“Un leurre qui coûte une fortune!!!” 3 5 étoiles

Hotel & Spa des Pecheurs a été ajouté à vos Favoris
Hotel & Spa des Pecheurs
5.0 sur 5 Hôtel   |   20169 Île Cavallo, Corse, France   |
Blois
“Un leurre qui coûte une fortune!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Je partage l'avis récent de JAJA79 du 27/07/2012, c'est exactement ce que nous avons vécu.Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel en chambre privilège avec balcon au dessus de l'eau. Certes c'est une île privée avec des plages paradisiaques digne des caraibes mais il est vrait qu'autrement il n'y à rien faire d'autre et nous nous verrions pas passer une semaine de vacances dans cet établissement. Le restaurant n'est pas à la hauteur et le personnel est au combien stressé et courre partout. D'ailleurs la fraicheur de certains plats est suspecte...Aucune attention pour notre lune de miel!! Les gens qui séjournent se croit au plus haut de la société et on ressent une certaine "gêne"!Le rapport qualité/prix est lien d'y être car tout est extrement cher( une bouteille d'eau facturé 10.00€....). Les chambres sont propres mais heureusement pour le tarif( 680.00€ la nuit pour 2pers avec petit déj et 1/2 pension incluses mais la chambre va jusqu'à 1450.00€ en haute saison) . Un vrai délire! En résumé, nous sommes très décus de cette établissement qui doit être écarté du guide SLH.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous passons notre dernière soirée actuellement dans cet hôtel. Si vous recherchez une île isolée ou il n'y a rien d'autre a faire que de la plage, c'est parfait. Les plages de l'île sont magnifiques ET propres pas comme celles de l'hôtel! Tout est bien, mais il y a un gros problème au sein de la direction. Des qu'il y a quelque chose qui nous déplaît et qu'on le dit au directeur, il nous dit d'aller voir ailleurs!!! Il ne sait pas gérer un établissement, manque de personnel, pas d'explications à l'arrivée, tout est hors de prix.... Bref, leur site internet est de la poudre aux yeux! Parlons chambres, les armoires sentent le renferme, mais sinon elle sont jolies mais pas modernes du tout. Nous avons réservé une chambre privilège en RDJ avec accès direct à la petite plage soit disant privée! Tout les jours à midi, des bateaux viennent s'amarrer pour manger au restaurant et ils profitent de se baigner et faire comme si il étaient chez eux! Le pire, le directeur voit mais ne dit rien! SLH devrait retirer cet hôtel car il n'est pas a la hauteur mise à part la situation. C'est une honte qu'ils ne bougent pas! Sinon le restaurant, on y mange très bien quand il n'y a pas trop de monde. Le maître d'hôtel, est très performant. Le SPA bof et piscine intérieure interdite aux moins de 14 ans même en cas de mauvais temps. Le docteur, une cata.... Ils ne le trouve jamais pourtant il dort à l'hôtel, pas de médicaments avant 4 jours, etc.... Mais le service est gratuit, encore heureux....à Cavallo, il règne une ambiance très spéciale.... Il faut aimer.... Les gens qui séjournent à l'hôtel se croient supérieurs à tout le monde et il n'y a aucun respect. Voilà en quelques mots. Tout cela n'est pas un digne d'un hôtel de luxe!

• Séjour du juillet 2012
spadespecheurs, Direttore de Hotel & Spa des Pecheurs, a répondu à cet avis, 18 août 2012
Chère Madame Riccitelli, tout le staff de l'Hotel et moi meme personellement avons tous été a votre disposition pendant votre séjours et personne ne vous a jamais dit d'aller voir ailleurs. Ainsi que la Loi Francaise l'indique, les plage ne sont et ne peuvent etre privées, elles font partie du domaine public maritime et personne ne peut empeché les bateaux d'accoster a un ponton pour amarrage, ni de plonger a la mer. Nous vous avons conseillez de vous déplacer a la plage de l'Hotel mais vous avez voulu rester en face du ponton d'amarage des bateaux. En générale, inutile de répondre a vos observations, l'opinion que vous exprimer a propos des autres clients qui était présents a l'Hotel pendant votre séjour, est la preuvent de votre mauviase fois en tous ce que vous dite. Une ultérieure preuve en est le fait que vous avez reconfirmer une autre reservation au mois de Septembre !
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Hotel idéalement situé,chambres spacieuses avec une vue imprenable sur les Lavezzi.
Confortables ,avec une terrasse vous invitant au farniente,certaines d'entre elles .ont un acces direct sur une des plages de l'hotel;
Cuisine raffinée,variée,assiettes copieusement servies.
Personnel à la fois discret et trés attentionné,souriant et charmant.
Le spa n'est pas trés grand et les massages ne sont pas exceptionnels.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Maisons-Alfort
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Le site est juste magnifique et pourquoi aller si loin Océan Indien ... alors que le paradis est si près de la France

L'accueil de l'hôtel est très sympathique : réception, bar, restaurant, personnel

Quelques améliorations possible pour que cela devienne parfait :
- La salle de restaurant du soir est trop étroite, trop éclairée et pas assez ouvert sur l'extérieur : il faudrait que cela soit plus intime, plus espacé et moins enfermé
- Les locations de canoé pourraient être inclus dans le prix
- Un coach dans la salle de sport serait utile pour les moins initiés

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Hôtel magnifiquement situé. La vue est splendide !
De la chambre mais aussi de la salle restaurant et de la terrasse pour le petit déjeuner. Même à table on reste face au paradis ! . Les repas sont par ailleurs copieux et bons et le personnel -d'une grande gentillesse - fait tout pour que l'on soit satisfait
L'accueil est très attentionné tout en restant discret. De nombreux conseils m'ont été donnés à la reception pour profiter au maximum de l'île , de ses plages et des meilleurs sites de plongée.
Par ailleurs , Air france ayant égaré mon bagage,le personnel de l'accueil m'a spontanémént proposé de s'occuper de suivre le dossier pour moi .Me permettant ainsi de savourer mes vacances dès le 1°jour.
Une partie du spa est en accès libre et c'est un vrai plus .
Venue pour plonger et me reposer, j'ai été enchantée.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Six-Fours-les-Plages, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012 par mobile

Très bel hôtel cadre merveilleux plages superbes presque "caraïbienne"
Deco un peu ancienne mais le confort est au rdv
On mange bien avec une restauration très italienne
Le service n'est pas,à,la hauteur d'un établissement dit de luxe mais le cadre compense
Nous reviendrons car notre séjour fut agréable et reposant

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Luzarches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

c'est un endroit merveilleux qui permet de déconnecter du stress et du surmenage. L'eau est transparente comme dans les caraibes, les paysages sont magnifiques, c'est un endroit reposant où l'on se sent bien, libre. Le personnel de l'hotel est très charmant, attentionné.
On mange très bien, le menu peut être adapté à nos envies, à nos enfants......
Bien sur, un tel menu à la carte à un prix, mais si l'on vient là c'est qu'on veut vraiment se faire plaisir....sinon on va ailleurs.....!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel & Spa des Pecheurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Spa des Pecheurs

Adresse: 20169 Île Cavallo, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Île Cavallo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Île Cavallo
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel & Spa des Pecheurs 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Spa des Pecheurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Pecheurs Corse
Hotel Des Pecheurs Ile De Cavallo
Ile De Cavallo Hotel Des Pecheurs
Ile De Cavalo
Hotel Spa Des Pecheurs
Pecheurs Hotel
Hotel And Spa Des Pecheurs
Hotel Cavallo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Spa des Pecheurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.