“Très bien pour son prix !” 5 5 étoiles
Avis sur Motel des Landes

Motel des Landes a été ajouté à vos Favoris
Motel des Landes
1064 Route de Bayonne | D 810, 40230 Bénesse-Maremne, France   |
“Très bien pour son prix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Bien... j'avais fait un gros pavé mais une mauvaise manip et j'ai tout effacé. Donc je reprends mais en beaucoup plus court...

Nous sommes partis à 4 : 2 adultes et 2 enfants ( 3 ans et demi et 22 mois ).

Séjour de 3 nuits en chambre triple, suivi de 2 nuits en appartement.

En chambre triple :
Tout etait impeccable. Literie confortable. Nuits silencieuses. Salle de bain : pas de soucis d'eau partout par terre... ( contrairement à certains). Il suffit juste de se doucher de manière intelligente pour que l'eau retombe au fond de la douche...

Transfert de la chambre à l'appart réalisé avec professionnalisme, de la part du personnel, dans la matinée, comme convenu.

Dans l'appart : impeccable !
Se compose d'une chambre avec un lit double et un lit simple. Puis coté séjour : un canapé lit.
Espace de vie suffisant pour nous (malgré nos enfants qui mettent des jouets partout) !!
Petite kitchenette équipée suffisante pour passer des vacances.

Chambre et appart situés proches de la route mais nous ne l'entendons pas.

Petits déjeuners très bons !!! Et je confirme : un pastis landais fait maison qui est très bon !!
Il est vrai qu'il n'y a pas de chocolatines mais il y a quand même des croissants, du pain frais, du pain brioché avec... des mini barquettes de Nutella :)
Le personnel qui nous met les produits à disposition est très gentil et souriant. Seule chose, je trouve dommage que certains clients renversent des jus d'orange, et ne daignent même pas le signaler au personnel. C'est les personnel qui s' en apercoit et donc, qui finit par nettoyer... il s' agit d'un manque de respect (désolé, c'est mon petit coté ralouille sur le respect d'autrui qui ressort).

Si je peux apporter une petite suggestion : un petit coffre fort dans la chambre serait un petit plus.

Il ne faut pas oublier qu'il ne s' agit pas d'un hotel de luxe !! Mais je trouve que cet hôtel est tres très bien pour sa gamme, son contexte !!!

Nous y retournerions bien volontier !!!

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits au motel dans une chambre triple pour 3 adultes.La chambre est un peu petite pour 3 et manque de rangements.Sdb trop petite et peu fonctionnelle,il manque des tablettes pour poser les affaires,et aussi de quoi faire sécher serviettes+gants de toilette.Sinon c'est très propre,neuf et bien insonorisé.Literie bonne mais des oreillers en plus seraient appréciables.Le personnel est très agréable et les tarifs plus que corrects.A recommander pour un petit séjour dans le coin.

• Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Ce motel a été entièrement refait. C'est propre, assez bien insonorisé, avec tout le confort attendu pour ce type de prestations (Clim, écran plat HD). Malgré tout nous avons trouvé la chambre pour 4 assez petite. Le petit déjeuner est bon mais avec assez peu de choix. Les viennoiseries sont fraiches tous les matins.
Le parking de la voiture devant l'entrée de sa chambre, ça c'est bien pour les bagages.
Je recommande.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
L'Aigle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Sur un long periple nous y sommes restes trois nuit. la literie est excellente le personnel tres sympa et accueillant. Le restaurant a cote "L estaminet" n a absolument rien a envier aux restos que l on trouve sur les plages d hossegor et capbreton. bravo. je recommande.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Motel sympa, équipe sympa, un léger couac sur l'isolation des chambres on entends les gens partir au travail tôt ( dommage quand on est en vacances), climatisation appréciable, supplément chien de 10€ malvenu surtout que rien n est prévu pour lui (gamelles ou tapis).

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Le "motel" est agréable, récent et propre. Les chambres sont grandes et spacieuses. Clim, wifi et grande télé. Tout est prévu pour bien nous accueillir. Peu de bruit et de l'espace pour stationner sa voiture. La décoration est sobre, récente et design.
Enfin une bonne adresse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Très bien placé, l'établissement propose des chambres familiales spacieuses et confortables.

Chambre pour 4 avec un lit double et 2 lits superposes.
Grande SDB avec douche italienne.

Le buffet du PDJ est très varié, croissants, pains frais, jus de fruit et le tout avec des produits de qualité.

Reste le prix un peu élevé presque 100€ la nuit pour 4 et rajouter 6€50 par personne pour le PDJ. Raison pour laquelle je ne mets pas 5 *

Séjour du juillet 2014
Voir également ces hébergements à Bénesse-Maremne ou ses environs
Le Lodge Hotel
N° 8 sur 17 à Hossegor
Baya Hotel & Spa
Baya Hotel & Spa
N° 3 sur 13 à Capbreton

Vous connaissez Motel des Landes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel des Landes

Adresse: 1064 Route de Bayonne | D 810, 40230 Bénesse-Maremne, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Bénesse-Maremne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Bénesse-Maremne
Inspiré des célèbres Motels Américains, le Motel des Landes représente un lieux privilégié. A deux pas des stations balnéaires de Capbreton et Hossegor, et à proximité immédiate de l'autoroute A63, rayonnez sur toute la côte landaise, la Pays Basque et l'Espagne. Profitez pleinement de votre séjour avec nos tarifs qualité/prix exceptionnels ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel des Landes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel des Landes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.