Al Maha, A Luxury Collection Desert Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Al Maha, A Luxury Collection Desert Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Dubai Al Ain Road | Dubai Desert Conservation Reserve, Murqquab, Émirats arabes unis   |
N° 1 sur 1 hôtels à Murqquab
Genève, Suisse
“Le reve...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Apres avoir passe l acceuil un peu militaire, on vous accompagnera dans votre 'tente'...au paradis. Luxe, piscine privee chauffee, face au desert, intimitee garantie. Prestations de haut niveau, personnel a la hauteur de l'etablissement. Tres bonne cuisine. Certes, ce n'est pas donne, mais si vous pouvez vous l'offir, n'hesitez pas. Nous y retournerons. Le meilleur hotel que nous ayions fait jusqu'a present.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
ALLAUCH
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Un hotel en plein désert, des suites représentants des tentes berbères mais avec une piscine privée chauffée avec vue directe sur les dunes de sable!!
Un personnel hors du commun qui est à votre disposition pour venir vous chercher en voiture électrique, à vous emmener prendre l'apéritif sur une dune au coucher du soleil, vous faire découvrir le charme de la conduite en 4X4 dans le sable et de vous montrer les arcanes de la fauconnerie dans le désert!
Séjour inoubliable à faire pour impressionner sa partenaire!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
laissac
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

les chambres: tout était parfait un décor somptueux qui est tout à fait dans le thème une literie très confortable une salle de bain splendide,l'aspect plafond en drapé qui fait tente est génial.
la piscine individuelle avec une vue imprenable sur le désert et une eau toujours chaude.
Le personnel est aux petits soins à tout heure du jour et de la nuit avec toujours des petites attentions pour vous faire plaisir, et toujours avec le sourire.
Les repas sont un pur délice savoureux et variés avec toujours des petites gourmandises dans les chambres et au gouter une chose est sure on se régale les yeux et les papilles.Je recommande à tous le picnic dans le désert un pur bonheur.
les activités fauconnerie, découverte des animaux du parc,ballade en dromadaire,massage et sauna,4x4 dans les dunes,équitation tir à l'arc on ne s'ennuie pas et tout cela avec du personnel qualifié et adorable.Bref nous étions en famille et nous nous sommes régalés je le recommande à tous et je pense que c'est un hotel formidable pour un voyage de noces,un moment particulier à partager car le dépaysement est total tout le confort 5 étoiles en plein désert c'est royal.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
saint malo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

L'endroit est enchanteur. Tout est conçu pour votre bonheur "si je veux"...
Le personnel est adorable comme partout à Dubai. Les tentes sont incroyables. Cela va de la déco, en passant par la machine Nespresso sans oublier l'enceinte pour écouter la musique de votre iphone ainsi que le matériel d'aquarelle pour les inspirations artistiques soudaines. Et la cerise sur le gâteau matérialisée par une piscine privée pour chaque tente...
Le chef nous régale de sa cuisine haute voltige avec des petits clins d'oeil à sa terre natale.
Le seul bémol que l'on peut trouver c'est le manque d'information pour arriver jusqu'à eux... Un petit mail quelques jours avant notre arrivée nous aurait allégé les neurones d'un petit soucis.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Je n'ai qu'une chose a dire................................ Allez y.

C'est tres cher mais franchement ca vaut le prix;
Le luxe, le raffinement, la propreté, le calme, la sécurité, la prévoyance, la qualité, la beauté, tout est la.

On dirait que je fais ce la pub pour cet hotel mais il en vaut vraiment la peine.
Si un jour vous voulez vous detendre et qu'on prenne soin de vous en totalité allez la bas.
Par contre n'y allez pas plus de 5 jours, sinon vous allez avoir fait le tour , et le prix montera encore plus ...
Mon avis est vraiment construit, pour avoir tester beaucoup d'hotels je peux vous dire que celui la c'est garantie assurée.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Avec ma femme, résidant depuis quelques années déjà sur Dubai, c’était notre premier fois a Al Maha, et tout ce que l'on peut dire, c'est que c'est sans aucun doute L'ACTIVITÉ a faire aux EAU.
Le personnel de l’hôtel est aux petits soins, toujours prêt a rendre service a toute heure du jour et de la nuit ! La cuisine est vraiment de très haute qualitée, avec une note particulière aux viennoiseries du pti dej et aux desserts :-)
La Bédouine suite est magnifique, spacieuse, un vrai oasis de bonheur :-)))
Mais surtout, Al Maha c'est d’abord le calme du désert, la beauté des Oryx et des gazelles, et le professionnalisme de leurs guides !
Nous avons adorés et nous y retournerons l’année prochaine !!! Inch'allah !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

non seulement le cadre est magnifique, les chambres sont exceptionnelles mais en plus la cuisine est digne d'un restaurant étoilé. L'hôtel est certes isolé, puisque se trouvant dans le désert, mais il propose toutes sortes d'activités et dès lors si on a envie de faire autre chose que de se reposer et bronzer on peut faire du sport, du spa, des balades en chameau, du tir à l'arc, etc.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Al Maha, A Luxury Collection Desert Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al Maha, A Luxury Collection Desert Resort & Spa

Adresse: Dubai Al Ain Road | Dubai Desert Conservation Reserve, Murqquab, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Murqquab
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Murqquab
Fourchette de prix (par nuit): 810 € - 1 882 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Al Maha, A Luxury Collection Desert Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, LateRooms, Hotels.com, Starwood EMEA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Maha, A Luxury Collection Desert Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Desert Dubai
Al Maha Desert Hotel Dubai
Hotel Al Maha Desert Resort
Al Maha Resort Dubai
Maha Hotel
Al Maha Desert Resort Dubai
Al Maha Desert Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Maha, A Luxury Collection Desert Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.