“super hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Sands Resort by Shangri-La

Golden Sands Resort by Shangri-La a été ajouté à vos Favoris
Golden Sands Resort by Shangri-La
4.0 sur 5 Hôtel   |   Batu Feringgi Beach, Batu Ferringhi, Penang Island 11100, Malaisie   |
Offres de l'hôtel
Classé n°4 sur 12 hôtels à Batu Ferringhi
toulouse france
“super hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Nous avons passé 5 jours dans ce super hôtel.
Les chambres sont spacieuses, un peu défraîchies mais très propres et confortables ; petit bémol, nous aurions dû choisir une chambre côté piscine plutôt que côté rue : nous avons été réveillés tous les matins à l'aube par l'appel à la prière qui était diffusé par le haut-parleur juste devant notre fenêtre....mais ceci nous a beaucoup amusé...
Le personnel est très serviable et courtois ; les femmes de ménage toujours souriantes et chaleureuses, comme les surveillants de piscine qui plaisantent et organisent des activités (type volley-ball dans la piscine).
Rien a dire non plus concernant la restauration avec des buffets très copieux et des plats très variés (européens, indiens, malais...), très bons aussi les kebabs-frites que l'on peut manger à toutes heures autour de la piscine entre deux baignades.
La plage ne présente pas grand interêt sauf si vous n'êtes pas gêné par les quads assourdissants et les jet ski , c'est dommage parce que l'eau est super chaude et il serait bien agréable de s'y baigner ; mais bon il y a les somptueuses piscines qui nous consolent..
En bref, cet hôtel est un parfait lieu de villegiature, très bien situé au pied du marché nocturne quotidien, qui permet une petite balade post dinatoire.
Je reviendrais sûrement dans cet hôtel et le conseillerais à mes amis.

• a aimé — piscine, accueil
  • n'a pas aimé — un peu loin de georgetown
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

1 448 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier

Vous connaissez Golden Sands Resort by Shangri-La ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden Sands Resort by Shangri-La

N°4 des hôtels de luxe à Batu Ferringhi
N°4 des hôtels en bord de mer à Batu Ferringhi
N°5 des hôtels familiaux à Batu Ferringhi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Sands Resort by Shangri-La 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Agoda, Shangri-La Hotels and Resorts, Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Sands Resort by Shangri-La en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Sands Resort By Shangri-La Penang, Malaisie - Batu Ferringhi
Golden Sands Resort By Shangri-La Hotel Batu Ferringhi
Golden Sands Batu Ferringhi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Sands Resort by Shangri-La, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.