“Très agréable.” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Toiny
midi pyrenees
“Très agréable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Tout était parfait dans notre luxueuse villa, rien ne manquait, tout ce que vous pouvez penser trouver dans une chambre de luxe y était,
Nous avons aimé prendre le petit déjeuner le matin dans celle-ci pres de la piscine privee avec une vue imprenable sur la mer, on se sentait tranquille et privilégié.
Le restaurant est top, mais nous avons aussi apprécié les dîners en room-service dans notre villa avec une assiette digne d'un restaurant étoile,
La plage en contre bas est "sauvage" mais nous avons aimé ce côté "Robinson crusoe"! Et les autres plages de l'île sont à quelques minutes en voiture.
L'équipe est très professionnelle, efficace, rapide et sympathique...
Seuls petits défauts: la clim de la chambre très bruyante et le Spa bien en deçà du standing de l'hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
GuyDagmar, General Manager de Hotel Le Toiny, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Chers Hôtes,
Merci de votre commentaire ainsi que du partage de votre expérience au Toiny. Nous espérons vous recevoir a nouveau parmi nous.

Directeur General

Nogent Sur Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2008

Wahou !
Voilà ce qui vient à l'esprit après un séjour au Toiny.
Nous avons, avec ma femme, séjourné dans un certain nombre d'hôtels luxueux, mais le Toiny est clairement dans un autre monde.
J'avais décidé de faire la surprise à ma femme pour son anniversaire, et j'avais donc prévenu l'hôtel en conséquence, en demandant une certaine discrétion.
Le chauffeur a donc astucieusement caché le nom de l'hôtel sur la voiture, puis nous a ensuite conseillé avec beaucoup d'humour sur l'île en faisant un peu marcher ma femme qui ignorait tout de notre destination.

L'arrivée à l'hôtel est un vrai choc, car il se situe quasiment dans un jardin tropical, un peu en hauteur, c'est exceptionnellement beau. En contrepartie, l'hôtel est assez loin de la plage, mais c'est finalement assez secondaire.

La chambre, elle, mérite tous les superlatifs ! 80m², un homecinéma, un écran plasma, une chaine B&O, un autre écran plat dans la chambre, deux lecteurs DVD, un lit d'une taille démesurée, une salle de bain énorme, et ....
Une piscine privée de 18m² !! Le tout dans un calme olympien !
C'est simple, on est coupé du monde et on entend aucun bruit.

Le service est bien sur à la hauteur d'un tel monument, discret, mais toujours disponible quand il faut, jeune et toujours très pro.

A faire bien sur, le diner au Gaillac, qui mélange gastronomie française et produits locaux. La carte des vins est excellente, et la sommelière extrêmement compétente et sympathique (nous avons dégusté un délicieux Mersault).

Si le cœur vous en dit, vous pourrez emprunter gratuitement des DVD ou des CD à la réception.

Vous l'aurez compris, le Toiny nous a comblé. Bien sur, le prix est également à la hauteur des prestations, mais quel pied !, quel hôtel !, quel calme !, quel chambre ! ... Je ne me vois pas aller autre part si je reviens à Saint Barth.

• a aimé — Tout, mais la piscine privée est le top du top
  • n'a pas aimé — Le prix, certe justifié, peut décourager certains.
  • Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
GuyDagmar, Manager de Hotel Le Toiny, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Toiny. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement

Directeur General
Fairfax, Virginia
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2007

Lorsque, mon mari maintenant et moi avons décidé d'aller à St. Barths pour notre lune de miel, nous avons choisi Le Toiny en raison des nombreux commentaires que nous avions lus sur son isolement et son service excellent.

Ils ont été extrêmement efficaces et courtois, à partir du moment ou j'ai commencé à leur envoyer des e mails en demandant les tarifs pour la saison prochaine, jusqu'au jour de notre départ à l'aéroport.

Ils sont venus nous chercher à l'aéroport et nous ont conduit au Toiny.
Sur le chemin, le chauffeur nous faisait remarquer des choses sur l'Ile, il nous faisait des suggestions sur les endroits où manger et parlait de la plage et des boutiques.
Il nous a donné des conseils sur la conduite dans les rues étroites.
Le lendemain il est allé chercher un de nos bagages à l'aéroport (si vous êtes dans le dernier vol, à partir de Saint-Martin à St. Barthélémy, vous avez 50% de chance pour que vos bagages arrivent le lendemain).

Le formidable personnel du Toiny s'est également occupé de notre itinéraire le jour de notre départ. Ils ont confirmé nos vols et se sont même rendus-compte d'une erreur dans le temps de transfert entre un vol à l'autre qui n'était que de 5 min !
Ils ont tout résolu pour que l'on ait a se soucier de rien.

La villa avec une chambre où nous avons séjourné était très isolée (elles le sont toutes apparemment) et avait une vue spectaculaire. Tout était d'excellente qualité et rendait le reste du monde comme flou.
La piscine chauffée et privée était notre endroit préféré dans la villa.
Tout le service était exceptionnel. J'ai hâte de pouvoir y retourner.
On m'a chouchouté et il n'y a aucun autre endroit sur l'île où j'irais.

Je suis d'accord avec les autres commentaires qui disent que Le Toiny est cher, mais ça le vaut.
On conseille de voyager hors-saison lorsque les prix diminuent de moitié.
Nous avions également pris le forfait "Réveil dans les rêves" au restaurant Le Gaiac et qui comprenait un dîner et un déjeuner (boissons non comprises, etc) au restaurant Le Gaiac, la location d'une voiture (jeep), une cure thermale pour deux, manucure pour un, un tour pour le coucher du soleil sur un Sao Mai, une jonque chinoise originale.
Le forfait change peut être à chaque saison, mais cela vaut la peine de l'examiner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
GuyDagmar, General Manager de Hotel Le Toiny, a répondu à cet avis, 13 novembre 2014
Cher Client

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur ce site.
Vos mots pour décrire votre séjour nous touchent et nous confortent dans notre service.

Directeur Général
fixerny
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2007

C'est la troisième fois que nous allons à l'hôtel le Toiny. C'est douloureusement cher, mais cela vaut chaque centime.

Le personnel est impeccable, ils répondent à chaque demande rapidement et efficacement. La nourriture est succulente. La vue, l'intimité, les alentours et l'atmosphère sont divins.
Si St. Barthélemy est le paradis, alors Le Toiny est un quartier VIP !

Il y a une piscine privée chauffée dans chaque villa. La chambre est séparée, il y a un salon et une salle de bain luxueuse. L'intimité abonde ici. L'hôtel est loin de l'aéroport et de Gustavia (environ 20 minutes en voiture), mais qui s'en soucie?

L'hôtel vous organisera tout ce que vous voulez : massage dans la chambre, manucure, pédicure, coiffeur, plongée, bateau, soirées privées... il n'y a qu'à le dire, et ils le réaliseront pour vous.
Appelez-les une à deux semaines avant votre arrivée pour qu'ils puissent vous réserver des supers activités, le restaurant etc.
Lorsque finalement vous arrivez à St. Barthélemy, ils viennent vous chercher personnellement à l'aéroport. Ils s'occuperont de votre location de voiture et elle sera disponible à l'hôtel quand vous ferez le check-in.
Au fait, ai-je mentionné que le restaurant français (Le Gaiac) à l'hôtel est divin ? Mangez-y une fois pendant votre séjour.

Il n'y a rien d'autre à dire, cet hôtel est un joyau sans faille dans les caraïbes. Il faut juste beaucoup d'argent pour pouvoir se le payer. Profitez-en bien !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
GuyDagmar, Manager de Hotel Le Toiny, a répondu à cet avis, 13 novembre 2014
Cher Client

En espérant vous recevoir à nouveau prochainement.

Directeur Général

Vous connaissez Hotel Le Toiny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Toiny

Adresse: Anse de Toiny, Toiny 97133, Saint-Barthélemy
Location : Les Caraïbes > Saint-Barthélemy > Toiny
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Toiny
Fourchette de prix (par nuit): 651 € - 2 021 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Toiny 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Toiny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotels Saint Barth
Le Toiny Saint Barthelemy
Hotel Toiny
Toiny Saint Barthelemy
Le Toiny Hotel
Le Toiny St Barthélemy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Toiny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.