“Much too expensive for what it is - A EVITER” 2 5 étoiles
Avis sur Pousada Do Vale

Pousada Do Vale a été ajouté à vos Favoris
Pousada Do Vale
Rua Pescador Sergio Lino, 18, Fernando de Noronha, État de Pernambuco, Brésil   |
“Much too expensive for what it is - A EVITER”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Côté positif : Bien situé dans le village de Remédios, le personnel parle anglais et est très sympathique et serviable.

Côté négatif : L'hôtel pratique des prix exorbitants par rapport à la qualité de ses prestations. çà ne vaut pas le coup ! a fuir : les chambres standards ! (Tortue, Raie, Requin) Assez petites, elles ont une toute petite fenêtre qui donne sur une allée (avec vis à vis !). Zéro vue donc et c'est bien difficile à voir sur leur site internet car les chambres sont photographiées de nuit ! Le petit déjeuner est assez sommaire et vous êtes vite attaqué par les moustiques du jardin ! Ce fut donc une tres grosse deception. A ce prix là, il y a mieux sur l'île, indubitablement.

Astuce pour la chambre : Avoid the standard rooms !!!!
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

145 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Goiania, GO
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Nous avions reserver une semaine a la pousada do vale ,au bout de 48 h nous avons decide de changer d etablissement ,l accueil etait pour le moins approximatif ,problemes de menage .logistique etc...mais le pire est que la pousada se trouve dans une cuvette sous le village a partir de 6 heure c etait une ondee de moustique meme avec l air conditionne allume la nuit ,difficile de dormir ,quand a la fin de soiree impossible de se reposer dans les hamaques sans etre attaque de partout .En dehors des moustiques les chambres aussi ete infestes de grosses fourmis qui ne piquaient pas mais pour le moins desagreable dans une chambre a 350 euros !!Pour conclure je ne recommande absolument pas cette pousada le probleme de moustiques a la pousada est connu de tous meme les employes s en plaignent...
Nous avons ensuite ete dans une pousada ala floresta velha plus en hauteur plus agreable et plus fraiche la nuit puisque une legere brise y empechait les moustiques de s y installer.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres avaient le meme probleme de moustiques
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pousada Do Vale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pousada Do Vale

Adresse : Rua Pescador Sergio Lino, 18, Fernando de Noronha, État de Pernambuco, Brésil
Location : Brésil > État de Pernambuco > Fernando de Noronha
Parking gratuit
Classé n°2 sur 96 chambres d'hôtes à Fernando de Noronha
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada Do Vale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pousada Do Vale Fernando De Noronha, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada Do Vale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.