“un ayurveda authentique au sein d'une nature préservée” 5 5 étoiles

Chamundi Hill Palace Ayurvedic Resort a été ajouté à vos Favoris
Chamundi Hill Palace Ayurvedic Resort
Rajkumar Estate, Kanjirappally 686512, Inde   |
Bastia, France
“un ayurveda authentique au sein d'une nature préservée”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Après deux semaines à Chamundi on revient le corps et l'esprit plein d'une paisible vitalité ! Un lieu authentique où des soins de très grande qualité se partagent avec un accueil attentif et chaleureux, une cuisine raffinée et variée. A Chamundi on se laisse porter par le rythme de journées paisibles où l'on oublie stress et obligations en s'abandonnant au plaisir d'une cure qui ouvre grand le corps et le cœur. Merci à toute l'équipe de savoir faire exister un lieu pareil. Rare !

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

j'ai gardé dans mon coeur une place intacte pour ce beau voyage ,un voyage immobile , qui a remué au fond de moi une envie d'aller à l'essentiel .
Mon coeur s'est agrandit pour laisser une grande place à ce lieu magique ,et à tous les ETRES qui travaillent dans ce lieu .
Namasté

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

2 semaines extraodinaires partagées entre yoga, soins ayurvédiques personnalisés et ballades dans les plantations d'évéa environnantes loin du tumulte urbain des villes indiennes.
Le calme, la douceur du lieu ainsi que la gentillesse, l'accompagnement et le professionnalisme de toute l'équipe durant tout le séjour nous donne qu'une envie :
revenir très vite à Chamundi hill Palace !

Merci encore à Madame, Jibu et le Docteur Sheela et toute l'équipe pour l'accueil, l'attention,
le sourire.

Jerome et Valérie

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Turin, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

niché en haut d'une colline dominant forets et vallées, Chamundi trône plus que jamais sur son petit monde magique....l’accueil, l’atmosphère qui s'y dégage font de ce lieu une oasis de sérénité....j'en suis à mon troisième séjour et le charme opère toujours....soins de qualité....nourriture adaptée pour des repas succulent mais diététique ....on peut perdre quelques kilos en se régalant !....le prof de yoga nous a quitté...dommage il était excellent...le nouveau aura encore quelques efforts à faire pour se fondre dans le moule Chamundi.....bref la magie opère toujours ....loin du tumulte des villes....entre ciel et terre !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

je n'y ai passé que 6 jours et déjà je programme d'y retourner au moins une dizaine de jours.
ce lieu est magique, dans une nature époustouflante avec des oiseaux qui chantent tout le jour, une douceur de l'air, les chants et mantras qui s'élèvent de la vallée, l'harmonie du tout nous permet de se poser naturellement et de contempler. la maison est très accueillante, très propre. le personnel adorable, souriant, professionnel. le directeur Jibu très avenant et soucieux de ses hotes. la docteresse très attentionnée et efficace. voilà en quelques mots, la qualité de ce lieu.
massages et cours de yoga de qualité, 2 fois par jour, les repas sont délicieux, tous élaborés avec les fruits et légumes du jardin, un vrai bonheur gustatif. je suis arrivée au chamundi très fatiguée, et il a suffit de 5 jours de traitements, de nourritures excellentes et équilibrées pour retrouver mon énergie et ma sérénité intérieure. c'est un lieu où l'on se sent bien, à l'aise, où tout est mis en oeuvre pour notre bien être. brigitte et michèle marseille France

Astuce pour la chambre : plutot choisir une chambre du 1er étage, celles du rez de chaussé sont bien aussi mais moins éclairé...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

C'est avec un grand plaisir que je suis retourné dans ce centre ayurvédique où l'on se sent comlme de retour à la maison, grâce à l'extrême gentillesse de tout son personnel. Il y a une grande proximité avec le staff et les autres guests, et les services et traitements prodigués sont personnalisés et de qualité.L'endroit est très calme et loin du stress des villes. Un lieu unique pour se ressourcer.Je compte y revenir en 2013. Rapport qualité/prix très appréciable.
Merci encore à son directeur Jibu et sa doctoresse Sheela.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Gagny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Un merveilleux séjour. Le cadre, les soins, le yoga, la nourriture et surtout les personnes adorables qui vous entourent et vous dorlotent. Sheela, Gibu et tous les autres...A aucun moment je me suis sentie une "étrangère" mais très vite, au contraire, intégrée à cette "grande famille"
Arrivée stressée, fatiguée, je suis repartie après seulement deux semaines détendue, sereine et régénérée.
Je souhaite à tous ceux qui sont épris de simplicité et d'authenticité de venir ici, ils y trouveront la paix de l'âme et un total bien-être.
Je reviendrai et je ferai mon possible pour y amener ceux que j'aime
Dany

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Kanjirappally ou ses environs
Adrak Summer Sand Hill Resort
Greenwoods Resort
Greenwoods Resort
N° 2 sur 36 à Thekkady
Niraamaya Retreats Cardamom Club Thekkady
Niraamaya Retreats Cardamom Club...
N° 1 sur 36 à Thekkady
Winter Vale Green Stay
Winter Vale Green Stay
N° 3 sur 11 à Vagamon

Vous connaissez Chamundi Hill Palace Ayurvedic Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chamundi Hill Palace Ayurvedic Resort

Adresse: Rajkumar Estate, Kanjirappally 686512, Inde
Location : Inde > Kerala > Kanjirappally
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Kanjirappally
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chamundi Hill Palace Ayurvedic Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chamundi Hill Palace Ayurvedic Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.