“房间比较小,隔音效果也不怎么好” 3 5 étoiles
Avis sur Jinjiang Inn (Zhangjiagang Chengbei Road)

Jinjiang Inn (Zhangjiagang Chengbei Road) a été ajouté à vos Favoris
Jinjiang Inn (Zhangjiagang Chengbei Road)
2.5 sur 5 Motel   |   No.91 Chengbei Road, Yangshe Town, Zhangjiagang 215600, Chine   |
N° 32 sur 117 hôtels à Zhangjiagang

En famille
Toutes

Vous connaissez Jinjiang Inn (Zhangjiagang Chengbei Road) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jinjiang Inn (Zhangjiagang Chengbei Road)

Adresse: No.91 Chengbei Road, Yangshe Town, Zhangjiagang 215600, Chine
Location : Chine > Jiangsu > Zhangjiagang
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 32 sur 117 hôtels à Zhangjiagang
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Jinjiang Inn (Zhangjiagang Chengbei Road) 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jinjiang Inn (Zhangjiagang Chengbei Road) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jinjiang Inn (Zhangjiagang Chengbei Road), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.