“Pas mal” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Assesse
Brussels, Belgium
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Tout d'abord c'est vrai que l'endroit et la situation sont exceptionnels !! très beau château et très beau panorama. C'est très plaisant et on se sent vraiment dans les Ardennes. Les activités proposées sont également apparement très intéressantes.

Le parking est très loin et les chambres sont bien décorées mais assez petites. Le petit déjeuner est très bon
C'est très très calme.

Wifi gratuit et qui fonctionne

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous avions réservé une chambre standard et abons logé, à notre surprise, dans une chambre "supérieure", très spacieuse, avec Wifi, salle de bain propre et excellente literie (lit kingsize) située au premier étage du chateau. Le parc de plusieurs hectares se prète bien à la découverte à pied ou à vélo (gratuit dans notre offre). Très belle terasse et beaux salons où il fait bon prendre un verre. Seul point négati : le lunch pack du lendemain trop onéreux pour son contenu (un sandwich saumon, un banane et une bouteille d'eau par personne).

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Points positifs :
Belle situation, beau parc, splendide terrasse surélevée et bien décorée, château typique de la région, accueil sympa, bâtisse principale bien restaurée, caractère préservé, beaux salons. Chambre rénovée et propre; wifi en chambre.

Points négatifs :
Chambre réservée dans un château mais la chambre était en fait une ancienne chambre de domestique, dans un bâtiment annexe! ; chambre vraiment petite, literie moyenne. Prévoir gps pour arriver au château. Parking principal à 200m, pas pratique avec de gros bagages, en plus quand il pleut (petit parking temporaire en face du chateau mais rempli lors de mon départ). Très mauvais rapport qualité-prix si pas importante promotion (160€ pour se retrouver dans une chambre de bonne...). Du bruit à l'extérieur jusque 23h (cris), sans réaction du staff.
A noter que l'accès à la terrasse est réservé aux seuls clients de l'hôtel.

Conclusion: beau cadre typique mais déçu par la chambre. seulement intéressant si important discount.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
liege
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous avions réservé une chambre au chateau... Dés notre arrivée, sans nous dire bonjour, nous avons été priés de déplacer notre véhicule vers un parking à une centaine de mètres. Quant à notre chambre, elle était située non pas au chateau mais sous les toits d'une annexe à une cinquantaine de mètres. L'escalier menant à la chambre mesurait 70 cm (pas facile avec des bagage). Comme fenètre, 2 petites lucarnes donant sur un mur et un autre petite fenètre. Pas la moindre vue de nature ou de campagne environante. Basse de plafond et petite la literie etait néanmoins bonne. Ouf une bonne notte. Le petit déjeuner était bon mais il n'y avait pas moyen de dinner au restaurant. (le chef absent le mardi alors que c'est le lundi qui est renseigné sur le site) Pour diner, nous avons été à Namur... L'ensemble a un grand potentiel mais il y a encore beaucoup de travail et donner un chambre de bonne pour une chambre de chateau étant renseignée à 200€ chez Groupon, nous avons le sentiment d'avoir été roulé.

La Hulpe, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Bon bol d'air, sports et promenades accessibles à tous. La promenade historico-botanique nous laisse un peu plus intelligents qu'avant :)
Ideal pour une ambiance familiale décontractée avec grandes tablées ...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

C'est un endroit que j'apprécie particulièrement et où je suis allée plusieurs fois. Mais là les changements sont impressionnants!! les travaux du restaurants sonbt magnifiques, les activités pour tous les goûts (enfants, parents, randonneurs, sportifs,), l'accueil est formidable, et le nouveau chef, au delà d'être charmant est particulièrement doué (il était auparavant au Dolce).
Bref j'y parsserai bien tous mes week-end, on se sent vraiment comme à la maison, avec le privilège de profiter de ce cadre idyllique tout en évitant le pompeux du luxe au profit de l'authenticité....
Le confort est parfait, la literie incroyable.
Pour le prix, déjà très abordable, vous avez un pack repas avec boissons à volonté.
Allez-y les yeux fermés et demandez à Laurent de vous faire la visite guidée de ce chateau qui a appartenu à Napoléon!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bxl
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Le carde et les espaces communs sont très beaux ce qui donne une très bonne impression à l'arrivée. L'accueil était également charmant. Malheureusement la suite nous a énormément déçus: notre réservation était perdue (malgré une réservation faite 8 semaines avant sur le site internet de l'hôtel) ce qui nous a valu de nous retrouver dans une chambre minuscule (12m2), type chambre de bonne avec pour seule fenêtre une lucarne en hauteur (impossible de regarder par la fenêtre) malgré l'appelation de "chambre supérieure". Aucun charme et je confirme que odeurs d'égout assez désagréables. Salle de bains minuscule, pas de sèche cheveux, seul point positif: un pommeau de douche très agréable. Le petit déjeuner était aussi assez décevant, à part le pain de très bonne qualité, de même que le thé, sinon : beaucoup de produits industriels alors que l'on s'attend à mieux dans ce type de région (oeufs brouillés avec un aspect un peu "chimique', salade de fruits pas fraiche,..). Bref je dirais un gros potentiel mais peut mieux faire et je conseille aux gens de vérifier leur réservation et d'être exigeant dès le départ dans le type de chambre afin d'éviter les désagréments que nous avons connus...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Assesse ou ses environs
Le Moulin des Ramiers
N° 1 sur 2 à Rochefort
The Royal Snail Hotel
The Royal Snail Hotel
N° 2 sur 14 à Namur

Vous connaissez Chateau de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Poste

Adresse: Ronchinne 25 | Maillen, Assesse 5330, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Assesse
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Assesse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de la Poste 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Poste Hotel
Hotel Chateau De La Poste Namur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.