“Magnifique hôtel et cadre pittoresque” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel & Spa des Pecheurs

Hotel & Spa des Pecheurs a été ajouté à vos Favoris
Hotel & Spa des Pecheurs
4.0 sur 5 Hôtel   |   , 20169 Île Cavallo, Corse, France   |
“Magnifique hôtel et cadre pittoresque”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous avons célèbré nos noces d'étain dans ce magnifique hôtel. Une voiture électrique nous attendait à la sortie de la navette (pour la traversée Piantarella-Cavallo) puis nous avons été accueilli avec un coktail de bienvenu, une responsable nous a fait visité tout l'hôtel et nous a expliqué le fonctionnement de l'hôtel. Le cadre est vraiment pittoresque, l'hôtel a les pieds dans l'eau. Le restaurent domine la petite plage privée qui est située devant l'hôtel, ou se trouve également un ponton privé, le tout dans une petite calanque encerclée par des rochers. Il y a également un centre de bien-être ou se trouvent une piscine, une salle de sport, un jacuzzi, un sauna et des salles de massage. Il y a également un shore club, où se trouve une autre plage privée bien plus grande, avec un espace restauration, une grande terrasse en bois et des abris pour le soleil, et également dans l'eau un trampoline pour les enfants. Et c'est dans ce shore club que nous avons pu dîner un soir, la table sur le sable, une serveuse à disposition et un cuisinier qui faisait un barbecue rien que pour nous. Le personnel est vraiment au petit soin. Il y a la possibilité de louer des vélos, voitures électriques et bateaux.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Que dire c'est un petit grand paradis !!!!!! L'endroit est splendide , le personnel est au petit soin , faite un tour au Spa : le perso est tres prof , que vous faite un massage, ou bien un soin du visage ou bien meme une pedicure vous serez transporter !!!!!!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Croissy-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Petit coin de paradis à 2 heures de Paris.Très dépaysant,pas de voiture et des paysages de rêve.Hotel idéalement situé , petit plus pour les chambres dans les rochers....service top. Christina s'occupe de tout pour vous organiser un séjour parfait .Dès le petit-déjeuner avec vue sublime Francesco est là et fait tout pour vous faire plaisir,ensuite c'est le départ vers une des magnifiques plages selon son humeur,Palma,Greco plage Rose...... Nous étions en famille une vingtaine pour la 3 eme année et nous pensons déjà à notre prochain voyage!!!!

Astuce pour la chambre : Dans les rochers...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

L'île de Cavallo est un petit bijou dans les iles Lavezzi, à 15mn de bateau de Bonifacio. Nous avons adoré avoir le privilège de séjourner dans ce cadre idyllique, et l'hôtel des pêcheurs a une situation rêvée juste à côté du port, les pieds dans l'eau cristalline et ses rochers caractéristiques...
Le cadre étant posé, l'hôtel est agréable, mais vit sur ses acquis. Les chambres sont correctes, mais un peu vieillottes (on l'avait lu avant de réserver), avec des imperfections dans la salle de bain (robinetterie qui se décèle...).
Evidemment, s'il y avait eu le choix, nous aurions pris un hôtel plus moderne, mais c'est le seul pour profiter de ces lieux magiques, et ça vaut vraiment le déplacement

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
region parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

un sejour de 4 jours où nous avons tout apprécier : la gentillesse et disponibilité du personnel, un restaurant avec une carte de très grande qualité ( et quantité), une chambre irréprochable avec une literie au top, une plage bien équipée ( même pour ceux qui veulent un peu d'ombre) uns piscine intérieure à 37° avec salle de fitness et une quiétude quelque soit l'endroit de l ile
le panorama est à couper le souffle, la mer paradisiaque ............ tout était si bien que nous revenons en septembre à coup sûr. Il faut savoir apprécier ces moments magiques et surtout respecter cet environnement. Très très bon rapport qualité prix. Les plus exigeants trouveront toujours à redire, mais ici tout est PARFAIT, le retour va être dur a très bientôt

Astuce pour la chambre : les chambres privilèges 21 à 25 avec vue sur la mer, balcon
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Un coin de paradis, l'île de Cavallo est magique, et à seulement 2:00 de Paris.
L'hôtel est sublime, le service est bien, on peut toujours trouver mieux, mais compte tenu de la situation, c'est vraiment bien. La deco des chambres n'est pas ce qui se fait de mieux, plutôt un bon 3, voir 4 étoiles Italien.
Le personnel est serviable, la nourriture du restaurant convenable.
Le point fort c'est l'île en elle même, des paysages identiques a ceux des plus belle îles des Caraïbes pour certaine plage.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Par où commencer...
L'île de Cavallo est tout simplement magique : Une nature incroyable, l'eau transparente...
Du côté de l'hôtel, rien à re-dire, le service est irréprochable, des chambres impeccables (j'avais un petit peur en ayant vu certains commentaires ! peut être avons nous eu de la chance).
Le restaurant est très très bon, beaucoup de plats à base de poissons frais, et ça se sent !
Nous y sommes restés 4 jours, je pense que cela est suffisant, car l'ile reste quand même petitou. Les navettes permettent de se rendre facilement sur Bonifacio et Porto Vecchio est à peine à 30 min de voiture.
En bref, c'est une île idéale pour se ressourcer et pour les adeptes de la Farniente !

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur la mer, au lieu du jardin, ça vaut le coup.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hotel Marinca
Hotel Marinca
N° 2 sur 6 à Olmeto
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 4 sur 10 à Porticcio

Vous connaissez Hotel & Spa des Pecheurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Spa des Pecheurs

Adresse: , 20169 Île Cavallo, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Île Cavallo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Île Cavallo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel & Spa des Pecheurs 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Spa des Pecheurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Pecheurs Corse
Hotel Des Pecheurs Ile De Cavallo
Ile De Cavallo Hotel Des Pecheurs
Ile De Cavalo
Hotel Spa Des Pecheurs
Hotel Cavallo
Hotel And Spa Des Pecheurs
Pecheurs Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Spa des Pecheurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.