“accueil, ne peut etre mieux” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Descanso Tropical

Hotel Descanso Tropical
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Juan Griego
Hotel Descanso Tropical
Calle Guevara c/c Azhares, Juan Griego, Île de Margarita 6309, Venezuela   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Juan Griego
Notre Dame des Bois, Canada
“accueil, ne peut etre mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Descanso Tropicale est un petit hotel tres bien tenu, tres propre et Jacob est un des propriétaire , un personnage tres tres intéressant et tres accueillant, souriant anyway you name it , il l,a. J,y retournerais en aucun temps et je le recommande pour un séjour a bon marché comprenant qualité... Salut Jacob au plaisir de te revoir en Fevrier 2011. Lise Gaudet Canada

Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

5 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Le Formule 1 3etoiles sur l ile margarita
Hotel Descanso Tropical tenu par 2 francais Eric et Jacob edifice tout neuf,tres bien entretenu pour un prix derisoire vous vivrez a la mode venez,dans une ambiance super sympa loin des grands hotels touristiques.
Ils vous guideront et donneront moultes renseignements sur tout ce que voulez savoir ou faire sur l ile
Idealement place a cote du terminal de taxi vous pourrez sillonne toute l ile à un prix defiant toute concurrence et mangèr des specialitèes locales pour des prix derisoires 12bolos(egale à 2,5euros)
Des resto aussi sur la Baie de Juan Griego ou vous mangerai les pieds dans le sable en regardant le plus beau couche de soleil de l ile
Et en plus si vous avez de la chance vous y verrez Pierre un francais au visage burinee par le soleil depuis 18 ans sur l ile qui vous fera voyager, et vous emenera peut etre sur sa plage
Je vous remercie encor pour tout ces moments inoubliables et pour votre gentillesse de nous avoir recu comme ca
Bravo et continuer comme ca

• a aimé — la chaleur de l acceuil,le prix,la propretee
  • n'a pas aimé — ras
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Descanso Tropical ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Descanso Tropical

Adresse : Calle Guevara c/c Azhares, Juan Griego, Île de Margarita 6309, Venezuela
Location : Venezuela > Région insulaire > Îles littorales > Île de Margarita > Juan Griego
Classé n°3 sur 3 hôtels à Juan Griego
Hotel Descanso Tropical Île De Margarita, Venezuela - Juan Griego

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Descanso Tropical, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Descanso Tropical a été ajouté à vos Favoris