“Un peu déçus” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Un peu déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Le Cadre est atypique, l accueil et la vaisselle soignés mais le résultat dans l assiette n est pas a la hauteur de ce qui est annoncé.
Petite déception accompagnée d une note un peu trop salé pour ce genre de prestation.

“Huis clos truffé au Clos Caché, une soirée exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

La découverte du diamant noir audacieusement mis en valeur par la chef Mireille.
Mariage Terre et mer dans ses produits les plus nobles, la truffe associée a l'iode, une merveille pour les gourmets.
Les vins sont tout aussi surprenants, Laissez vous guider pour une dégustation savamment preparée.
Delicatesse pour le dessert, amandes nougatine et framboises..
Un parcours inoubliable...

Cahors, France
“Quel bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Quel bonheur de se retrouver au Clos Caché.
Mireille nous émerveille avec sa cuisine si délicate. Denis nous accompagne tout au long du repas avec discrétion, attention, et beaucoup de chaleur humaine.
Bref cet endroit est magique. Il nous a été difficile d'en repartir, tant on s'y sent bien.
Vivement le prochain repas au Clos Caché.
Merci à Mireille et Denis !!

Arcambal, France
“Le cadre, les propriétaires, la cuisine..tout est là!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Un agréable moment passé dans un merveilleux cadre! Les propriétaires sont au petit soin et la cuisine d'une délicatesse! Merci beaucoup pour ce joli dimanche en votre compagnie!

Puylaroque, France
“Un havre de paix et de délices”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Surprise du Clos caché une expo photographique qui encadre dans une étreinte jalouse des espaces végétaux et aquatiques, ici un chat qui pêche là un autre qui somnole, deux gariottes dont l'antre de l'une nous dévoile l'usage intime à la japonaise. Denis nous guide dans cette ambiance fluide jusqu'à l'espace repas chaleureux aux teintes poudrées, Mireille vient nous conter avec une passion créative le menu qui révèle un réel plaisir à passer du temps dans l'élaboration des surprises gustatives proposées et que nous avons savouré. Une soirée inoubliable, tous les sens sont en éveil et comblés... Le Clos caché une révélation que je vais communiquer à ceux que j'aime.. Si vous désirez passer une belle soirée avec des Hôtes généreux de coeur et d'esprit venez rendre visite à Mireille et Denis dans ce merveilleux site du Clos caché....

Les voyageurs ayant consulté Le Clos Caché ont aussi consulté

Vous connaissez Le Clos Caché ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Caché, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.