“A refaire, a recommander,” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Demi-pension 119€/chambre
Classé n°1 sur 1 hôtels à Assesse
Balatre, Belgique
“A refaire, a recommander,”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Magnifique domaine , dans un écrin de verdure , , magnifique bâtiment et dépendance, personnel agréable et prévenant , décor dans les salles attenant au bar superbe , ambiance de feu de bois dans les cheminées , et le parquet qui craque , rendant le bruit typique des salons d'antan , chouette atmosphère ;
Nous avons logés dans une chambre annexe au bâtiment , d'un confort simple mais bien , grande salle de bain , lit confortable , propre, belle vue , rien à dire .
Nous avions pris le repas au soir composé d'un majestueux buffet , très frugal , variés , goûteux , un cellier ou le vin stocké est choisit par vous , et conseiller par le maître d’hôtel, en l’occurrence, ici il s'agissait d'une femme .
Endroit très reposant , vivifiant , personnel agréable, bonne cuisine , j'y reviendrai , car j'ai vraiment aimé .
Précisons aussi qu'il s'agissait d'un voyage lors du réveillon de nouvel an 20120-2013 , que même s'il y avait du monde , nous avons bien été servis .
a découvrir , .... à redécouvrir ......

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

164 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Après avoir passé 4 nuits en famille au Château de la Poste, nous revenons conquis! Service impeccable, propreté dans les chambres et dans l'hôtel, malgré les commentaires parus précédemment. Très belles chambres,activités multiples, même si le temps n'était pas estival. De nombreuses ballades, visites sont possibles à proximité du domaine.
La formule unique entrée-plat-dessert par contre n'est pas convaincante. Longue attente pour les enfants et peu de latitude quant au choix de son menu.
Une expérience plus que réussie! Tant pour nos 3 enfants et leur cousine, leur grand mère, que pour nous.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous y avons passé quelques jours en famille (3 générations) et chacun y a trouvé son agrément.
Le patron conseille très bien quant aux promenades à faire dans les environs, selon les goûts de chacun, et le dimanche organise une visite du domaine avec commentaires historiques (le château a été la résidence de la Princesse Clémentine) et écologiques.
Les chambres sont spacieuses et parfaitement entretenues.
Nous y retournerons au printemps pour profiter des découvertes que nous avons pas eu le temps d'apprécier.
Nicole de Bruges

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons eu l'occasion d'organiser une formation suivie d'un walking diner au Cht de la poste début de ce mois. Tout était parfait: l'accueil (l'équipe était très à l'écoute de nos besoins et tjs prête à s'adapter), les salles sont bien équipées, le buffet était vraiment copieux et très bien présenté... Le cadre ne gâche rien évidemment puisque le cht est situé dans un merveilleux écrin de verdure. Un très bel établissement, à découvrir sans plus attendre pour un séminaire ou un séjour au vert!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Couvin, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Ici, tout respire le bon, le beau, le noble, le bon goût et la sérénité. Tout est fait pour que de manière presque improbable, on s'y sente très bien. La déco est raffinée et soignée, le personnel dispo, et une multitude de détails font qu'on s'y sent bien, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Qualité dans les services aussi comme le buffet ou le bar.
Espérons que ce lourd investissement répondent aux attentes, cela en vaut la peine.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Brussels
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

J'ai réservé plusieurs chambres pour un we en famille dans cet hotel à l'occasion de l'anniversaire de ma mère - J'avais demandé de voir pour faire des activités diverses, réservé des restaurants ds la région car il y avait un mariage à l'hotel, bref tt était organisé pour passer un chouette we tous ensemble - Après une longue route, nous arrivons très enthousiaste car le parc est superbe mais tout de suite on a déchanté : pas d'accueil, la personne à la réception très désagréable ne nous dit même pas bonjour et nous demande si on a une réservation... à ce moment, ma mère rentre avec son petit chien et là le réceptionniste nous informe que cela n'est pas possible de faire entrer un chien dans l'hotel... Aie, zut, comment faire... je n'avais pas pensé qu'un chateau au milieu des bois n'accepterait pas les chiens et celui-ci n'est pas bien grand, on peut certainement trouver une solution, il va rester ds la chambre et on paiera un supplément pour le nettoyage... Non, pas possible! Rien n'y fait, soit on laisse le chien dans la voiture et on peut avoir nos chambres, soit on s'en va! On ne va pas laisser ce chien pdt 2 jours ds la voiture sur le parking qui est à 500m du chateau... Je demande à voir le responsable en me disant qu'avec lui on pourra certainement discuter et trouver une solution. Celui-ci encore plus désagréable, n'a rien voulu entendre et nous a carrément dit de partir! Me voilà à la campagne avec femmes, enfants, parents foutu dehors à cause d'un petit chien!!! Heureusement qu'Internet existe - Nous avons retrouvé un autre plan et avons passé un bon we mais vous savez à quoi vous en tenir avec des soi-disant hôteliers qui mettent une famille entière dehors sans solution, de manière désagréable à cause d'un chien dont ils n'ont jamais fait mention qu'ils étaient interdits!!! Honteux!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Wallonie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Le Château de la Poste est situé hors de grandes routes , dans un grand parc. Il est composé de différents corps de logis avec chambres et suites. Des salons de séminaires sont à disposition. Le cadre est merveilleux et les repas plantureux.

A recommander pour un passage, les mariages, en famille, pour les sportifs et les rendez-vous d'affaires.

A découvrir.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Chateau de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de la Poste

Adresse : Ronchinne 25 | Maillen, Assesse 5330, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Assesse
Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Assesse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de la Poste 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De La Poste Namur
Chateau Poste Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.