“Un petit bijou” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Megas Gialos
Bruxelles, Belgique
“Un petit bijou”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Ce n'est pas un hôtel, c'est un petit bijou. Un lieu de charme avec 25 chambres qui regardent la mer. Un couple franco/grec a créé ce havre de paix. Lui est grec, très bricoleur, avec un bas-goût et un enthousiasme digne de Zorba. Elle est française, fine et attentive, cuisinant les plats du terroir en légèreté.
La piscine, de belle taille, est remplie d'eau traitée en douceur. La peau reste satinée. Un plus!
Un lieu où l'on vous souhaite "Bonne sieste" sans rire, comme si c'était la seule chose à faire à cette heure-là. Et le chat roux qui somnole sur sa chaise bleue, donne l'exemple!
Eve

Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Linkebeek
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Petit hôtel charmant, accueil très sympathique et professionnel. Les chambres sont petites mais très bien équipées et très propres. Les nombreux espaces communs sont bien aménagés, très belle piscine, terrasses, salons, bibliothèque bons petits déjeuners et cuisine familiale de qualité. Merci à Catherine pour son efficacité et son sourire et un très grand merci à Jacobo pour ses leçons de grec et sa bonne humeur. On reviendra avec grand plaisir.
Christine et Eric Linkebeek Belgique

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Hoeilaart, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Avant de séjourner à Alkyon, nous avions toujours pensé que le monde était trop vaste pour retourner au même endroit deux fois. Et pourtant, c'est exactement ce que nous venons de faire ce mois de septembre: nous sommes retournés à ce merveilleux hôtel et ses non moins merveilleux propriétaires Jacobos et Catherine pour la deuxième année de suite. Nous avons adoré ce deuxième séjour tout autant que l'année dernière. Fidèles à eux-mêmes, le couple gréco-français ainsi que leur nièce et filles ont fait de leur mieux pour rendre notre séjour agréable à tous points de vue. Ils étaient toujours obligeants et tout était impeccable: la propreté et le confort de notre chambre, l'hôtel joliment décoré, l'ambiance paisible, le service avec le sourire, la magnifique piscine (est-ce que Jacobos s'arrête jamais de nettoyer lorsqu'il ne fait pas des aller-retours à Ermopoulis pour chercher ou conduire les clients?), etc. Nous n'avons pas loué de scooter cette année car les autobus (de luxe) s'arrêtent à presque toutes les belles plages de l'île.
La TV de la chambre un peu petite, mais puisque toutes les chaînes étaient en grec, aucun souci.
Excellent rapport qualité-prix et pas de mauvaise surprise lors du règlement de la facture!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

L'hôtel Alkyon est le meilleur hôtel que nous avons pu découvrir pendant notre séjour fin aout début septembre dans les Cyclades ( 4 îles en 17 jours avec dans l'ordre Syros, Naxos, Anafi et Santorin). L’accueil de Catherine et Jacques est tout simplement exceptionnel : ils savent à la fois respecter le rythme de chacun tout en répondant avec une grande gentillesse à tous vos besoins. On retrouve dans ce lieu un savoir faire hôtelier de très grande qualité !! En plus, toute l’équipe est au diapason. Ici, les sourires et la bienveillance ne manquent pas…
Côté cuisine, c’est toujours aussi bien : le restaurant sert (jusque tard le soir) une cuisine traditionnelle, familiale et de très bonne qualité… Chaque soir, nous nous sommes laissés porter par le plat du jour et c’était parfait !! Merci aussi à Dimitriana pour sa gentillesse et les bonnes discussions en fin de soirée (sans oublier les MilkShakes surprises au bar de la superbe piscine…)
Côté chambre (avec balcon sur la mer), rien ne manque et cerise sur le gâteau, la propreté est irréprochable !!!
Il règne dans cet établissement une atmosphère tout à fait délicieuse qui rendra votre séjour unique et rempli de très bons moments.
Merci encore à Catherine et Jacques pour nous avoir offert de très belles vacances lors de notre passage à Syros (qui d’ailleurs mérite vraiment le détour!!!)
Pour notre prochain séjour dans les Cyclades, l’hôtel Alkyon sera une étape obligée.
Claire et Vincent

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
moissy-cramayel
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Vous chercher à redonner du sens et du contenu au mot "sérénité", alors n'hésitez pas aller à la découverte de ce très bel hôtel!. Niché au pied d'un petit mont, à seulement 20 min de la capitale (arrêt du bus à 2 min), vous apprécierez son calme, sa très belle vue sur la mer, ses chambres aux couleurs locales, sa superbe piscine faite autant pour les grands que pour les petits, et, cerise sur le gâteau, son restaurant où toutes les saveurs grecques viennent combler votre palais avec beaucoup de bonheur... Vous l'avez compris, il m'a ravi !

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Hotel très agréable avec sa grande piscine et sa superbe terrasse ou nous vous invitons à découvrir une superbe vue sur la mer, mais aussi la cuisine d'Hélène....
Cuisine soignée, traditionnelle à laquelle il ne faut pas hésiter d'ajouter la dégustation d'un vin de pays !! Bref un enchantement.......

l'Hotel non loin de la capitale de l'ile (20 minutes en bus - l'arret est devant l'hotel) offre un lieu ou ' la zen attitude ' est le maitre mot. Ce petit coin de paradis est vraiment a découvrir.......N'hésitez pas !!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Cet hôtel tenu par un couple franco-grecque est très agréable à vivre. Toute la famille vous accueille avec discretion mais très chaleureusement ce qui vous met tout de suite dans l'ambiance! la picine est gigantesque est très agréable, les chambres sont cosi et donnent une très belle et large vue sur la mer.
Très bien situé, il est au calme tout en étant à 10 min de la ville .Il est aussi très proche des plus belles plages de l'ile ce qui est un grand plus! Très bon rapport qualité prix! Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Alkyon Siros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alkyon Siros

Adresse: Megas Gialos 84100, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Siros > Megas Gialos
Classé n°1 sur 1 hôtels à Megas Gialos
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Alkyon Siros 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alkyon Siros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alkyon Siros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.