“endroit merveilleux” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Libramont, Belgique
“endroit merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons été très bien accueilli par Mireille et Dany,nous avons gouté aussi de très bon vins,et bien a sur nous avons aussi très bien manger,Nous garderons de très bon souvenir,de très bon discution avec Mireille et Dany......a la prochaine je esperè.

• Visité en décembre 2013

Cahors, France
“Un "nul part ailleurs" enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Cadre ravissant, accueil chaleureux, une impression de déjeuner chez des amis en toute intimité.
Mireille est tellement heureuse de nous faire découvrir ses petits plats mijotés avec des produits frais.
Une créativité présente sur chaque mets qui nous a enchanté.

Patrick et Ghislaine G.

• Visité en novembre 2013
Toulouse, France
“Accueil chaleureux cuisine fine endroit merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

On nous avait réservé une grande table pour notre groupe d'amis .Nous avons été tbien accueilli et satisfait de la cuisine recherchée de Mireille .Nous avons goûté de très bon vins du pays
Nous garderons un très bon souvenir de ce moment à la fois pour le délicieux repas le cadre champêtre et l'accueil chaleureux des propriétaires
À découvrir d urgence!!!!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
LIMOGNE EN QUERCY
“A découvrir sans tarder”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Dans un site protégé, loin du bruit, admirablement aménagé un restaurant à découvrir pour son charme, la qualité de la cuisine et la gentillesse de l'accueil.
A la cuisine Mireille vous propose une cuisine inventive autour d'un menu poisson ou viande. Les produits sont frais en provenance pour la plus part de producteurs locaux pratiquant une agriculture raisonnée gage de qualité et gustative et naturelle.
Denis joue à merveille son rôle d'hôte et de sommelier vous proposant de découvrir des vins sortant des sentiers battus.
Du haut de gamme qui mérite de rejoindre les Bonnes et Grandes Tables du LOT.

• Visité en octobre 2013
Saint jean de laur
“Si vous cherchez le raffinement, le charme, l'inhabituel...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

C'est chez Mireille et Denis qu'il faut aller. Le cadre chaleureux dans un petit coin sur le causse est séduisant autant sous les parasols, les soirées chaudes de l'été, que dans la petite salle, avec un côté comme chez soi lors des soirées fraîches ou hivernales. Mais surtout, Mireille rayonne du plaisir de concocter des plats pour nous ravir. Denis nous accueille avec un je ne sais quoi, plutôt amusant. Bref on a tendance à rester au delà du repas, alors n'hésitez pas!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Clos Caché ont aussi consulté

Vous connaissez Le Clos Caché ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Caché, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.