“Pas mal pour une nuit” 2 5 étoiles
Avis sur The Five Towns Inn

The Five Towns Inn a été ajouté à vos Favoris
The Five Towns Inn
The Five Towns Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   655 Rockaway Turnpike, Lawrence, NY 11559 (Anciennement Five Towns Motor Inn)   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lawrence
London
“Pas mal pour une nuit”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

J'y ai séjourné longtemps car j'avais du travail à côté de JFK. La navette fonctionne bien presque tout le temps sauf quand il y a un chauffeur mal poli. La chambre n'était pas mal, un peu démodée et elle aurait besoin d'être modernisée. Je recommande une chambre à l'arrière de l'hôtel car sur le devant, vous êtes proche d'une route très passante et d'un Burger King drive qui peut être mal fréquenté parfois. Le petit déjeuner est bien, il y a un choix de bagels, de muffins et de céréale avec du thé, du café et des jus de fruit. Dans la soirée ils mettaient dans la chambre un petit gâteau au cas où vous auriez une petite faim, c'est une gentille attention. Le personnel est généralement aimable mais certains ne sont pas très efficaces. Globalement, c'est pas trop mal pour y passer une nuit si vous avez besoin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez The Five Towns Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Five Towns Inn

Adresse : 655 Rockaway Turnpike, Lawrence, NY 11559 (Anciennement Five Towns Motor Inn)
Location : États-Unis > État de New York > Long Island > Lawrence
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lawrence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The Five Towns Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Priceline, Agoda, Tingo, Expedia, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Five Towns Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The 5 Towns Inn
The Five Towns Hotel Lawrence
Five Towns Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Five Towns Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.