“Lieu magnifique mais hôtel décevant” 3 5 étoiles

Hotel & Spa des Pecheurs a été ajouté à vos Favoris
Hotel & Spa des Pecheurs
5.0 sur 5 Hôtel   |   20169 Île Cavallo, Corse, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Île Cavallo
“Lieu magnifique mais hôtel décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous nous attendions à un hôtel de charme type 5 étoiles (compte-tenu du prix) et nous avons trouvé un bon 3 étoiles. Notre chambre (standard vue mer) était un peu vétuste : mobilier sans charme, ventilation bruyante, porte de la salle de bain qui se ferme mal, etc... L'île est très belle pour ses plages même si les terres paraissent un peu à l'abandon. Le personnel d'accueil est sympathique mais vite débordé. Où est le management ? Le restaurant est une bonne surprise. Merci à Giovanni (serveur de talent) et Pierre (le réceptionniste du soir) qui ont relevé le niveau général de l'hôtel par leur gentillesse et leur professionnalisme. Le wifi et le room service sont quasi inexistants. La plage de l'hôtel est agréable et bien abritée ce qui s'avère très important les jours de grand vent (la moitié de notre séjour). La piscine et le spa sont sans intérêt. Un hôtel très familial (l'été) peu adapté aux séjours romantiques.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres standards sans charmes.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Une adresse de premier choix pour un séjour au top. Cadre magnifique, hôtel d'exception avec un service aux petits soins. Vraiment à recommander pour un week-end en famille ou en amoureux. La plage est sublime également et la restauration... aux petits oignons !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Nous y sommes allé avec des amis pour déjeuner. Il nous a fallut plus de 3 heures pour une entrée et un plat !!! Un serveur nous a donne l'addition sans nous avoir servis les desserts mais en nous les facturant. Au moment de payer nous nous sommes aperçu qu'on nous avait compter 4 menus en plus alors que nous avions mange a la carte. Naturellement, nous étions les derniers dans le restaurant tant on nous a fait attendre ( pour des plats ordinaires et sans saveur particulière) et alors que nous étions arrives en début de service. Mauvais souvenir ...

• Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous avons célèbré nos noces d'étain dans ce magnifique hôtel. Une voiture électrique nous attendait à la sortie de la navette (pour la traversée Piantarella-Cavallo) puis nous avons été accueilli avec un coktail de bienvenu, une responsable nous a fait visité tout l'hôtel et nous a expliqué le fonctionnement de l'hôtel. Le cadre est vraiment pittoresque, l'hôtel a les pieds dans l'eau. Le restaurent domine la petite plage privée qui est située devant l'hôtel, ou se trouve également un ponton privé, le tout dans une petite calanque encerclée par des rochers. Il y a également un centre de bien-être ou se trouvent une piscine, une salle de sport, un jacuzzi, un sauna et des salles de massage. Il y a également un shore club, où se trouve une autre plage privée bien plus grande, avec un espace restauration, une grande terrasse en bois et des abris pour le soleil, et également dans l'eau un trampoline pour les enfants. Et c'est dans ce shore club que nous avons pu dîner un soir, la table sur le sable, une serveuse à disposition et un cuisinier qui faisait un barbecue rien que pour nous. Le personnel est vraiment au petit soin. Il y a la possibilité de louer des vélos, voitures électriques et bateaux.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Que dire c'est un petit grand paradis !!!!!! L'endroit est splendide , le personnel est au petit soin , faite un tour au Spa : le perso est tres prof , que vous faite un massage, ou bien un soin du visage ou bien meme une pedicure vous serez transporter !!!!!!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Croissy-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Petit coin de paradis à 2 heures de Paris.Très dépaysant,pas de voiture et des paysages de rêve.Hotel idéalement situé , petit plus pour les chambres dans les rochers....service top. Christina s'occupe de tout pour vous organiser un séjour parfait .Dès le petit-déjeuner avec vue sublime Francesco est là et fait tout pour vous faire plaisir,ensuite c'est le départ vers une des magnifiques plages selon son humeur,Palma,Greco plage Rose...... Nous étions en famille une vingtaine pour la 3 eme année et nous pensons déjà à notre prochain voyage!!!!

Astuce pour la chambre : Dans les rochers...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

L'île de Cavallo est un petit bijou dans les iles Lavezzi, à 15mn de bateau de Bonifacio. Nous avons adoré avoir le privilège de séjourner dans ce cadre idyllique, et l'hôtel des pêcheurs a une situation rêvée juste à côté du port, les pieds dans l'eau cristalline et ses rochers caractéristiques...
Le cadre étant posé, l'hôtel est agréable, mais vit sur ses acquis. Les chambres sont correctes, mais un peu vieillottes (on l'avait lu avant de réserver), avec des imperfections dans la salle de bain (robinetterie qui se décèle...).
Evidemment, s'il y avait eu le choix, nous aurions pris un hôtel plus moderne, mais c'est le seul pour profiter de ces lieux magiques, et ça vaut vraiment le déplacement

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel & Spa des Pecheurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Spa des Pecheurs

Adresse: 20169 Île Cavallo, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Île Cavallo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Île Cavallo
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel & Spa des Pecheurs 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Spa des Pecheurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Pecheurs Corse
Hotel Des Pecheurs Ile De Cavallo
Ile De Cavallo Hotel Des Pecheurs
Ile De Cavalo
Hotel Spa Des Pecheurs
Pecheurs Hotel
Hotel And Spa Des Pecheurs
Hotel Cavallo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Spa des Pecheurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.