“Cadre magnifique” 4 5 étoiles

Chartres, France
10 avis sur les attractions
“Cadre magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons eu la chance d'avoir du soleil toute la journée et la vue sur les trois volcans ainsi que sur le paysage était magnifique.

Visité en mars 2014

Pirae, Polynésie française
35 avis sur les attractions
“Randonnée en "terre du mileu"”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Histoire d'être à contre courant du Tongariro Alpine crossing, nous avons opté pour le Mont Ruapehu et la randonnée "Skyline".
Au départ, on prend un télésiège (original) pour faire la montée jusqu'au plus haut café de NZ. Ou avant de partir en balade, nous y faisons une halte café pour se réchauffer de la montée. Déja la vue du café sur le parc nous coupe le souffle!
La randonnée est bien balisée et d'un niveau facile (on y a croisé des familles avec de jeunes enfants) mais la pente est raide!
Arrivés sur la crête, nous admirons le mont Tongariro et les alentours. A cette altitude tout semble paisible.
Un agréable moment et une belle balade par beau temps!!!!!!

Visité en mars 2014
Faa'a, Polynésie française
6 avis sur les attractions
“Une tres belle randonnée”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Cette randonnée de 20 km est la plus belle que j'ai effectuée cette année dans l'ile du nord. Elle n'est pas trop difficile et l'arrivée au sommet est majestueuse !

Visité en décembre 2013
38 avis sur les attractions
“Joli parc naturel avec de beaux volcans”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Paradis pour la randonnée. Ne pas oublier que les volcans sont actifs une fois tous les 30 ans ;)
Randonnée, cheval, quad, survol en avion, trekking, bref il y en a pour tous les goûts. Attention c'est la montagne, le temps change vite.

Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté Mount Ruapehu ont aussi consulté

Tongariro National Park, Manawatu-Wanganui Region
Whakapapa, Tongariro National Park

Vous connaissez Mount Ruapehu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mount Ruapehu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.