“quel accueil!” 5 5 étoiles
Avis sur Kingna Lodge

Kingna Lodge a été ajouté à vos Favoris
Kingna Lodge
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   11 Bath Street, Montagu 6720, Afrique du Sud   |
Classé n°5 sur 23 chambres d'hôtes à Montagu
MONTRÉAL
“quel accueil!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

Un des plus agréables B&B où nous avons séjourné en Afrique du Sud. John et Joy sont des hôtes parfaits. Les chambres sont très agréables. Le service est impeccable. Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais nous aurions aimé séjourner plus longtemps. Joy parle un peu le français. John fait tout son possible pour rendre le séjour agréable. Le petit déjeuner est numéro 1! Quelle belle maison chaleureuse, confortable, vivante. Nous y retournerons.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
STRASBOURG
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2009

Nous avons été très bien accueilli par le personnel en ce dimanche après midi avec une température de + de 30°.
Malgré l’absence de Joy & John (propriétaire des lieux) le personnel nous a fait visité les différentes chambres ainsi que la suite.
Le décor intérieur est très intéressant et spécifique à chaque pièce, en contigu de la chambre il y a un petit patio individuel très agréable et très utile pour créer un petit courant d’air.
Les chambres ne sont pas climatisé.
La salle à manger est également très spacieuse, en fin de visite nous avons découvert le coin piscine avec un très large préau permettant de se mettre à l’abri du soleil.
Joye & John sont très sympathique ils nous ont très bien informé des possibilités d’escapades et de divertissements dans la région de Montagu, seul petit souci le dimanche soir peu de restaurants sont ouvert, dommage vu le nombre de touristes.
Le centre de Montagu est très facilement accessible à pieds.
Nous avons passé une très bonne nuit avec l’aide d’un très bon verre de Muscadela offert par le lodge Kingna.
Le petit déjeuner est également très riche en présentation, haut en couleur, en fleurs et lavande.
Décoration réalisée par Joye maîtresse de maison.
John est également en grand fanatique de moto et nous avons échangé nos expériences de jeunesse des années 70, d’ailleurs il possède toujours une très belle Harley colector ainsi qu’une MV Agusta F4. Malheureusement notre temps est compté et nous devons rejoindre le Cape pour notre retour en France.
Nous quittons ce lieu avec un peu d’amertume de ne pas avoir séjourné plus longtemps.
Un grand bonjour à Joye & John

Pascale et Jean Louis CBX 1000
Strasbourg France

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Kingna Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kingna Lodge

Adresse: 11 Bath Street, Montagu 6720, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Montagu
Classé n°5 sur 23 chambres d'hôtes à Montagu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kingna Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kingna Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kingna Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.