sympa et plats de qualité ) ou le bar du cachorro ( bonnes pizzas et vue exceptionnelle ).
Les chambres des 2 chalets sont spacieuses, bénéficient d'un air conditionné neuf et surtout sont très propres.
Ne vous attendez pas à des hotels 3 étoiles à Fernando ; les meilleurs hotels ( à 500 euros la nuitée ) ne bénéficient pas, à mon sens, d'une bonne localisation dans l'ile ). Privilégiez la propreté et l'accueil.
Je pense que la pousada Leao marinho vous donnera entière satisfaction et il vaut mieux suivre un conseil pour choisir sa pousada ( plus de 200 dans l'ile ) : nous avons vu un jour débarquer toute une famille d'une pousada voisine car ...il pleuvait dans la chambre !!!
Allez y sans hésiter !!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

69 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Pousada Leao Marinho ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pousada Leao Marinho

Adresse : Alameda do Sol Nascente, Casa 4 | Floresta Nova, Fernando de Noronha, État de Pernambuco 53990, Brésil
Location : Brésil > État de Pernambuco > Fernando de Noronha
Classé n°24 sur 96 chambres d'hôtes à Fernando de Noronha
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada Leao Marinho en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pousada Leao Marinho Fernando De Noronha, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada Leao Marinho, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.