“Un lodge bien situé et agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Sanbona Wildlife Reserve - Tilney Manor, Dwyka Tented Lodge, Gondwana Lodge

Sanbona Wildlife Reserve - Tilney Manor, Dwyka Tented Lodge, Gondwana Lodge a été ajouté à vos Favoris
Sanbona Wildlife Reserve - Tilney Manor, Dwyka Tented Lodge, Gondwana Lodge
5.0 sur 5 Lodge / refuge   |   R62 between Montagu & Barrydale | Die Vlakte, Montagu 6720, Afrique du Sud   |
Tarif réduit
R4 350 (ZAR)
Montréal, Canada
“Un lodge bien situé et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Le lodge possède 6 chambres de luxe, ultra spacieuse, décorées avec soins avec une immense salle de bain et un bain tombeau qui trône dans chaque chambre ! Une grande piscine permet également de se rafraîchir après une journée de safari. Les repas sont servis dans le bâtiment principal et la cuisine est très raffinée : goûtez au hambrger de kudu, un vrai délice ! Le peronsnel est au petit soi pour nous. Bien sûr, plusieurs activités sont proposées et orchestrées par le lodge tel que des safaris de jour et de nuit, ainsi que l’observation des constellations par temps clair. Une belle adresse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

premier safari en Afrique et choix de la réserve de Sanbona : aucun regret, nous avons séjourné au Tilney Manor ; ce qui est très appréciable c'est qu'il n'y a que 6 lodges ce qui donne une impression de vivre en famille. Nous y avons rencontré des gens charmants. L'accueil y est très chaleureux, les chambres sont très vastes et très propres, charmante salle de bains avec la baignoire au milieu de la pièce, cabine de douche et douche extérieure. Un grand merci à Jared qui fut notre ranger pendant ce séjour. Très bien expérimenté, très sympathique, il nous a fait découvrir toute la faune avec foules de commentaires et était vraiment à notre disposition. Tous les animaux de l'Afrique du Sud se retrouvent dans cette réserve avec l'exceptionnelle présence des lions blancs. Merci à Jared d'avoir organisé mon anniversaire avec champagne au bord du lac.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Même si la réserve de Sanbona n'est pas pas le parc Kruger, nous avons approché de nombreux animaux : zèbres, rhinocéros, éléphants, Wildebees, Lions blancs, sprintbox ..... dans d'excellentes conditions. Les véhicules 4x4 sont neufs et confortables, le guide est particulièrement expert dans la découverte d'animaux les plus cachés, même de nuit. Les chambres sont spacieuses, magnifiquement décorées et le personnel est très accueillant et toujours à notre disposition pour rendre notre séjour encore plus agréable. La nourriture au Lodge est excellente et les vins délicieux. Nous recommandons cette réserve facilement accessible a 3h30 de Cape Town.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Après avoir visité a plusieurs reprises des Lodges au coeur de l'Afrique du Sud nous avons opté pour Sanbona pour inclure un safari dans un tour en voiture entre George et Cape Town.
L'endroit est certes charmant mais n'a rien à voir avec ce que l'on trouve dans les vraies réserves dans les environs de Hoedspruit et le parc Kruger
Le prix exorbitant n'est pas à la mesure des prestations et en particulier en ce qui concerne la nourriture finalement assez basique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Montagu ou ses environs
Montagu Springs Resort
N° 6 sur 28 à Montagu
Montagu Vines
Montagu Vines
N° 1 sur 26 à Montagu

Vous connaissez Sanbona Wildlife Reserve - Tilney Manor, Dwyka Tented Lodge, Gondwana Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sanbona Wildlife Reserve - Tilney Manor, Dwyka Tented Lodge, Gondwana Lodge

Adresse: R62 between Montagu & Barrydale | Die Vlakte, Montagu 6720, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Montagu
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 2 sur 28 hébergements spéciaux à Montagu
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sanbona Wildlife Reserve - Tilney Manor, Dwyka Tented Lodge, Gondwana Lodge 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de South African Hotels, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sanbona Wildlife Reserve - Tilney Manor, Dwyka Tented Lodge, Gondwana Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sanbona Wildlife Reserve - Tilney Manor, Dwyka Tented Lodge, Gondwana Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sanbona Wildlife Reserve - Tilney Manor, Dwyka Tented Lodge, Gondwana Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.