“accueil de Chef” 4 5 étoiles
Avis sur Mimosa Lodge

Mimosa Lodge a été ajouté à vos Favoris
Mimosa Lodge
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   P.O. Box 323 | Church Street, Montagu 6720, Afrique du Sud   |
Classé n°10 sur 26 hébergements spéciaux à Montagu
Lonjumeau
“accueil de Chef”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous sommes un groupe de 15 personnes en voyage en Afrique du Sud.Notre étape dans cet hotel excellent.Accueil remarquable et attentionné de la "patronne"(pret d'adaptateur pour les prises)malgré le manque de frigo et télé (en voyage on peut sans passer).Par contre le repas du soir /EXTRA ..Un Chef qui a des connaissances culinaires et vinicoles francaises.(Viande de springbok...caille etc très copieux).Les chambres sont très spacieuses en particulier pres du jardin et de la piscine dans un cadre de verdure remarquable.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

174 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Zurich, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

En lisant les commentaires sur ce "lodge" nous pensions avoir trouvé la perle à Montagu. Malheureusement ce ne fut pas le cas. Les chambres sont spartiates. On nous promet un restaurant gastronomique mais c'est bon et bien présenté sans plus et les prix sont astronomiques. Il faudrait être plus modeste et surprendre en bien, ce qui n'a pas été le cas. De plus c'était difficile à trouver, même avec le GPS. Le parking est loin des chambres et nous avions beaucoup de bagages. Nous ne pouvions pas tout laisser dans la voiture et comme il pleuvait ce fut une vraie aventure pour tout apporter dans notre chambre. En nous promenant à Monagu, nous avons vu d'autres hôtels et restaurant où nous aurions aimé descendre.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mimosa Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mimosa Lodge

Adresse : P.O. Box 323 | Church Street, Montagu 6720, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Montagu
Bar/lounge Restaurant Piscine
Classé n°10 sur 26 hébergements spéciaux à Montagu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mimosa Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mimosa Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mimosa Hotel Montagu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mimosa Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.