“Beau et Bon, avec la Plage et la Vue à un Prix abordable. ” 4 5 étoiles

Type : Bar/ Clubs
Attraction Details
Kuala Lumpur, Malaisie
9 avis sur les activités
“Beau et Bon, avec la Plage et la Vue à un Prix abordable. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

En se promenant du côté du marché de nuit après un massage, au hasard de la balade nous avons vu un bar tout illuminé de guirlandes et bougies. L'ambiance avait l'air bonne, les serveurs sympathiques et souriants, la plage et l'eau à trois enjambées du bar et le tout avec de bonnes chansons. Let's go !!

Après avoir été installés avec ma femme et nos deux filles, nous avons commandé Springrolls, poulets BBQ et Sweet&Sour, et '"Ladies on the bar" ainsi que jus de fruits frais, coconut et rhum... les boissons sont arrivées rapidement et dans des verres réfrigérés. Puis une dizaine de minutes après la pluie est arrivée donc rapatriement du sable aux "abris".

L'intérieur est très beau avec un côté un peu chiné par-ci par-là... et surprise, 5 minutes plus tard tout nos plats étaient là, sans une erreur de commande malgré la confusion et l'agitation qui régnaient quelques minutes plus tôt.
Tout était bon et frais. On peut juste leur reprocher d'avoir des plats un peu trop sucrés, mais en prenant autre chose (notamment leurs pizzas), il doit y avoir moyen de manger salé !

Sinon la carte est constituée de nourriture occidentale et de spécialités locales, ce qui permet à tout le monde d'y trouver son compte, dans tous les sens du terme... gustativement et financièrement, car les prix sont très honnêtes par rapport à ce que nous avons pu voir dans le coin.

Bref, il est tout près des marchés et possède un grand écran avec sport diffusé en continu, de la musique et des serveurs sympas, de la bonne nourriture variée et à un prix normal, une plage magnifique orientée tout droit sur le coucher de soleil... c'est donc certainement un endroit où aller durant votre séjour !

Les voyageurs ayant consulté Bora Bora by Sunset ont aussi consulté

Batu Ferringhi, Penang Island

Vous connaissez Bora Bora by Sunset ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bora Bora by Sunset, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Bora Bora by Sunset a été ajouté à vos Favoris