“Bel endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Casa Caracol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Juan Griego
Casa Caracol
Casa Caracol a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Ranch   |   Av. Principal de Playa Caribe, Juan Griego, Île de Margarita 6309, Venezuela   |
“Bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

Nous y avons passé les 4 dernières nuits de notre séjour au Vénézuela et avons été très agréablement surpris tant par le service et la gentillesse du personnel dans sa globalité que par le site (un peu éloigné de tout) mais méritant le détour.

Richard (le gérant de l'hotel qui parle anglais) a fait tout son possible pour trouver des excursions qui nous plaisaient car nous n'avions rien de prévu.

Il vous sera certainement conseillé d'aller au bar-restaurant "La Terrazza" de la plage Caribe situé à 200 mêtres où des transats confortables et parasols sont gratuits pour les clients de la casa caracol. Carlos le patron et son équipe sont des gens vraiment charmants et natures (parlant anglais). Les cocktails sont divins et la nourriture excellente pour un prix très correct. A ne pas manquer !!

Les chambres sont en fait des petites maisons raffinées composées d'un salon (avec frigo & télévision) et une chambre en mezzanine. La salle de bain au rez de chaussé est surprenante par sa belle décoration. La terrase attenante donne directement sur la magnifique et spacieuse piscine.

Le restaurant (un conseil dinez-y à la lueur d'une bougie au moins une fois, la chef-cusinier (et oui!) mérite vraiment d'être connue), le bar, la piscine le salon sont dignes d'un grand hotel et des vélos gratuits sont mis à disposition.

Nous y avons été en basse saison nous y étions presque seuls et avons pu pleinement profiter des lieux en amoureux.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

Six jours de séjour paradisiaque dans cette très belle posada. Nous y étions quasiment seuls et nous avons été servis comme des rois : très beaux bungalows avec une chambre en mezzanine, joli jardin tropical, piscine chaude, personnel aux petits soins, repas gastronomiques italo-latinos.
La posada est en pleine nature, à 200 mètres de la très belle playa caribe, loin du tourisme de masse : mer chaude et cristalline, plage très propre et peu fréquentée en semaine. Le bar-restaurant de plage "La Terrazza" propose aux clients de la posada les chaises longues gratuites. Les repas de poisson sont délicieux et pas chers, tout comme les boissons. Ambiance garantie grâce au patron (Carlo, super sympa qui met la main à la pâte), à son personnel et à leur musique salsa, reggae et rock toute la journée.
C'est vraiment l'idéal pour les amoureux des Caraïbes.
Seul point négatif : les moustiques sont invisibles mais très agressifs.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Caracol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Caracol

Adresse: Av. Principal de Playa Caribe, Juan Griego, Île de Margarita 6309, Venezuela
Location : Venezuela > Région insulaire > Îles littorales > Île de Margarita > Juan Griego
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Juan Griego
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa Caracol 4*
Casa Caracol Île De Margarita, Venezuela - Juan Griego

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Caracol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.