“Une usine de tourisme de masse” 3 5 étoiles
Avis sur Golden Sands Resort by Shangri-La

Golden Sands Resort by Shangri-La a été ajouté à vos Favoris
Golden Sands Resort by Shangri-La
4.0 sur 5 Hôtel   |   Batu Feringgi Beach, Batu Ferringhi, Penang Island 11100, Malaisie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
NORD
“Une usine de tourisme de masse”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Habitués des hôtels SHANGRI LA de Bangkok, Singapore et Dehli, nous avons été très déçus par ce resort. Il est vrai que c'était la pleine période de pointe....(semaine de Noël) et qu'un resort balnéaire n'offre pas les caractéristiques d'un hotel en ville.
Accueil à la réception très moyen : Possédant une carte de fidélité Golden Circle supposée me procurer quelques avantages, on nous a dirigés vers un bureau de check in particulier, mais où il y avait du monde, et nous aurions volontiers effectué les formalités au comptoir "normal" pour gagner du temps !!!
Chambre : vue mer et piscine OK. Refaites récemment, mais déjà vieillies : mobilier usagé, trous de cigarette dans un fauteuil, coussins tâchés, mini bar vide. Dans la salle de bains, traces de moisissures, tapis de plastique anti glisse et rideau de douche inutilisables tant ils étaient noircis par l'usure et l'humidité, slippers de courtoisie déjà portés !!!
Mobilier de balcon douteux : une table basse et 2 petits fauteuils, coussins sales, évidemment.
Petit déjeuner buffet : très varié et de qualité, beaucoup de choix, gentillesse du personnel. On se retrouve un peu dans un SHANGRI LA si on fait abstraction des sièges tachés et déchirés, du mobilier usé, des serviettes en papier, et du service à la va vite : forcément, il y a du monde qui attend...
Restaurant à la carte (unique) quelconque, mais cher.. Spécialités internationales, on mange dehors (avec retransmission sur écran géant d'un match de foot et le vacarme assourdissant qui l'accompagne) ou dedans où la climatisation impose de se vêtir chaudement. La table est sale : remarque polie de notre part, un petit coup de chiffon, et hop ! bien sûr c'est encore sale... Nous avons dû suggérer d'utiliser un détergent...
Piscines et jardins : admirez les depuis votre balcon, car pour y trouver une place, il faut se lever de très bonne heure !!!! Les clients réservent des emplacements très tôt et font leur apparition en milieu de journée. Les plagistes n'interviennent pas, malgré des recommandations affichées ça et là. Les draps de bains sont mis à disposition en quantité suffisante, contre signature et n° de chambre, mais certains sont si usés et troués que personne n'envisagerait de les emporter !!! L'hotel ne dispose pas d'une plage privée, mais la plage publique est accessible et assez bien entretenue, il y a des loueurs qui proposent des sièges.
Parking privé gratuit. voiturier sur demande.
Le nouveau SHANGRI LA Rasa Sayang voisin, que nous avions sélectionné dans un premier choix, était complet, et nous n'avons pas eu la possibilité de changer d'hotel comme nous l'avons immédiatement souhaité. Il est d'un style plus aéré, genre Thaï, des piscines séparées et des jardins le long de la plage (toujours publique) Il semble bien mieux, mais nous ne l'avons pas expérimenté, c'est donc une impression générale.
En résumé, nous sommes déçus et ne recommandons pas cet hotel.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue "jardin" sont plus grandes, mais sans balcon.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
toulouse france
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Nous avons passé 5 jours dans ce super hôtel.
Les chambres sont spacieuses, un peu défraîchies mais très propres et confortables ; petit bémol, nous aurions dû choisir une chambre côté piscine plutôt que côté rue : nous avons été réveillés tous les matins à l'aube par l'appel à la prière qui était diffusé par le haut-parleur juste devant notre fenêtre....mais ceci nous a beaucoup amusé...
Le personnel est très serviable et courtois ; les femmes de ménage toujours souriantes et chaleureuses, comme les surveillants de piscine qui plaisantent et organisent des activités (type volley-ball dans la piscine).
Rien a dire non plus concernant la restauration avec des buffets très copieux et des plats très variés (européens, indiens, malais...), très bons aussi les kebabs-frites que l'on peut manger à toutes heures autour de la piscine entre deux baignades.
La plage ne présente pas grand interêt sauf si vous n'êtes pas gêné par les quads assourdissants et les jet ski , c'est dommage parce que l'eau est super chaude et il serait bien agréable de s'y baigner ; mais bon il y a les somptueuses piscines qui nous consolent..
En bref, cet hôtel est un parfait lieu de villegiature, très bien situé au pied du marché nocturne quotidien, qui permet une petite balade post dinatoire.
Je reviendrais sûrement dans cet hôtel et le conseillerais à mes amis.

• a aimé — piscine, accueil
  • n'a pas aimé — un peu loin de georgetown
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Golden Sands Resort by Shangri-La ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Sands Resort by Shangri-La

N°4 des hôtels en bord de mer à Batu Ferringhi
N°5 des hôtels de luxe à Batu Ferringhi
N°5 des hôtels familiaux à Batu Ferringhi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Sands Resort by Shangri-La 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Agoda, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Sands Resort by Shangri-La en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Sands Resort By Shangri-La Penang, Malaisie - Batu Ferringhi
Golden Sands Resort By Shangri-La Hotel Batu Ferringhi
Golden Sands Batu Ferringhi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Sands Resort by Shangri-La, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.