“bonne pousada ,literie et chambres confortables” 4 5 étoiles
Avis sur Pousada do Frances

Pousada do Frances a été ajouté à vos Favoris
Pousada do Frances
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Fernando de Noronha, Fernando de Noronha, État de Pernambuco, Brésil   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Porto de Galinhas, PE
“bonne pousada ,literie et chambres confortables”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Nous venons de passer moi et ma femme un malheusement trop court sejour sur l ile de fernando de noronha ,l ile est tout simplement superbe ,les plages parmi les plus belles que nous ayons vu ,la pousada est tres bien situe juste au dessus du village ,tres calme le soir ,literie fantastique donc des nuits au sommeil profonds apres des heures sur la plage a surfer et a faire des ballades avec masques et tubas en mer.Le matin tot ,ne manquer pas les dauphins dans la baie du meme nom ,nous avons louer un buggy ce qui a greffe un peu notre budger mais nous ne l avons pas regrette ,cela nous a permis de visiter l ile en toute liberte sans avoir a appele les taxis locaux ou booker des tours.les couchers de soleil sur le port autour d une capirinha sont un must.Le seul regret que je pourrais formuler est que le personnel de la pousada etait charmant mais ne parlais pas bien le francais ,ludovic etant arrive sur l ile dans la 2eme moitie de notre sejour .Mais je recommande chaudement la pousada qui au regard des prix eleves pratiques sur l ile reste un bon rapport qualite prix.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Petrolina, PE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Je reside au bresil depuis deja qualques annees ,il m a donc ete permis de visiter beaucoup d endroits dans ce pays fabuleux ,je dois dire que fernando de noronha est un endroit magique ,tout simplement magnifique ,rare m at il ete donne de voir une successions de plages plus belle les unes que les autres ,quand a l acceuil a la pousada vraiment tres sympa ,peu de gens parle une autre langues que le portugais sur l ile et ludovic m a bien aide pour gerer les locations de buggys ,ballade en bateau et autres .Les chambres sont tres acceuillantes ,apparemment il venait de refaire la pousada a mon arrivee ,nouveau lits et une islation phonique superieure .Je conseille donc vivement ce petit hotel charmant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Porto Alegre, RS
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

super pousada ,nous venons de passer une semaine de reve ,acceuil fabuleux ,dauphins ,plongee ,vraiment un endroit de reve ,tout pret du village ,chambres spacieuses ,tv ecran plat ,merci a adriana et a la pousada do frances

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Aracaju, SE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Grand remerciement a Luana et Adriana ,nous avons passez un super sejour ,elles nous beaucoup aide dans nos recherches pour pouvoir proifiter de l ile pleinement ,elles ce sont meme occupes de nos reservations d hotel a Salvador ,nous qui ne parlions pas un mot de portugais .La pousada est tres sympa ,bien situe pres du centre historique et pas bruyante comme certaines pousadas de la villa dos remedios de ce que nous avons entendu de certains touristes .Nous avons loue un buggy a la pousada ,c etait un peu moins cher que les autres loueurs puisque nous residions a la pousada .La plongee bouteille mais le snorkeling sont fantastiques ,en une demi journee de snorkeling a la baia do sueste nous avons pu voir ,requins (inofensifs),tortues ,raies ,sol et baracudas!!!Je vous conseille donc la pousada et l ile de fernando de noronha qui est un endroit magique.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

nous avons décidé d'étendre notre voyage brésilien par une extension sur cette île de rêve tellement appréciée. Confidentielle, respectée, merveilleusement préservée, elle est habitée par de réels représentants de la nature. Marcher, découvrir la faune et la fore, se laisser surprendre par de superbes images ensoleillées des plus belles plages du Brésil.
La Pousada est représentative du goût européen associé à l'exotisme coloré du Brésil puisque l'établissement a été réalisé par un Français et il fonctionne avec toute l'équipe brésilienne.
Tout y est à la fois simple, écologique, et notre séjour fut celui de privilégiés pour une semaine.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Tout ce dont on peut rêver pour un séjour de soleil
Tout ce qu'il faut pour se faire des souvenirs de lumière
Une île, une météo exceptionnelle, et un accueil parfait
Écologique, naturaliste, généreux et cultivé.
Belle réalisation alliant simplicité et naturel, possibilités sportives par la plongée, ou simples marches à la découverte d'endroits intacts,
Accueil à l'aéroport, buggy a disposition,
Voilà pourquoi cette Pousada est appréciée... Le petit côté frenchi du propriétaire ajoute à son succès.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

je rentre d'un super voyage au Brésil conclu par 10 jours sur l'ile de Fernando de Noronha, à la Pousada du Français. Accueil franco brésilien, belle installation en respect de l'environnement,, nous avons même pu faire ajouter un lit dans une chambre pour un ado. Tout est prévu pour u séjour magnifique, location de buggy, navette a l'aéroport (il suffit de demander)
Cet endroit est celui des amoureux de la nature encore intacte, lTout est magie.

J

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Pousada do Frances ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pousada do Frances

Adresse: Fernando de Noronha, Fernando de Noronha, État de Pernambuco, Brésil
Location : Brésil > État de Pernambuco > Fernando de Noronha
Classé n°42 sur 95 chambres d'hôtes à Fernando de Noronha
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pousada do Frances 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada do Frances en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pousada Do Frances Fernando De Noronha
Pousada Do Frances Fernando De Noronha, Brésil
Pousada Frances Hotel
Pousada Do Frances Hotel Fernando De Noronha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada do Frances, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.