“Expérience remarquable” 5 5 étoiles
Avis sur The Legendary Black Water Rafting Co.

The Legendary Black Water Rafting Co.
585 Waitomo Caves Road | P.O. Box 13, Waitomo Caves 3977, Nouvelle-Zélande
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes
3 avis sur les attractions
“Expérience remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons fait le circuit black labyrinthe, qui correspond à une exploration de spéléologie "soft" en fond de caverne en suivant la rivière souterraine. L'exploration se fait en marchant, ou en se laissant flotter dans de grosses bouées. La découverte des glow worms de cette façon est vraiment très émouvante. Les guides sont agréables et rassurants. Le cheminements convient à toute personne, y compris celles souffrant du vertige, contrairement aux autres options.
Dommage que les photos soient interdites,à l'exception de celles effectuées par le guide, qui sont ensuite vendues très chères (30 $NZ pour deux photos de soi floues).

Equipement entièrement fourni, assez usé et odorant pour les personnes passant en fin de journée, mais bon : à la guerre comme à la guerre.

Visité en février 2014

Saint-Germain-en-Laye, France
7 avis sur les attractions
“De toute beauté”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons opté pour le BLACK LABYRINTH TOUR.

On survit très bien aux combinaisons parfois trouées ou déjà glacées parce que très récemment utilisées. Le staff donne envie de se prendre aux jeux, on oublie vite les aléas des tenues vestimentaires. La bonne ambiance règne même si la personne en charge des photos n'a pas aidé à la pointe de la technologie.
On saute avec joie dans sa bouée avec l'intention de toujours rester dessus. Les claustrophobes devront se méfier, les passages peuvent êtres exigus. On passe un bon moment que ce soit à la lampe frontale ou dans le noir total. On en prend plein les yeux!

Pour entendre toutes les explications mieux vaut être proche de celui qui parle au risque de ne pas tout entendre/comprendre.

Visité en novembre 2013
“Black odyssée, une activité au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Nous avons fait black odyssée est franchement c'était super ! Nous étions seulement mon mari et moi même, encadré par deux guides. C'est assez physique, il ne faut pas avoir peur du vide. On est pas mouillera donc température idéale. Les vers luisants sont vue à différent endroit, et les explications des guides sont complète. Bref, activite vivement recommandée.

Visité en mai 2013
Thann
7 avis sur les attractions
“Eau glacée”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Le black abyss tour est sympa mais l'eau est vraiment trop froide. Vu que les combinaisons ont des trous parfois ça n'aide pas... Au début il y a une descente en rappel et une crémaillère. Cela prend beaucoup de temps jusqu'à ce que tout le monde soit passé. Il y a beaucoup de vers luisant, on dirait qu'on regarde un ciel étoilé. C'est intéressant de les voir en pleine lumière avec leurs fils. Des boissons chaudes sont offertes 2 fois pendant l'activité. A la fin on grimpe 2 murs, c'est assez physique mais sinon on peut choisir de ne pas le faire. J'étais contente quand je suis ressortie! Puis on peut manger un bagel et boire une soupe.

Visité en février 2013
Martigny, Suisse
“Super activité pour découvrir les grottes autrement !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avons opté pour l'activité la plus "sportive" : Black Abyss. (5h en tout)
Nous sommes de nature sportive et ces quelques heures sont passée bien vite. Par contre, l'activité est vraiment accessible à tout le monde, si tant est que vous puissiez marcher sans difficulté.

Le programme comprend : l'habillage avec les combi et toute la tenue complète du bibenhomme souterrain, le trajet d'env.10 min pour la grotte, un petit cour pour se familiariser avec les cordes et les outils (un temps qui sert surtout rassurer tout le monde), la visite de la grotte (rappel, tyrolienne, nage et evolution sur bouée, marche), le retour puis une bonne douche chaude, une petite soupe accompagnée d'un bagel.
Les + :
- 2 accompagnateurs par équipes, l'encadrements est rodé, la coordinations parfaite et agréable pour un vrai moment de découverte, ludique et agréable.
L'équipe est vraiment super !
- le deux goûter au fond de la caverne avec biscuit et boissons chaudes
- la possibilité de voir les glowworm de façon différentes

Les - :
- pas de possibilité de faire ses propres photos : vous achetez les photos de votre session vendues sur une clé USB... et donc, il n'y a pas les fameux vers ! c'est dommage.

Un très bon moment !

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté The Legendary Black Water Rafting Co. ont aussi consulté

Waitomo Caves, Waikato Region
Waitomo Caves, Waikato Region

Vous connaissez The Legendary Black Water Rafting Co. ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Legendary Black Water Rafting Co., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.