“Exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Toiny

Hotel Le Toiny a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Toiny
5.0 sur 5 Hôtel   |   Anse de Toiny | St Barthelemy, Toiny 97133, Saint-Barthélemy   |
N° 1 sur 1 hôtels à Toiny
Certificat d'Excellence 2014
Meudon
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous sommes venus en fin de saison en couple avec notre chien dans cet endroit de rêve après avoir été séduits par les témoignages élogieux des internautes. Bien nous en a pris. Nous avons été surclassés en villa vue mer. Une suite magnifique d'au moins 80 m² avec vue sur la baie, piscine privée, terrasse... Cuisine, salon, écran plasma, literie fantastique avec moustiquaire juste indispensable, ventilateurs plafonniers très efficaces pour tous ceux qui comme nous ne veulent pas de clim, salle de bain d'un grand raffinement. Multiples accessoires et attentions : produits de bain en quantité, produits et accessoires anti-insectes dont la fameuse raquette à moustiques qui au delà d'être efficace vous permet de vous venger de tous les supplices que vous font endurer ces empêcheurs de dormir en rond, sièges, parasol et serviettes de plage, sac isotherme... Et avec tout cela un personnel charmant, hyper efficace, et pas du tout prétentieux ce qui est malheureusement parfois le cas dans ce genre d'établissement. Bref, si vos moyens vous le permettent ou si vous avez cassé votre tirelire persuadé qu'on ne vit qu'une fois, courrez-y.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
GuyDagmar, General Manager de Hotel Le Toiny, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Exceptionnel…
Merci beaucoup pour ce commentaire si positif.
Dans tous les cas, toute l'équipe de L'Hôtel Le Toiny va continuer à s'impliquer pour mériter votre appréciation.

A très bientôt,

Directeur Général

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Dés votre réservation Maria est présente et compétente pour que votre séjour soit parfait.
Les logements en villa, avec une vue superbe sur le spot de Toiny,encadrée par une végétation luxuriante sont sans contexte exceptionnels.La baie est protégée et glassy même par 20 noeuds de vent d'est.
Le service au restaurant est assuré par des équipes dévoués et so friendly .Celui-ci, offre une très belle carte des vins.
Le menu comporte quelques plats originaux et bien présentés.

Astuce pour la chambre : La villa n°4 comporte une vue dégagée sur la baie de Toiny et est proche à pied du restaurant et sa...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
GuyDagmar, Directeur général de Hotel Le Toiny, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire posté sur ce site. Toiny est vraiment la partie de l'ile la plus sauvage et la plus préservée, quand à notre baie, comme vous les dites, c'est l'endroit idéal lorsque le swell rentre pour sortir sa planche et profiter du spot.

Merci pour votre appréciation ainsi que pour votre fidélité. En espérant vous accueillir à nouveau.

Guy, Dagmar et toute l'équipe du toiny
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Cet hotel est hors normes ! Chaque chambre est composée d'une villa de 80 m² minimum, avec jardin et piscine. Il ne manque RIEN dans la chambre ! Ils pensent à tout. Nous avions emmené notre bébé de 3 mois : des jouets, capes de bain, chauffe-biberon, baignoire etc avaient été préparés pour lui.
Si vous le souhaitez, tous les repas peuvent vous être servis "à domicile", au bord de la piscine. D'ailleurs, le chef est époustouflant. Vous avez vraiment le sentiment d'être chez vous.
Le luxe raffiné de Relais et Chateaux ! (mais avec le prix en conséquence...)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cher Hôte,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre expérience sur ce site et un grand merci pour vos gentils mots qui expriment exactement notre établissement. En espérant pouvoir vous recevoir tous les trois à nouveau parmi nous.

Amicalement

Guy & Dagmar Lombard
Directeurs
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Une poignée de villas offrant des suites sublimes avec vue, la meilleure table de l'île avec une sommelière hors pair, un petit spa de poche délicieux et des soins de grande qualité, un environnement fabuleux, avec plage quasi privée, et surtout une directrice parfaite. Un bon point pour le petit-déjeuner pris sur sa terrasse , les confitures sont incroyables, les viennoiseries aussi. Sans doute l'un des hôtels, avec l'Isle de France, le plus plaisant de Saint Barth.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cher Hôte,

Merci pour votre sympathique et très beau commentaire. Nous vous remercions de nous faire partager votre expérience, et comptons vous recevoir a nouveau au Toiny.

midi pyrenees
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Tout était parfait dans notre luxueuse villa, rien ne manquait, tout ce que vous pouvez penser trouver dans une chambre de luxe y était,
Nous avons aimé prendre le petit déjeuner le matin dans celle-ci pres de la piscine privee avec une vue imprenable sur la mer, on se sentait tranquille et privilégié.
Le restaurant est top, mais nous avons aussi apprécié les dîners en room-service dans notre villa avec une assiette digne d'un restaurant étoile,
La plage en contre bas est "sauvage" mais nous avons aimé ce côté "Robinson crusoe"! Et les autres plages de l'île sont à quelques minutes en voiture.
L'équipe est très professionnelle, efficace, rapide et sympathique...
Seuls petits défauts: la clim de la chambre très bruyante et le Spa bien en deçà du standing de l'hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Chers Hôtes,
Merci de votre commentaire ainsi que du partage de votre expérience au Toiny. Nous espérons vous recevoir a nouveau parmi nous.

Nogent Sur Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2008

Wahou !
Voilà ce qui vient à l'esprit après un séjour au Toiny.
Nous avons, avec ma femme, séjourné dans un certain nombre d'hôtels luxueux, mais le Toiny est clairement dans un autre monde.
J'avais décidé de faire la surprise à ma femme pour son anniversaire, et j'avais donc prévenu l'hôtel en conséquence, en demandant une certaine discrétion.
Le chauffeur a donc astucieusement caché le nom de l'hôtel sur la voiture, puis nous a ensuite conseillé avec beaucoup d'humour sur l'île en faisant un peu marcher ma femme qui ignorait tout de notre destination.

L'arrivée à l'hôtel est un vrai choc, car il se situe quasiment dans un jardin tropical, un peu en hauteur, c'est exceptionnellement beau. En contrepartie, l'hôtel est assez loin de la plage, mais c'est finalement assez secondaire.

La chambre, elle, mérite tous les superlatifs ! 80m², un homecinéma, un écran plasma, une chaine B&O, un autre écran plat dans la chambre, deux lecteurs DVD, un lit d'une taille démesurée, une salle de bain énorme, et ....
Une piscine privée de 18m² !! Le tout dans un calme olympien !
C'est simple, on est coupé du monde et on entend aucun bruit.

Le service est bien sur à la hauteur d'un tel monument, discret, mais toujours disponible quand il faut, jeune et toujours très pro.

A faire bien sur, le diner au Gaillac, qui mélange gastronomie française et produits locaux. La carte des vins est excellente, et la sommelière extrêmement compétente et sympathique (nous avons dégusté un délicieux Mersault).

Si le cœur vous en dit, vous pourrez emprunter gratuitement des DVD ou des CD à la réception.

Vous l'aurez compris, le Toiny nous a comblé. Bien sur, le prix est également à la hauteur des prestations, mais quel pied !, quel hôtel !, quel calme !, quel chambre ! ... Je ne me vois pas aller autre part si je reviens à Saint Barth.

• a aimé — Tout, mais la piscine privée est le top du top
  • n'a pas aimé — Le prix, certe justifié, peut décourager certains.
  • Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
GuyDagmar, Manager de Hotel Le Toiny, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Toiny. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement

Fairfax, Virginia
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2007

Lorsque, mon mari maintenant et moi avons décidé d'aller à St. Barths pour notre lune de miel, nous avons choisi Le Toiny en raison des nombreux commentaires que nous avions lus sur son isolement et son service excellent.

Ils ont été extrêmement efficaces et courtois, à partir du moment ou j'ai commencé à leur envoyer des e mails en demandant les tarifs pour la saison prochaine, jusqu'au jour de notre départ à l'aéroport.

Ils sont venus nous chercher à l'aéroport et nous ont conduit au Toiny.
Sur le chemin, le chauffeur nous faisait remarquer des choses sur l'Ile, il nous faisait des suggestions sur les endroits où manger et parlait de la plage et des boutiques.
Il nous a donné des conseils sur la conduite dans les rues étroites.
Le lendemain il est allé chercher un de nos bagages à l'aéroport (si vous êtes dans le dernier vol, à partir de Saint-Martin à St. Barthélémy, vous avez 50% de chance pour que vos bagages arrivent le lendemain).

Le formidable personnel du Toiny s'est également occupé de notre itinéraire le jour de notre départ. Ils ont confirmé nos vols et se sont même rendus-compte d'une erreur dans le temps de transfert entre un vol à l'autre qui n'était que de 5 min !
Ils ont tout résolu pour que l'on ait a se soucier de rien.

La villa avec une chambre où nous avons séjourné était très isolée (elles le sont toutes apparemment) et avait une vue spectaculaire. Tout était d'excellente qualité et rendait le reste du monde comme flou.
La piscine chauffée et privée était notre endroit préféré dans la villa.
Tout le service était exceptionnel. J'ai hâte de pouvoir y retourner.
On m'a chouchouté et il n'y a aucun autre endroit sur l'île où j'irais.

Je suis d'accord avec les autres commentaires qui disent que Le Toiny est cher, mais ça le vaut.
On conseille de voyager hors-saison lorsque les prix diminuent de moitié.
Nous avions également pris le forfait "Réveil dans les rêves" au restaurant Le Gaiac et qui comprenait un dîner et un déjeuner (boissons non comprises, etc) au restaurant Le Gaiac, la location d'une voiture (jeep), une cure thermale pour deux, manucure pour un, un tour pour le coucher du soleil sur un Sao Mai, une jonque chinoise originale.
Le forfait change peut être à chaque saison, mais cela vaut la peine de l'examiner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
GuyDagmar, General Manager de Hotel Le Toiny, a répondu à cet avis, 13 novembre 2014
Cher Client

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur ce site.
Vos mots pour décrire votre séjour nous touchent et nous confortent dans notre service.

Directeur Général

Vous connaissez Hotel Le Toiny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Toiny

Adresse: Anse de Toiny | St Barthelemy, Toiny 97133, Saint-Barthélemy
Location : Les Caraïbes > Saint-Barthélemy > Toiny
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Toiny
Fourchette de prix (par nuit): 550 € - 1 402 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Toiny 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Toiny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotels Saint Barth
Le Toiny Saint Barthelemy
Toiny Saint Barthelemy
Hotel Toiny
Le Toiny Hotel
Le Toiny St Barthélemy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Toiny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.