“Paradisiaque” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   20169 Île Cavallo, Corse, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Île Cavallo
“Paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Parfait pour se couper du monde, cet hotel vous transporte! L'île est privée donc très calme le rythme est lent on voudrait y rester longtemps! Mais les tarifs sont très élevés. Ce luxe de tranquillité à un prix.. La plage est superbe, le restaurant propose des produits frais et des très belle pêches. Les chambres auraient besoin d'un grand rafraîchissement..

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Cet Hotel est absolument incroyable!
UN vrai havre de paix.
Idéal pour les séjours en amoureux.
Nous avons passé 5 jours merveilleux, l'endroit est magique, les plages incroyable, la nourriture italienne plus que parfaite, un grand chef et le patissier n'en parlons pas.
Le service est très profesionnel.
Les employés parlent Français, italien et anglais contrairement a ce que j'ai pu lire.
Nous avons décidé de revenir chaque année.
Car il n'a pas meilleur endroit pour ce déconnecter .
Merci
Jenny

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Pourquoi aller au bout du monde quand il est à la portée de notre main. L' équipe hôtelière s'occupe de tout. Dés notre arrivée à Figari elle se charge de programmer la voiture avec chauffeur puis le passage très romantique à bord de la " cigarette" de l hôtel vers l'île aux eaux turquoises et rochers doux de granite.
Depuis plus de dix ans nous sommes fidèles à cet endroit, et pour cause! Le charme de l'accueil à l italienne y est pour beaucoup. La cuisine est à tomber par terre de délice, le maître d'hôtel et ses disciples se mettent en quatre pour nous faire plaisir.
J'ai passé mes dix dernières années dans des "aman ressort ", "shangri la", " peninsula" , four seasons, Soneva gili, fregate island ...Le site et l hôtel, qualité prix n'ont rien à leurs envier.
Nous avons testé au fil des années toutes les catégories de chambres. La suite de 130 m² en partie construite autour des rochers dans un esprit troglodyte est un pur bonheur de luxe simple et d intimité.
Au moment de partir le personnel de la réception nous salue comme si nous étions de la famille.
Vivement l'année prochaine dans ce havre de paix !

3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons passé 5 nuits en août.
Les chambres (500 euros/nuit) doivent impérativement être refaites, elles sont d'une autre époque (TV minuscule, pas de prise électrique, salle de douche sommaire, deco et peintures suranées...).
Personnel aimable et pro.
Restauration trés grossière manquante de rafinement et de subtilité.
Plage de l'hotel inintéressante mais en marchant 6 minutes on trouve des baies de sables blanc.
Y passer 2 nuits maxi si des travaux de rénovation ont été faits.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Ne restez surtout maxi 3 nuits sinon vous trouverez ca lassant...
Le personnel est super!!!
Aucune activite sur l ile
Comptez 100euros par jour pour rendre a bonifacio...
Perso on est parti 3 jours avant..ils nous ont compte le sejour plein ...alors que l hotel etait 1tiers.
Bref joli et bien pour 2 nuits!!

Ajaccio
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Un week end de rêve dans un environnement paradisiaque , le tout avec une qualité de service irréprochable !! Tout le personnel est aux petits soins pour vous gâter pendant votre séjour, les plages sont absolument magnifiques, bref !! Le rêve pour un weekend en amoureux !!!
A refaire !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Nous avons passe 4 jours de reve dans cet hotel, il y a une plage incroyable, d'un bleu et d'une rare beaute ( comparable a celles des maldives) et la clientele est tres cool. Les enfants ont adore aussi

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Hotel & Spa des Pecheurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel & Spa des Pecheurs

Adresse : 20169 Île Cavallo, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Île Cavallo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Île Cavallo
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel & Spa des Pecheurs 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Spa des Pecheurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Pecheurs Corse
Hotel Des Pecheurs Ile De Cavallo
Ile De Cavallo Hotel Des Pecheurs
Hotel Spa Des Pecheurs
Ile De Cavalo
Pecheurs Hotel
Hotel Cavallo
Hotel And Spa Des Pecheurs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Spa des Pecheurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.