“Une destination parfait pour une lune de miel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Toiny

Hotel Le Toiny a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Toiny
5.0 sur 5 Hôtel   |   Anse de Toiny | St Barthelemy, Toiny 97133, Saint-Barthélemy   |
N° 1 sur 1 hôtels à Toiny
Certificat d'Excellence 2014
Fairfax, Virginia
“Une destination parfait pour une lune de miel”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2007

Lorsque, mon mari maintenant et moi avons décidé d'aller à St. Barths pour notre lune de miel, nous avons choisi Le Toiny en raison des nombreux commentaires que nous avions lus sur son isolement et son service excellent.

Ils ont été extrêmement efficaces et courtois, à partir du moment ou j'ai commencé à leur envoyer des e mails en demandant les tarifs pour la saison prochaine, jusqu'au jour de notre départ à l'aéroport.

Ils sont venus nous chercher à l'aéroport et nous ont conduit au Toiny.
Sur le chemin, le chauffeur nous faisait remarquer des choses sur l'Ile, il nous faisait des suggestions sur les endroits où manger et parlait de la plage et des boutiques.
Il nous a donné des conseils sur la conduite dans les rues étroites.
Le lendemain il est allé chercher un de nos bagages à l'aéroport (si vous êtes dans le dernier vol, à partir de Saint-Martin à St. Barthélémy, vous avez 50% de chance pour que vos bagages arrivent le lendemain).

Le formidable personnel du Toiny s'est également occupé de notre itinéraire le jour de notre départ. Ils ont confirmé nos vols et se sont même rendus-compte d'une erreur dans le temps de transfert entre un vol à l'autre qui n'était que de 5 min !
Ils ont tout résolu pour que l'on ait a se soucier de rien.

La villa avec une chambre où nous avons séjourné était très isolée (elles le sont toutes apparemment) et avait une vue spectaculaire. Tout était d'excellente qualité et rendait le reste du monde comme flou.
La piscine chauffée et privée était notre endroit préféré dans la villa.
Tout le service était exceptionnel. J'ai hâte de pouvoir y retourner.
On m'a chouchouté et il n'y a aucun autre endroit sur l'île où j'irais.

Je suis d'accord avec les autres commentaires qui disent que Le Toiny est cher, mais ça le vaut.
On conseille de voyager hors-saison lorsque les prix diminuent de moitié.
Nous avions également pris le forfait "Réveil dans les rêves" au restaurant Le Gaiac et qui comprenait un dîner et un déjeuner (boissons non comprises, etc) au restaurant Le Gaiac, la location d'une voiture (jeep), une cure thermale pour deux, manucure pour un, un tour pour le coucher du soleil sur un Sao Mai, une jonque chinoise originale.
Le forfait change peut être à chaque saison, mais cela vaut la peine de l'examiner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
GuyDagmar, General Manager de Hotel Le Toiny, a répondu à cet avis, 13 novembre 2014
Cher Client

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur ce site.
Vos mots pour décrire votre séjour nous touchent et nous confortent dans notre service.
Bien à vous

Guy Lombard
Directeur Général

fixerny
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2007

C'est la troisième fois que nous allons à l'hôtel le Toiny. C'est douloureusement cher, mais cela vaut chaque centime.

Le personnel est impeccable, ils répondent à chaque demande rapidement et efficacement. La nourriture est succulente. La vue, l'intimité, les alentours et l'atmosphère sont divins.
Si St. Barthélemy est le paradis, alors Le Toiny est un quartier VIP !

Il y a une piscine privée chauffée dans chaque villa. La chambre est séparée, il y a un salon et une salle de bain luxueuse. L'intimité abonde ici. L'hôtel est loin de l'aéroport et de Gustavia (environ 20 minutes en voiture), mais qui s'en soucie?

L'hôtel vous organisera tout ce que vous voulez : massage dans la chambre, manucure, pédicure, coiffeur, plongée, bateau, soirées privées... il n'y a qu'à le dire, et ils le réaliseront pour vous.
Appelez-les une à deux semaines avant votre arrivée pour qu'ils puissent vous réserver des supers activités, le restaurant etc.
Lorsque finalement vous arrivez à St. Barthélemy, ils viennent vous chercher personnellement à l'aéroport. Ils s'occuperont de votre location de voiture et elle sera disponible à l'hôtel quand vous ferez le check-in.
Au fait, ai-je mentionné que le restaurant français (Le Gaiac) à l'hôtel est divin ? Mangez-y une fois pendant votre séjour.

Il n'y a rien d'autre à dire, cet hôtel est un joyau sans faille dans les caraïbes. Il faut juste beaucoup d'argent pour pouvoir se le payer. Profitez-en bien !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
GuyDagmar, Manager de Hotel Le Toiny, a répondu à cet avis, 13 novembre 2014
Cher Client

En espérant vous recevoir à nouveau prochainement.

Bien à vous

Guy Lombard
Directeur Général

Vous connaissez Hotel Le Toiny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Toiny

Adresse: Anse de Toiny | St Barthelemy, Toiny 97133, Saint-Barthélemy
Location : Les Caraïbes > Saint-Barthélemy > Toiny
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Toiny
Fourchette de prix (par nuit): 617 € - 1 460 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Toiny 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Toiny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotels Saint Barth
Le Toiny Saint Barthelemy
Hotel Toiny
Toiny Saint Barthelemy
Le Toiny Hotel
Le Toiny St Barthélemy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Toiny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.