“super genial” 5 5 étoiles

1064 Route de Bayonne | D 810, 40230 Bénesse-Maremne, France   |
Prunay, France
“super genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

agréablement surpris de cet hotel, que nous avons connus par internet, toujours peur d'être déçus comme nous voyageons pas souvent, mais là très bien, même excellent
parking voiture devant votre chambre, calme et petit déjeuner à volonté; en plus restaurant juste à côté pour le soir, et midi pas à prendre de voiture; à 15 KM de CAPBRETON. Je vous le recommande et surtout qualité pour le prix;

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Le meilleur rapport qualité/prix de la région de Cap Breton.Le personnel est discret et efficace et le petit déjeuner copieux.(avec spécialités régionale.)
Possibilité de déjeuner ou diner dans le restaurant situé sur le parking de l'hôtel

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Saint-Julien-en-Born, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Très bonne adresse à recommander à tout prix pour qui souhaite séjourner à proximité de Capbreton et Hossegor notamment ! Etablissement de type motel (toutes les chambres de plain-pied, parking privatif juste devant..) flambant neuf offrant des chambres spacieuses et bien conçues, avec des literies particulièrement confortables. Un bar-restaurant séparé complète utilement la partie "nuit". Les petits déjeuners sont copieux et originaux (je vous recommande tout particulièrement le "pastis" fait maison !!). Hébergement facile à trouver, non loin de l'autoroute. Emplacement très calme. Centre-ville de Capbreton à 5 mn ! Et que dire de la sympathie et du sourire des gérants (qualités de moins en moins courante dans la plupart des "chaînes d'hébergement"..) si ce n'est que ceci apporte la "touche finale" pour parfaire agréablement un séjour.. Nous y retournerons !!..

Astuce pour la chambre : Notre chambre (406) était impeccable et si les autres sont au même niveau, on ne peut en recommander...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

- Chambre spacieuse, fonctionnelle et propre.
- Possibilité de se garer devant la chambre.
- Bon accueil et petit-déjeuner très bon.
- Bien situé avec un accès rapide à l'autoroute et les plages à moins de 10 min.

Je reviendrai !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Épinay-sur-Orge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Chambre correcte avec tout l'équipement nécessaire mais simple. La VMC de notre chambre était bruyante (412). Pas de décoration dans les chambres qui sont propres mais sans chaleur, donc bien pour une étape.
Point positif, calme malgré la proximité de la route.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Motel tout neuf avec des chambres claires et super propres .Le rapport qualité prix est très bon : chambre double a 56€ et petit déjeuner à 6€ .....Les places de parking sont devant chaque chambre donc très pratique je recommande .

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Plédéliac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

la situation du Motel, proche de la N10 est appréciable C'est une bonne halte sur la route qui va vers l'Espagne. Les chambres sont fonctionnelles, claires et suffisamment grandes pour y déposer les bagages. Elles sont toutes de plain- pieds avec possibilité de garer la voiture devant. La salle de bain est pratique avec sa douche italienne. Le restaurant l'Estaminet dans l'enceinte du motel sert des plats de bon rapport qualité-prix et savoureux. Le personnel est souriant et très agréable que ce soit à la réception de l'hôtel ou au restaurant. Décoration sobre des chambres mais très chouette. Très bien insonorisé, aucun bruit.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont semblables et de plain pied.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Motel des Landes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel des Landes

Adresse: 1064 Route de Bayonne | D 810, 40230 Bénesse-Maremne, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Bénesse-Maremne
N° 1 sur 1 hôtels à Bénesse-Maremne
Inspiré des célèbres Motels Américains, le Motel des Landes représente un lieux privilégié. A deux pas des stations balnéaires de Capbreton et Hossegor, et à proximité immédiate de l'autoroute A63, rayonnez sur toute la côte landaise, la Pays Basque et l'Espagne. Profitez pleinement de votre séjour avec nos tarifs qualité/prix exceptionnels ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel des Landes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel des Landes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.