“48 heures de bonheur !” 5 5 étoiles
Avis sur Al Maha, A Luxury Collection Desert Resort & Spa

Al Maha, A Luxury Collection Desert Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Al Maha, A Luxury Collection Desert Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Dubai Al Ain Road | Dubai Desert Conservation Reserve, Murqquab, Émirats arabes unis   |
N° 1 sur 1 hôtels à Murqquab
Luxembourg, Luxembourg
“48 heures de bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous sommes partis à 3 familles (6 adultes et 5 enfants de 10 à 16 ans) dans ce fabuleux hôtel pour un séjour de 2 jours et 1 nuit.
Le cadre est splendide et authentique. La présence d'oryx ajoute au décor.
L'accueil de tout le personnel y compris au restaurant et au spa est parfait.
Les activités proposées sont de très bonne qualité : nous avons fait la ballade en dromadaires avec coucher de soleil et vin pétillant / cocktail sans alcool, brochettes de fruits à l'arrivée, la démonstration de vols de faucons à 6 heures du matin, et la randonnée en 4x4 dans les dunes (à éviter pour ceux qui ont facilement le mal des transports). Les animateurs sont très sympathiques et professionnels.
Les installations du spa et les soins sont également d'une très grande qualité, et celles qui y ont goûté sont des connaisseuses !
Enfin, concernant la cuisine, nous n'avons que des compliments à adresser au chef belge et à sa brigade qu'il ne manque jamais de mettre en avant : le choix et la préparation des viandes sont en particulier excellents. Nous avons été choyés par les serveurs comme par le chef : grande table sur la terrasse le soir, salon privatif pour les déjeuners et visite des cuisines en matinée. Le buffet du petit déjeuner est à se damner... il est difficile de se raisonner pour garder un peu de place pour profiter du déjeuner à venir !
En conclusion, nous sommes tous unanimes pour vous recommander ce petit coin de paradis, vous ne serez pas déçus !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Bel endroit dans le désert Arabique à 40 minutes de Dubaï. Nous avions choisi une suite Bédouin avec piscine privée extérieure donnant sur le désert avec la visite éventuelle de charmants oryxs. La suite est très confortable, l'ameublement est élégant. Le service est efficace et discret. Possibilité de belles balades dans le désert. La restauration est de bonne qualité. Ambiance lodge où il est très agréable de passer une ou deux nuits mais pas plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Martignas sur Jalle
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits en Août 2011 et ce fut une pure merveille. Nous avons eu la chance d'être surclassé dans une Suite Royale dans laquelle nous nous cherchions. Les logements sont magnifiques, la piscine privée avec comme seul voisins les oryx, le restaurant parfait ... Un personnel attentif aux désirs des clients et très agréable. Nous avons choisi comme activité : le désert en 4x4 (génial mais il est déconseillé de déjeuner avant ...) et le coucher de soleil dans le désert en dromadaire. Nous y sommes allé pendant le ramadan, dans l'hôtel peu de contraintes : ne pas fumer en public et pas de service d'alcool le midi. Par contre à Dubaï nous ne pouvions ni boire, ni fumer en public. Même dans les grands centres commerciaux rares sont les bars ou restaurants ouverts. Il me tarde de pouvoir revenir dans cet hôtel ...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
La Condamine, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Hotel hors norme... Exceptionnel quant à son service, sa qualité, sa beauté, etc, etc.
Un luxe discret qui n'a rien à voir avec les hotels bling-bling de Dubaï, un service d'une qualité irréprochable et des chambres... qui me laissent sans voix... Quel pied de se baigner dans "notre" piscine au réveil d'une nuit calme et avant d'aller se coucher... avec une vue à couper le souffle...
Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel et c'est tellement dépaysant que nous avons eu l'impression d'y etre restés 10 jours. Un PUR BONHEUR !
A recommander sans aucune hésitation !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Séjour exceptionnel au milieu du désert ....
Le cadre est magnifique, les chambres sont grandes avec une merveilleuse piscine a débordement, il n'y a aucun vis a vis....on a l'impression d'être seul au monde
La restauration est de grande qualité, l'institut Spa est incroyable vous y êtes très bien accueilli...
SEJOUR INOUBLIABLE
A faire absolument
Promenade en chameau ou vous arrivez au milieu du désert , l'on vous sert du champagne, des entremets....génial
Séances de massages en couple super vous ressortez de la complément repose ....

• Séjour du juillet 2011
Saint-Jean-de-Luz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement 5 étoiles luxe. Cette classification n'est nullement usurpés. Tente bédouine grand luxe, confort, originalité,mobilier traditionnel, piscine privée sur terrasse sans aucun vis-à-vis,le tout avec une vue à couper le souffle! Idem pour le resto orchestré par David, un chef français mélant à merveille saveurs méditerranéennes et orientales, chapeau ! Un détail qui me parait TRES IMPORTANT si vous êtes prêt à reserver : sachez qu'en dehors du 4x4 dans les dunes et d'un petit tour découverte de la faune locale, il n'y a rien a faire a part bien mangé et se reposer dans sa sublime tente. Nous avons séjourné 2 nuits et c'est juste ce qu'il fallait. A faire une fois dans sa vie, c'est inoubliable !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
DUBAI
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

invite voici peu a un dejeuner , quel ne fut pas ma surprise en arrivant dans cet endroit calme et romantique ...
le dejeuner est tout simplement parfait !
une equipe de professionnels dynamiques ,discretes mais tres presents, toujours prete a vos moindres desirs...
je suis deja impatient d'y retourner avec mon epouse pour y passer un tres beau Week- end... d'ici quelques semaines !
un tout grand merci au chef des cuisines, david Mirras , amoureux des beaux produits et de son metier!

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Murqquab ou ses environs
Zaya Nurai Island
Concorde Hotel Fujairah
Concorde Hotel Fujairah
N° 11 sur 18 à Fujairah
Aparthotel Adagio Premium Dubai Al Barsha
Aparthotel Adagio Premium Dubai ...
N° 310 sur 512 à Dubaï
Citymax Al Barsha
Citymax Al Barsha
N° 173 sur 512 à Dubaï

Vous connaissez Al Maha, A Luxury Collection Desert Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al Maha, A Luxury Collection Desert Resort & Spa

Adresse: Dubai Al Ain Road | Dubai Desert Conservation Reserve, Murqquab, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Murqquab
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Murqquab
Fourchette de prix (par nuit): 499 € - 1 882 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Al Maha, A Luxury Collection Desert Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood EMEA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Maha, A Luxury Collection Desert Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Desert Dubai
Al Maha Desert Resort Dubai
Al Maha Desert Hotel Dubai
Hotel Al Maha Desert Resort
Al Maha Resort Dubai
Maha Hotel
Al Maha Desert Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Maha, A Luxury Collection Desert Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.