“Une pousada de charme sur la plus belle île au monde” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Pousada Teju-Acu a été ajouté à vos Favoris
Pousada Teju-Acu
Estrada da Alamoa, Fernando de Noronha, État de Pernambuco, Brésil   |
“Une pousada de charme sur la plus belle île au monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons séjourné 3 nuits à la Pousada Teju Açu, membre de l'association Roteiros de Charme et réellement, c'est un lieu incontournable, sur cette magnifique île de Fernando de Noronha. Nous avons été très bien accueillis, avec un transfert depuis l'aéroport et un cocktail de bienvenue. Notre chambre, située en hauteur sur pilotis, était somptueuse, avec une petite veranda très cosy, de laquelle on aperçoit la piscine et le restaurant. L'impression d'une belle et grande "cabane" dans les arbres.
Les chalets sont assez espacés les uns des autres, ce qui permet d'avoir une réelle intimité.
La piscine très agréable pour se reposer après une journée de passeio pour visiter l'île, le personnel très sympathique et souriant, qui a parfaitement répondu à nos besoins.
Le restaurant tout en bois, ouvert sur l'extérieur, offre une belle carte, très variée avec néanmoins, des prix très raisonnables pour l'île (où tout est assez cher).
Nous avons loué un buggy et les services d'un guide très sympathique, qui nous a fait visiter Fernando de Noronha, comme on n'aurait jamais pu découvrir seuls, et il nous a emmené voir le plus beau coucher de soleil au monde, d'un point de vue tout sauf touristique, tous les gens étaient sur le port, et nous avons pu jouir de ce spectacle, seuls en tout tranquilité, ainsi que le lever de soleil et le pic des dauphins, près de la merveilleuse plage de Sancho.
L'endroit est juste complètement dingue, superbe, simple mais très bien décoré, avec des bois bois partout et une belle végétation luxuriante et très bien entretenue.
La chambre très très confortable, avec une literie de grande qualité, des produits de bain l'Occitane, des caïpirinhas délicieuses... l'hotel est parfait, qui plus est il n'y avait pas beaucoup de monde (le nombre de touristes sur l'île est réglementé) donc c'était très agréable, reposant et relaxant. L'île n'est pas très grande, on peut facilement accéder au "centre" à pied, ou même à la sublime Praia da Conceição (10min à pied de l'hotel). Je recommanderai cet hotel sans hésiter aux chanceux qui s'aventureront sur l'ile de Fernando de Noronha.

Astuce pour la chambre : les bungalows en hauteur sont mieux que ceux qui sont situés en dessous.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avions séjourné au mois de novembre dans cette pousada très "cosy". Accueil très professionnel et en même temps très personnalisé. Le staff fait tout pour que votre séjour ce passe à merveille. Ils vous organisent toutes vos excursions avec gentillesse et savoir faire. Nous avons eu la chance d'être dans un bungalow avec vu sur la piscine. Très belle chambre avec plateau de fruits à l'arrivé et très propre. Les cocktails de Cintia.....un must!!!! La nourriture est très bonne. Si vous avez la possibilité, n'hésitez pas de faire une sortie en bateau privé!!!! Nous avions de la chance de voir plein de dauphins.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

De retour de Fernando de Noronha où nous avons séjourné dans cette poussada.

L'accueil est excellent; les réceptionnistes et le personnel en général sont très serviables et sympa.

Le décor est à la hauteur un peu comme si vous étiez perché dans les arbres.

La piscine est certes un peu petite mais sur une île perdue au milieu de l'Atlantique où l'eau est précieuse, il ne faut pas s'attendre à une piscine olympique. Elle est en tout cas parfaite pour prendre un bain de retour des magnifique plages.

Le restaurant est très correct. Le petit déjeuner impeccable.

Les chambres sont spacieuses et bien équipé. La salle de bain est très correcte.

Bref un super rapport qualité/prix comparé à ce que cette île offre comme hébergement (soit bas de gamme, soit ridiculement cher).

Nous reviendrons !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons trouvé que l'hôtel, très cher, n'était pas à la hauteur de nos attentes. La piscine est minuscule (bien pour un enfant), les chambres sont d'un confort moyen, et la salle de bain toute petite et vraiment pas agréable.
En outre, nous avons été dérangé pas les occupants de la chambre au dessus de la notre, car les murs sont fins comme du papier à cigarette et les bungalows tremblent à chaque pas des occupants du haut.
Mais à part cela, accueil extrêmement chaleureux, restauration correcte, et emplacement parfait.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Pousada Teju-Acu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pousada Teju-Acu

Adresse: Estrada da Alamoa, Fernando de Noronha, État de Pernambuco, Brésil
Location : Brésil > État de Pernambuco > Fernando de Noronha
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 5 hôtels à Fernando de Noronha
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada Teju-Acu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pousada Teju-Acu Fernando De Noronha, Brésil
Pousada Teju-Acu Hotel State Of Pernambuco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada Teju-Acu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.