“Merveilleuse escale!” 5 5 étoiles
Avis sur Al Maha, A Luxury Collection Desert Resort & Spa

Al Maha, A Luxury Collection Desert Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Al Maha, A Luxury Collection Desert Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Dubai Al Ain Road | Dubai Desert Conservation Reserve, Murqquab, Émirats arabes unis   |
N° 1 sur 1 hôtels à Murqquab
Bangkok, Thaïlande
“Merveilleuse escale!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous nous sommes arrêtés une petite semaine au Al Maha Desert Ressort, et s'il n'y a qu'un seul mot à dire, ce serait : formidable! C'est un espace de paix, de sérénité, de silence et de bonheur. Je ne peux que vivement recommander l'endroit, la cuisine y est excellente, le cadre enchanteur, les activités magnifiques. Luxe, calme, sérénité, service impeccable. Un pur moment de bonheur. Je ne le dis pas souvent, mais nous y retournerons!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont uniques!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Quel endroit formidable!
5 jours de repos dans le silence du désert
Que du bonheur dans notre piscine privée partagée seulement avec quelques oiseaux téméraires
Un personnel aux petits soins des clients
Disponible à toute heure avec le sourire
Un chef extraordinaire qui propose des plats succulents
Une carte des vins complète et abordable
Et les habitations: féériques, petits palais de 1001 nuits
Juré, nous allons revenir pour pomper du soleil avant l'hiver rigoureux de nos régions du nord

En espérant de revoir Clochette, la Gazelle du désert qui nous tenait compagnie tous les jours et venait près de nous

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Après 5 jours passés dans l'effervescence de Dubaï, nous avons choisi de nous reposer dans cet hôtel au milieu du désert à environ une heure du centre dont nous avions entendu le plus grand bien. Et bien tous les superlatifs que nous avions entendus sont en deçà de la réalité.
Dès l'accueil vous vous sentez dans un autre univers où la nature sauvage a toujours ses droits, l'hôtel se situant dans une réserve naturelle.
Les chambres sont des villas privatives avec piscine, éparpillées sur un immense site dans lequel vous vous déplacez en voiturettes de golf qui viennent vous chercher et vous ramènent à votre convenance.
Sur votre deck au bord de votre piscine, vous côtoyez aussi bien de magnifiques oiseaux du désert que des gazelles qui s'approchent à quelques mètres de vous. C'est un spectacle ahurissant.
De belles activités sont également proposées comme le 4x4 dans les dunes ou encore la ballade en chameau au coucher du soleil.
Le restaurant n'est pas en reste. Les carte du midi et du soir ne sont pas énormes mais proposent des plats raffinés et parfaitement exécutés.
Le Spa est splendide et les soins sont parfaits.
Un petit conseil, ne restez pas moins de trois nuits... Nous ne sommes restés que deux nuits et nous nous en mordons encore les doigts.
Nous y retournerons certainement, peut-être pour une escale pour les Maldives...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Piolenc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

l’hôtel est situé à environ 45 minutes du centre ville de Dubaï dans un parc national en plein désert.
dés votre arrivée vous êtes pris en charge pat votre majordome et un ranger qui va se charger de vos activités durant votre séjour.
les suites préservent l'intimité est donnent toutes sur une piscine privative dont la température de l'eau peut être régulée.
les activité sont variées, 4x4 dans le désert, fauconnerie, balade... nous avons particulièrement appréciés la balade à chameaux en fin de journée et admirer le couché du soleil avec un coupe de champagne.
la restauration est excellente et le niveau de service irréprochable.
il est possible de commander son repas le soir sur le terrasse de votre suite, c'est top.
notre séjour de 4 nuits semble être le bon compromis afin de profiter du lieu.
le matin il n'est pas rare d'apercevoir un oryx en train de boire dans la piscine il s sont d'ailleurs présents toutes la journée aux abords des bâtiments.
nous y retournerons.

une remarque au sujet de Dubai il n'est pas nécessaire de passer plus de deux nuits en ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Un endroit qui se mérite, au cœur du desert et des animaux. On peut y aller passer l'apres-midi sous condition de réserver un soins au spa ( si on n'est pas à l’hôtel). puis profiter de la piscine et son magnifique coucher de soleil sur le desert

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

le desert avec ses oryx et antilopes, des couleurs incroyables, des lodges magnifiques, spacieux, très joliment meublés avec des lits de rêve et surtout une piscine privée face à la nature minerale. Excellente nourriture avec un personnel parfait. Magnifiques sorties dans le désert et surtout apéritif dans les dunes pour voir le coucher du soleil, les larmes vous montent aux yeux. un INCONTOURNABLE, nous y retournerons avec bonheur.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

De retour après 8 ans dans ce paradis de sable où la magie fonctionne de la même manière...le personnel est aux petits soins et la perfection est omniprésente. La piscine privée devant l exquise chambre , les attentions de tous les instants, la gastronomie, l efficacité de chacun des membres de l hôtel, la situation, le dépaysement...tout est fait pour rendre le séjour inoubliable....comment rester insensible aux nuits dans le désert?

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Al Maha, A Luxury Collection Desert Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al Maha, A Luxury Collection Desert Resort & Spa

Adresse: Dubai Al Ain Road | Dubai Desert Conservation Reserve, Murqquab, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Murqquab
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Murqquab
Fourchette de prix (par nuit): 920 € - 1 965 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Al Maha, A Luxury Collection Desert Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, LateRooms, HotelTravel.com, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Maha, A Luxury Collection Desert Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Desert Dubai
Hotel Al Maha Desert Resort
Al Maha Resort Dubai
Al Maha Desert Resort Dubai
Al Maha Desert Hotel Dubai
Maha Hotel
Al Maha Desert Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Maha, A Luxury Collection Desert Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.