“Expérience authentique à Fernando de Noronha!” 4 5 étoiles
Avis sur Joab's House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fernando de Noronha
Joab's House
Joab's House a été ajouté à vos Favoris
| Praia Da Conceicao, Fernando de Noronha, État de Pernambuco, Brésil   |
France
“Expérience authentique à Fernando de Noronha!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

La maison de Joab est placée sur une superbe plage (conceicao), chose rare et unique sur cette ile. Il faut 10 minutes à pied pour rejoindre le petit centre avec les restaurants.

Joab est une personne très agréable même s'il ne parle pas anglais. Les chambres sont simples mais propres, grandes et bien équipés.

Les petits déjeuners sont excellents et copieux. Joab vous encourage même à prendre de la nourriture pour vous faire un pique nique le midi.

Merci à Adriana de Your Way d'avoir faciliter notre réservation et surtout de son accueil à notre arrivée à Fernando. Elle nous a délivré de précieux conseils pour visiter l'île.

Bref, nous recommandons vivement un séjour chez Joab!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Cayenne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Notre séjour à Fernando a été à la hauteur des attentes, extraordinaire, et la Casa do Joab n'est pas n°1 pour rien. C'est une maison simple, avec des chambres confortables, climatisées, avec frigo. Comme les autres avis le disent, le plus inconstestable c'est d'être à 2 pas de la plage de Conceiçao. Le matin, après un petit-déjeuner plus que copieux (où vous pouvez prendre un petit pack-lunch pour midi grâce aux sachets plastiques mis gracieusement à disposition), vous pouvez aller directement plonger avec masque et tube et observer poissons tropicaux, murènes, tortues, raies... on se croit dans un aquarium, l'eau est très claire, calme, c'est tout simplement merveilleux.
Le soir il faut marcher pour aller au village manger au restaurant, mais le chemin permet de se mettre en appétit / digérer, et on entend le bruit de la mer, c'est très agréable.
Joab et sa famille sont très agréables et serviables, et il fait pour vous les réservations de sorties, location de buggy... avec le sourire.
Donc une adresse à retenir, si nous avons la chance de revenir à Fernando, c'est là que nous irons pour sûr!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Joabe et sa famille accueille les touristes avec une gentillesse et une prévenance introuvable en Europe. Les chambres sont spacieuses, propres et nettoyées tous les jours, le petit déjeuner est succulent, et la pousada est située en bordure de plage. Joabe peut vous procurer un buggy à louer, et surtout vous conseiller sur les endroits à voir. Son frère est guide et vous emmènera dans les zones de l'île uniquement accessible avec quelqu'un d'accrédité. Vu le standing de l'île et le rapport qualité prix parfois médiocre, cette pousada fait figure de petit paradis. Et surtout, surtout, le sourire et la prévenance de Joabe sont inestimables! N'hésitez pas également à faire appel à Adriana de l'agence yourway, totalment fluent en anglais, disponible à peu près à toute heure pour répondre à vos questions (où loger, où manger, que faire, et quand la cashmachine fonctionne-t-elle???). Ce tandem vous permet de profiter d'un séjour à norhona avec la certitude d'en avoir pour votre argent, ce qui n'est pas évident sur cette île assez chère.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux