“Trop bruyant,” 1 5 étoiles
Avis sur Hard Rock Hotel Penang

Hard Rock Hotel Penang a été ajouté à vos Favoris
Hard Rock Hotel Penang
4.5 sur 5 Hôtel   |   Batu Ferringhi Beach, Batu Ferringhi, Penang Island 11100, Malaisie   |
Tour virtuel de l'hôtel
paris
“Trop bruyant,”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Si vous aimez les cries d'enfants, le bruit et la musique forte, cet hotel est pour vous. Les chambres sont très bien, spacieuses et confortables, à conditions de prendre celles qui ont vue sur mer, si non la vue sur les montagnes et la route très passante, c'est pas terrible.la nourriture est franchement très médiocre,, à l'américaine. Le personnel est très agréable.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Bel hôtel. Accueil très à l'américaine... chambre spacieuse et propre avec vue sur la mer... Employés très sympa. Piscine très longue (top pour les longueurs), concerts les soirs dans le lobby avec groupes de rock très cool !! Salle de sport avec tout le matériel nécessaire...

Mais : cuisine très moyenne (on aurait pu s'attendre à mieux pour établissement dt le coeur de métier est la restauration).
Très bruyant car bcq d'équipements pour enfants...
Pas suffisamment de transats autours des piscines (ce qui génère des comportements très moyens : tous reservent leur transat avant le petit dej... très boff...). Peu de places ensoleillées.

Néanmoins, au vu des autres établissements du coin je vous le recommande.

Nb : si vous avez le choix d'aller ailleurs qu'à Penang... n'hésitez-pas! Peu/aucun d'intérêt touristique....

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

4 jours parfaits dans une chambre avec vue mer, suffisamment spacieuse pour un extra bed (payant en supplément), design et très propre. Le personnel est aux petits soins et tout ce qui peut paraître un problème dans un autre hôtel est ici simple à régler! La piscine est immense et est composée de trois espaces distincts dont un est dédié aux enfants qui peuvent aussi profiter de "clubs" adaptés selon leurs âges (avec jouets, consoles de jeux, etc..le paradis pour eux).
La nourriture est bonne sans être extraordinaire; les prix sont très bons marché. Et le soir, un marché de nuit (à 10 minutes à pied) permet de vous régaler de produits locaux à moindre prix.
Super séjour

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Fiesch in Valais, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Personel accueillant et efficace pour le check-in.

Chambre spacieuse, lumineuse et propre avec A/C et baignoire.

Hôtel avec beaucoup d'activités (surtout pour les enfants) : grande piscine très agréable, plage, bar, pizzeria...

Parking juste devant. Journal quotidien et petit-déjeuner (énorme buffet de bonne qualité) compris.

• Séjour du juillet 2013
Wezembeek-Oppem, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

depuis la découverte de ce hard rock hotel ,je suis devenue fan de cette chaine malgré mon grand age et dès que je suis dans un endroit ou il y en a un je réserve et suis certaine de ne jamais etre décue ,j'adore la déco ,la piscine est extraordinaire ,le personnel ,les activités ,tout est parfait et puis prendre sa douche avec Ray charles c'est super ,dormir dans des draps brodés avec de jolies guitares ... ,et proximité du hard rock café avec du live ,nous y avons passé des moments grandioses ,et mes petits enfants sont aussi ravis que moi

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

J'avoue que je ne suis pas fan des hôtels "branchés" de ce genre mais je dois avouer que celui ci ne manque pas d'atouts. Il est en bord d'une belle plage, la piscine est superbe et sympa avec les toboggans pour les enfants.
Le petit déjeuner est raisonnablement qualitatif, la pizzeria au bord de la piscine/plage est bien agréable et la nourriture est convenable sans être excellente. A l'exception du housekeeping qui pourrait mieux faire, le service est globalement efficace.
La chambre n'est pas exceptionnelle et l'Holiday inn sur la même plage a des chambres rénovées plus belles et quasiment deux fois moins chères mais il n'offre pas le même cadre pour le reste.
Un point qui est étonnant est qu'il n'existe aucune prise électrique "rasoir" ou PC et toutes les prises sont donc au format local ce qui n'est vraiment pas pratique. Lorsque j'ai demandé un adaptateur, on a répondu qu'il n'y en avait plus... C'est indigne d'un bon hôtel. De plus, pour un hôtel "hard rock", on pourrait s'attendre à avoir une dock station pour les iPhones et autres mais il y a une mini chaine hifi bien ordinaire et une TV pas très large.
L'ensemble est malgré tout sympa mais pourrait être amélioré...

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Dublin, Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Apres mon premier séjour en Octobre 2009 au moment de l'ouverture de l'hotel, j'ai eu l'occasion de repasser quelques jours en Mai dernier.

Lors de la premiere visite l'hotel était encore en phase de pré ouverture et toutes les chambres n'étaient pas disponibles. Le calme était sympathique, mais pas forcement un vrai reflet de ce qu'est le HRH.

Cette fois ci, au vu du nombre de personnes l'hotel était bel et bien plein. Au dela du nombre de clients, les changements sont pour moi purement sur les aménagements qui sont maintenant finis comme les Cabanas.

Certains détails amusants manquent comme le changement des serviettes de bain le matin par un membre du staff arrivant sur la terrasse par la piscine.

Dans l'ensemble je reste tres satisfait et l'hotel a pleine capacité conserve son charme et ses atouts. Bien sur c'est assez animé et parfois bruyant mais c'est le concept. Cet hotel apres tout a une zone assez grande dédiée aux jeux pour enfants et les familles sont nombreuses.

Cette fois ci j'ai repris une chambre lagoon avec terrasse qui donne directement sur la piscine. Seul changement, ma chambre était cette fois du coté gauche en entrant avec un acces direct au pool bar ;) enfin quelques brasses.

Le petit déjeuner buffet reste varié et copieux, le staff attentioné et toujours plein d'energie.

En un mot, je recommande plus que jamais.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hard Rock Hotel Penang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hard Rock Hotel Penang

N°2 des hôtels Spa à Batu Ferringhi
N°3 des hôtels familiaux à Batu Ferringhi
N°5 des hôtels romantiques à Batu Ferringhi
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hard Rock Hotel Penang 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Agoda, Asiatravel.com Holdings, ebookers.fr, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hard Rock Hotel Penang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hard Rock Hotel Penang Malaisie - Batu Ferringhi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hard Rock Hotel Penang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.