“un vrai paradis dans le désert” 5 5 étoiles
Avis sur Al Maha, A Luxury Collection Desert Resort & Spa

Al Maha, A Luxury Collection Desert Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Al Maha, A Luxury Collection Desert Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Dubai Al Ain Road | Dubai Desert Conservation Reserve, Murqquab, Émirats arabes unis   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Murqquab
Strasbourg, France
“un vrai paradis dans le désert”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

non seulement le cadre est magnifique, les chambres sont exceptionnelles mais en plus la cuisine est digne d'un restaurant étoilé. L'hôtel est certes isolé, puisque se trouvant dans le désert, mais il propose toutes sortes d'activités et dès lors si on a envie de faire autre chose que de se reposer et bronzer on peut faire du sport, du spa, des balades en chameau, du tir à l'arc, etc.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
STRASBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Al Maha Desert Resort... le nom suffit déjà à faire rêver... et dans la réalité, le rêve est bien réel...
Oasis de luxe et de détente en plein désert à 45 minutes de Dubai... WAOH !
la première vision du site en arrivant sur la terrasse après la réception est époustouflante... le désert... un troupeau d'Oryx se promène en direction d'un oasis... on croit rêver, mais non !
être dans la piscine (privative ou celle majestueuse du SPA...) et voir des gazelles...? une caravane de camels ? non, ce n'est pas un rêve mais une fois de plus la réalité...
les paysages sont fantastiques... rien à dire...

l'hôtel... de petits (grands) bungalows (mini maisons en fait...) bien espacés (le domaine est très étendu, il faut se faire transporter en voiturette de golf !), avec tout le luxe dans la chambre (jusqu'aux jumelles pour suivre les animaux, les pastels avec chevalet et la machine Nespresso...).. le lit est énorme, la sdb énorme et très classieuse, la piscine privative d'une taille agréable, les transats pour en profiter... aucun vis-à-vis.. aucun dérangement..

le seul bruit ambiant... les oiseaux... assez épatant à 45 min de Dubai !

la cuisine... digne d'un restaurant gastronomique... à elle seule la salle de restaurant est impressionnante... le buffet de grande qualité... bon pain (comme en France.. clin d'oeil au Chef, David Miras, français !), les plats proposés sont très finement composés, beaux à regarder et super bons à manger... un délice ! j'ai encore le souvenir d'une tarte citron meringuée juste fantastique !
bien évidemment, la touche française du chef David est bien présente... quelle qualité ! on se régale tout en finesse et en luxe...

le service en salle est exceptionnel... le staff est aux petits soins, pour replacer une serviette ou vous installer sur la chaise.... très haut de gamme...

tout le service est absolument fantastique... au SPA, les filles sont d'une gentillesse extrême et il est très agréable de retrouver une jeune femme mauricienne qui parle donc le français !
le SPA d'ailleurs mérite le détour.... ça sent bon... le jacuzzi (oui même en plein désert, ça fait du bien...) constitue un moment d'exception... vu sa situation..

les activités sont top ! balade en chameaux pour assister au coucher de soleil... avec champagne ou mousseux de dattes, et fraises/fruits secs, sur les dunes... génial !

en bref... rien à ajouter... un endroit fantastique pour un moment paisible (idéal en couple...), calme, luxe et volupté.... What else ??

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Bussigny-près-Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

Véritable dépayisement, tout était "classe", souvenir magique !

Séjour du mai 2007 - voyage avec des amis
London
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2009

Nous sommes allés au Al Maha en février et l'avons trouvé fabuleux.
Les autres commentaires couvrent à peu près tout - il est vraiment dans un cadre magnifique avec une nourriture excellente et un personnel attentionné et discret.
Le temps était de 24/25 degrés et un peu plus froid la nuit, mais pas assez frais pour nous empêcher de nous asseoir dehors avec une veste légère.
Le vin était à 198 dirhams environ pour un Pignot Grigio ou un Cabernet Sauvignon - ce qui revenait à environ 39£ la tournée !
Aïe !
Ce n'est pas tellement que le vin est trop cher, après tout, c'est un hôtel 5 étoiles dans un pays où l'alcool est peu consommé, mais la faiblesse de la livre le fait paraître cher.
Rassurez-vous, cela ne nous a pas freiné.
La plupart des commentaires viennent de couples, de jeunes mariés, etc. partis pour un séjour romantique.
Nous étions 3 amis (2 hommes, 1 femme) qui nous faisions plaisir à l'occasion d'un anniversaire.
Nous n'avons pas du tout eu l'impression de ne pas être à notre place et nous n'avons pas trouvé que c'était trop calme.
Nous avons mangé à l'extérieur, au restaurant, les 3 soirées où nous y étions, et il n'y avait pas que des chuchotements, comme certains autres commentaires l'ont dit.
Si vous voulez manger sur votre terrasse, ils vous apportent tout en même temps gratuitement, ils ne facturent un supplément que si vous voulez que les plats soient servis séparément.
Si j'y retournerais ?
Sans hésiter.
Eh bien, je ferais mieux de commencer à épargner.
Très cher mais ça vaut vraiment le coup.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
france
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2009

Les avis sur cet hôtel sont pour le moins entousiastes ! , nous nous sommes donc rendu sans hésitation au al Maha. A l'arrivée nous n'avons pas été déçu les chambres sont incroyables, l'emplacement en plein désert saisissant, les piscines privatives, la vue, l'intimité... la première impression est vraiment bonne.

Le personnel est adorable (comme presque partout à Dubai), et il redouble de petites attentions.

Les chambres sont vraiment confortable, et même si la technologie n'est pas du dernier cri (tv à tube), ça n'a vraiment pas d'importance, le spectacle est devant vos yeux (enfin devant la terrasse/piscine de la chambre).

Tous semble donc parfait... mais je pense qu'à ce niveau de prix (et oui qd même !), il y a certain détails qui ne passent pas.

- La restauration: on a beau être dans le désert nous ne sommes qu'a 60km de Dubai, pas d'excuse pour la qualité de la restauration. Le petit dej est vraiment pas terrible, petit buffet, saumon qui a trainé, oeuf brouillé... qui ne sont qu'une omelette trop cuite, les viennoiserie ne sont pas fraîches et franchement industrielles. Le diner est outrageusement prétentieux, c'est bien de vouloir faire compliqué/grande cuisine... mais il faut avoir les moyens de ses ambitions ! et là c'est franchement loupé ! je préfère un bon couscous ou de la cuisine asiatique (le personnel en grande partie asiatique doit savoir faire) que de la pseudo grand cuisine...

- Le service: globalement pas de problème, mais au al Maha le "plus" c'est une personne qui est censé vous "driver" pendant le séjour (activité, balade). Là encore c'est très prétentieux... vous les verrez au début.. et après fini.. et bossez bien votre anglais car il est préférable d'éviter les malentendu.

- Une organisation très britannique: la clientèle est essentiellement anglaise et ça se sent ! ce point négatif pour moi pourra être cependant positif pour d'autres. En résumé activité à 8h ne veut pas dire 8h05... si vous êtes en retard... dommage ! on ne rigole pas avec l'organisation tout esr réglé, couché de soleil à 17h53 arrivée 17h45, départ 18h... bon ceci dit comme précisé plus haut certain trouveront ça géniale.

Voila donc globalement l'hôtel est top et à 400 euro la nuit j'aurais trouvé ça incroyable... mais à ce niveau de prix tout doit etre parfait.... ce n'est pas la cas (surtout la restauration !!)

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — la restauration
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
lorrain
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2008

cet hôtel dans le désert est le must... piscine privée, vue sur la plaine de sable où s'abreuvent les animaux, gastronomie, service de pressing compris dans le prix, coucher du soleil dans le désert après une ballade à dos de dromadaires (avec champagne et fraises...) faucons au lever du soleil (avec toujours du champagne pour ceux qui le souhaitent).
Vous êtes chouchoutés du matin au soir et rien n'est laissé au hasard : pour ceux qui aiment le luxe et rêver durant quelques jours.

• a aimé — son accueil et le soin réservé à ses clients
  • n'a pas aimé — tout est superbe
  • Séjour du juillet 2005 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
ROISSY EN BRIE
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2008

Bonjour, nous venons de rentrer de notre séjour sur DUBAI, et souhaitons vous faire partager nos 3 nuits passées au AL MAHA :
L'hotel est impressionnat, situé au milieu du désert et exclusivement resérvé à sa clientéle. Nous avons été accueillis par ANIKA, une jeune femme douce et très agréable qui a fait de notre séjour un moment exceptionnel : piscine privée surplombant le desert, guide privé en provenance d'Afrique du Sud (PAUL) pour des balades romantiques dans le desert (diner privé au milieu des dunes ou bien dans votre villa avec un cuisinier attitré), spa impressionant, sercive époustouflant et nourriture excellente. Cet hotel est surement l'un des plus romantique au monde et je vous le recommande pour vivre des moments inoubliables en couple. Ah oui ! j'oublais, le prix peut sembler un peu élevé mais les suppléments sur place comme les boissons alcoolisées (30/40 euros la bouteille), et le spa (75 euros pour un message de 60 minutes) sont abordables. Evidemment, notre séjour était trop court, c'est pourquoi nous vous recommandons d'y rester 4/5 nuits afin de profiter pleinement de cet oasis de luxe. Et bien sûr, vos déplacement se font en voiturette de golf, cela vous donne une idée de l'endroit......... . Si comme nous, vous rêvez de vivre des moments magiques, AL MAHA sera sans aucun doute les réalisés.

• a aimé — la qualité du service, le site execptionnel, l'intimité et la finesse de la nourriture
  • n'a pas aimé — RIEN : c'est bien cela le problème...........absolument rien !!!
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Al Maha, A Luxury Collection Desert Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al Maha, A Luxury Collection Desert Resort & Spa

Adresse: Dubai Al Ain Road | Dubai Desert Conservation Reserve, Murqquab, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Murqquab
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Murqquab
Fourchette de prix (par nuit): 811 € - 3 074 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Al Maha, A Luxury Collection Desert Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Prestigia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Maha, A Luxury Collection Desert Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Desert Dubai
Maha Hotel
Al Maha Desert Hotel Dubai
Al Maha Resort Dubai
Al Maha Desert Resort Dubai
Hotel Al Maha Desert Resort
Al Maha Desert Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Maha, A Luxury Collection Desert Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.