“Une soirée exceptionnelle” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Une soirée exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Le cadre enchanteur du Clos Caché laisse présager de superbes soirées d’été sur la terrasse.
Notre séjour cet hiver pour la découverte de la truffe en appelle un suivant.
L'accueil chaleureux des propriétaires autour d'un verre, l’atmosphère aux lumières douces et aux couleurs reposantes, la cuisine généreuse et inventive, tout pour nous faire passer une très longue soirée exceptionnelle. Ce fut le cas !

• Visité en février 2014

Labastide-Marnhac, France
“Soirée merveilleuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Une repas magnifique pour une soirée en couple, découverte de saveurs. De magnifiques produits frais servis avec passion, une cuisine du cœur pour un accueil des plus chaleureux.
Nous reviendrons forcément pour de nouvelles compositions.
Élodie et Stéphane B.

• Visité en février 2014
mireille c, Owner de Le Clos Caché, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Merci à chacun pour ces retours encourageants. Nous ferons en sorte de préserver l'esprit du restaurant et continuer à vous satisfaire. Merci encore!
Bernac-Debat
“Conjugaison de talents”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Il porte bien son nom ! Et l'on aimerait qu'il le reste, tant nous serions jaloux de ceux qui en profitent. L'accueil simple et chaleureux de Denis, excellent communiquant. Même en hiver, l'endroit est charmant et apaisant. Petite salle joliment décorée : ici, pas de tourisme de masse, vous êtes chez des "amis" et ça se sent bien. Nous avons laissé le choix à nos hôtes du menu et des vins. petite mise en bouche avec un vin léger et sympathique, puis Mireille vient nous présenter le menu. Velouté de fèves au foie gras (sublime), gigot d'agneau mariné au Montbazillac, purée de patates douces à la canelle et le choux rouge confit (une merveille), plateau de fromages et dessert surprise (fabuleuse crêpe soufflée citron vert). Le tout accompagné d'un Cahors rouge grande cuvée (Les Galets - Baldès). Je ne vais pas m'étendre sur toutes les sensations gustatives de ce repas, je manquerais de vocabulaire ... Et que dire de la convivialité des lieux et de nos hôtes ! La note est plus que raisonnable et vous repartez avec la bise et une furieuse envie de revenir aux beaux jours.
PS : n'oubliez pas d'aller aux toilettes pour faire un voyage au Japon .......

• Visité en janvier 2014
Libramont, Belgique
“endroit merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons été très bien accueilli par Mireille et Dany,nous avons gouté aussi de très bon vins,et bien a sur nous avons aussi très bien manger,Nous garderons de très bon souvenir,de très bon discution avec Mireille et Dany......a la prochaine je esperè.

• Visité en décembre 2013
Cahors, France
“Un "nul part ailleurs" enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Cadre ravissant, accueil chaleureux, une impression de déjeuner chez des amis en toute intimité.
Mireille est tellement heureuse de nous faire découvrir ses petits plats mijotés avec des produits frais.
Une créativité présente sur chaque mets qui nous a enchanté.

Patrick et Ghislaine G.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Clos Caché ont aussi consulté

Vous connaissez Le Clos Caché ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Caché, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.