“Magnifique hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Assesse
Lille, France
“Magnifique hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Très beau cadre, on se sent comme chez soi ,dans l'un des nombreux salons, pour passer la soirée en famille autour d'une cheminée. De plus il y a de quoi occuper les enfants que se soit avec le baby foot, les billards ou la table de pingpong. La promenade dominicale dans le château et les jardins est très intéressante!
Le LOFT a l'air très agréable, j'en ferai surement l'expérience prochainement.
Nous avons fortement apprécié notre weekend en partie grâce à cet hôtel!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Aude C, Responsable relations publiques de Chateau de la Poste, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Bonjour Monsieur,

Un tout grand merci pour votre retour si positif.

Nous serons heureux de vous accueillir dans Loft Cube lors d"une prochaine venue.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

159 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rixensart, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Merveilleux cadre dans un beau château décoré sans faste excédentaire. Chapeau pour le chef du restaurant où nous ne savions pas où donner de la tête tellement il y avait du choix délicieux.
La promenade dominicale de Laurent, dans le château et les jardins, est à ne pas manquer!!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Aude C, Responsable relations publiques de Chateau de la Poste, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Nous sommes ravis que vous appréciez notre domaine quelque peu décalé.

Je transmets votre avis à toute l'équipe à qui ça "boostera" le moral.

Au plaisir de vous revoir.

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Mon mari travaillant jusque 21 h dans la région, mon choix s'est porté sur ce lieu romantique à première vue.
Le parking se trouvant assez loi de l'entrée de l'hôtel, il m'a fallu traîner ma valise et les sacs, dans le vent et la pluie, pas top. Arrivée à la réception, l'accueil ne m'a pas laissé une impression favorable : j'ai dû attendre assez longtemps car le préposé ne retrouvait pas ma réservation, et m'a demandé a plusieurs reprises si je n'étais pas inscrite sous un autre nom, comme si je m'étais trompée d'endroit. Ayant enfin reçu ma clé, je suis allée au 1 er( d'abord en ascenseur étant chargée) puis j'ai dû trainer mes bagages à travers couloirs et escaliers.
La chambre ( pour un prix de 102€/ nuit hors petit dej via booking.com) était assez sympa, belle cheminée, belle vue, pas très grande mais bien, literie ok ( mais uniquement de gros oreillers, pas un seul plus plat, mon mari a dû se faire un oreiller avec un essuie de bain), pour ce standing les gobelets salle de bain devraient être en verre, car en plastic hyper léger, vous y mettez la brosse à dents, tout tombe par terre), pas de frigo non plus...
Par contre, nous avons apprécié l'extérieur du château qui est superbe, romantique à souhait surtout avec l'éclairage du soir !
Dans les salons, les feux ouverts sont artificiels et la déco particulière , un mélange d'ancien et de moderne pas toujours très heureux, et au mur de nombreuses têtes de cerfs en bois mais avec un design moderne aussi très spécial, les goûts et les couleurs ...
Par contre, nous avons trouvé un billard et avons passé un moment sympa dans ce coin détente.
D.après les échos, le petit dej est super, mais nous n'avions pas le temps de le prendre, dommage car c'est apparemment un point fort de l'hôtel( à 18€/personne).
Pour le départ, à nouveau le périple dans le vent avec les bagages jusqu'au parking ...
En résumé, un mélange de positif et de négatif, mais même si l'endroit est beau extérieurement, et niché en pleine nature, nous n'y retournerons pas.

Astuce pour la chambre : La chambre 107 vous permet d'admirer un superbe paysage, elle est calme.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Merci d'avoir pris le temps d'une analyse précise.

Nous sommes une belle demeure à la campagne avec ses avantages ET ses inconvénients.
Nous soulignons le fait que nous ne sommes qu'UN Hotel *** et donc qu'un certain nombre "d'artifices" ne sont pas mis à la disposition du client.

En ce qui concerne le parking, il est important de stipuler que pour continuer à pouvoir apprécier le Château de l'extérieur comme vous l'avez mentionné, nous devons éviter toute pollution sonore et visuelle et donc inviter nos clients à se garer sur le parking situé plus haut à 150m.

Kraainem, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Ce fût un moment de franche convivialité avec mon mari et des enfants de tous les âges, dans un cadre authentique empreint de modernité et de confort, à même pas 1 heure de Bruxelles. Les chambres sont agréablement décorées, mais simples. Les communs sont très cosy et Marie's Corner y a fait du beau boulot. Ici on ne se formalise pas pour les va-et-vient des enfants. la simplicité et la gentillesse sont les 2 mots d'ordre. Et ce qui ne gâche rien: les buffets, du soir et du petits déjeuner, sont copieux, variés et délicieux. Chacun y trouve son bonheur. Cerise sur le gâteau: le promenade guidée et très largement commentée, voire romancée, de Laurent dans les jardins. la passion et communicative. Merci de nous avoir fait passer un très bon moment "en famille"! Il ne manque plus qu'une piscine!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Merci de tout cœur pour la gentillesse de votre mot :)

A très bientôt

bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Ce château est situé dans un beau domaine et entouré d'une belle nature.
Les salons du château sont agréables.
L'accueil est nul ; incapable de donner des infos sur des promenades. Personne au bar il faut téléphoner et pas agréable.
Les chambres sont très froides, impossible à chauffer.
Le petit déjeuner du dimanche matin était très correct ; à l'inverse le lundi matin nous avons eu droit aux restes : morceaux de jambon et de fromage séchés, pas de fruits, pas de personnel, obscurité dans la salle à manger.

Les jeux pour les enfants sont cassés dans la plaine de jeux, la WII est inutilisable car le jeu a été volé !

Astuce pour la chambre : Chambre familiale : un lit double convenable et deux lits d'appoint sans éclairage impossible de...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Aude C, Responsable relations publiques de Chateau de la Poste, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Chère Madame,

Nous comprenons votre déception et en sommes sincèrement désolés.
Qu'est-ce qui a pu se passer?
C'est ce que nous allons tenter de comprendre.
Nous vous remercions vivement de nous en avoir fait part afin de pouvoir remédier à ces dis-fonctionnements.

Merci pour votre retour.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Un château où l'on se sent tout simplement chez soi...
Cela fait plusieurs années que nous avons découvert ce magnifique endroit et nous y retournons toujours avec plaisir. En couple ou avec les enfants pour profiter de la nature.
A conseiller, la balade du dimanche, le buffet petit déjeuner et forcément une soirée tranquille dans les salons du château...
En résumé, c'est l'endroit que nous avions choisi pour notre lune de miel...sans regrets!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Thomas,

Vous avez tout compris! Notre concept unique et décalé: Comme à la Maison"! C'est tout à fait ça.

Merci pour ce joli clin d’œil et votre fidélité envers le Chateau de la Poste!

A bientôt

Genval, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Petit déjeuner excellent avec des produits locaux
Nous vous conseillons la balade du dimanche 11 h à la découverte de l'histoire du château et des parcs
Endroit convivial, tout en simplicité et ou l'on se sent tout de suite à l'aise comme à la maison
A recommander chaleureusement en couple et pour les familles avec enfants
Christel et Steph (Genval)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Christel et Steph!

La balade dominicale de Laurent charme toujours autant nos convives et cela nous fait très plaisir! C'est l'occasion de s'évader, de se replonger dans l'histoire grâce à de nombreuses anecdotes :)
Une belle histoire d'amour...

Merci pour votre venue chez nous et à bientôt!

Aude

Vous connaissez Chateau de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de la Poste

Adresse : Ronchinne 25 | Maillen, Assesse 5330, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Assesse
Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Assesse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de la Poste 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Poste Hotel
Hotel Chateau De La Poste Namur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.