“Séjour famille” 1 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Assesse
Mons
“Séjour famille”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Ne pas manger sur place et choisir les chambres dans l'hôtel central. La réception est très froide et la direction très très désagréable suite au remarque faite ! Problème d'eau chaude le soir et pour finir petit déjeuner classic

Astuce pour la chambre : Éviter la partie chateau extérieur
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Très déçu par cet hôtel ! J'y ai séjourné une nuit et j'ai eu la chambre 212 mais ce n'était pas la température de la chambre !! En effet il y faisait 11 degrés !! Impossible de dormir, on a du mettre des bonnets tellement il faisait froid et impossible de prendre une douche à cause du froid, j'ai du chauffer la salle de bain avec le sèche cheveux pendant 1h... Je l'ai signalé à l'accueil des mon arrivé et l'on m.'a répondu que je pouvais augmenter le thermostat et d'ici 30 mn cela devrait être bon... Mais non les radiateurs n'ont pas chauffé... Le matin le gars de l'accueil n'était pas surpris donc il savait bien que cette chambre n'avait pas de chauffage, il m'ont gracieusement fait cadeau des 10€ du petit déj de mon fils... Bref à éviter...

Astuce pour la chambre : Évitez cette hôtel et si vous n'avez pas le choix éviter la chambre 212
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Aude C, Responsable relations publiques de Chateau de la Poste, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément causé.
Nous ne comprenons pas pourquoi le réceptionniste ne vous a pas proposé tout de suite de changer de chambre...
Merci pour votre avis qui nous permet de recadrer notre structure.

Cordialement.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

chateau splendide cuisine excellente situation formidable en plus les salles de reunions sont parfaites!!

en pleine nature pas loin du ring site formidable avec plein d'activites externes

cabanon dans les arbres - chalet pour diner chaleureux - loft dans les bois pour soirees et nuits romantiques

petit-dejeuner dejeuner et diners excellents avec des produits frais du terroir

les salles de reunions sont bien equipees et bien situees par rapport au chateau ce qui permet aux personnes de ne pas perdre de temps entre les pauses cafes et autres

Astuce pour la chambre : chambres magnifiques modernes propres et confortables vue imprennable
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Madame Creola,

Nous sommes très contents d'avoir pu répondre présents pour l'organisation de votre séminaire!

Un tout grand merci pour votre feedback plus que positif et au plaisir de vous accueillir prochainement chez nous!

Belle journée et à bientôt

Angleur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Séjour parfait. Chambre très bien ( petit conseil : revisser les portes papiers wc et miroir lumineux), assez de place, salle de bain propre.
Repas très bon et buffet déjeuner excellent.
Manque quelques lampadaires à l'extérieur au niveau du parking car le soir on y voit pas grand chose.
Sinon, très bon rapport qualité/prix.
Et un très bon service réception/bar. Merci à Marc.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Aude C, Responsable relations publiques de Chateau de la Poste, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013

J'espère que vous avez transmis cette info directement à la réception afin de pouvoir y remédier :)
Avec le N° de chambre c'est plus facile.

Ravis de lire que les produits proposés sur nos buffets 'Tables gourmandes' et petit déjeuner vous ont séduit ;)

Un tout grand merci pour votre petit clin d’œil à Marc, je ne manquerai pas de lui communiquer.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous lors d'un prochain séjour.

A bientôt

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Les chambres sont soignées et l’accueil excellent, le tout dans un cadre magnifique
Cela été une escapade très déconnectante pour un très bon rapport qualité prix
Nous n’avons pas dîner sur place mais le petit déjeuner était à la hauteur des 18€

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.... avec du soleil!

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Trés beau parc . Bonne prestation pour le tarif . Chambre bien décorée avec un lit de 180cm, salle de bain neuve ,et nuit sans bruit . De belles pièces communes avec cheminées ,bar ouvert.
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner ( 18 €) . Le parking a 100m est un peu loin à pied. Il faut déposer les bagages et aller se garer.
Le village à côté est très joli bonne auberge

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Aude C, Responsable relations publiques de Chateau de la Poste, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Monsieur,

Vous avez été charmé par cette petite halte en Belgique... cela nous fait très plaisir!
Nos chambres sont toutes différentes :) ça sera l'occasion de revenir pour un prochain petit stop par chez nous.

Merci pour votre joli mot.

A bientôt nous l'espérons.

Bien à vous

Forest Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avions réservé dans cet hôtel soi-disant réputé pour son calme, son confort, ses services...ce fut une déception! We pluvieux personne n'est responsable mais quel chahut! Des familles présentes ont pourri le calme, des gamins jouant et courant partout! Le repas buffet du souper bien qu'excellent fut également gâché par cette tribu! la grasse matinée fut impossible..dès 6H45, claquements de portes, cris d'enfants qui jouent..mais que font les parents? J'estime que le manager de l'hôtel aurait dû réagir! A Part ça l'accueil à l'arrivée extra, monsieur très sympa qui nous gentillement proposé des alternatives en attendant que notre chambre soit prête ainsi que des explications quand aux promenades... je salue son self control, sa polyvalence et sa patience au passage! La chambre super douillette et cosy, le petit déjeuner copieux! La déco..il faut aimer mais néanmoins très recherchée! Les bémols sont : le bruit comme expliqué plus haut...pas vraiment l'endroit idéal pour un séjour calme en amoureux loin de la capitale.Lemanque de personnel...la même personne pour la réception, le bar, le standart téléphonique, l'accueil, le prêt de matériel, Le parking assez loin...pas top quand il douche....J'ai sincèrement connu pire mais prochain séjour où qu'il soit je me renseignerai un peu mieux avant quand même!

Astuce pour la chambre : n'en ayant vu qu'une seule..impossible de comparer
Bonjour Madame,

Comme vous l'avez si bien dit: 'mais que font les parents?'.... Nous ne sommes pas tenus de l'éducation des enfants. Après plusieurs remarques , il me semble que notre rôle s'arrête là, nous ne sommes pas des 'Baby Sitters'.

Ravie de lire que vous avez pu profiter d'un bon repas à nos tables gourmandes et de notre petit déjeuner. Nous sommes polyvalents c'est vrai :) Notre concept se marie parfaitement au titre de 'Grande Maison de Campagne'. C'est un plaisir de pouvoir vous accueillir et d'être disponible pendant votre séjour si vous avez envie d'un café ou encore de pratiquer une partie de Mini golf.

En ce qui concerne le parking éloigné, nous évitons ainsi toute pollution sonore mais aussi visuelle. Il est possible de garer votre voiture sur notre parking '30 minutes' afin de décharger vos bagages pour plus de facilité.

N'hésitez pas à nous passer un coup de téléphone pour plus de renseignements.
Au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous lors d'un weekend un peu plus zen :)

Bien à vous

Aude
Voir également ces hébergements à Assesse ou ses environs
Le Moulin des Ramiers
N° 2 sur 14 à Namur
La Malle Poste Rochefort
La Malle Poste Rochefort
N° 1 sur 2 à Rochefort

Vous connaissez Chateau de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Poste

Adresse: Ronchinne 25 | Maillen, Assesse 5330, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Assesse
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Assesse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de la Poste 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Poste Hotel
Hotel Chateau De La Poste Namur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.