“le reve” 5 5 étoiles
Avis sur Shangri-La's Rasa Sayang Resort & Spa

Shangri-La's Rasa Sayang Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Shangri-La's Rasa Sayang Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Batu Feringgi Beach, Batu Ferringhi, Penang Island 11100, Malaisie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Alger, Algérie
“le reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

je n'ai séjourné malheureusement que deux nuits dans ce magnifique hôtel dans un cadre professionnel et cela a été très difficile de se concentrer sur le travail tant le cadre était idyllique, un personnel à disposition et serviable, des chambres immenses idem pour le lit je n'ai jamais aussi bien dormi de toute ma vie. toutes les chambres disposent d'un balcon d'une salle de bain avec baignoire, douche et aux accessoires de rêve. matin et soir on vous remplace les serviettes on vous donne brosses à dent , peigne, savon de toutes sortes, gel douche , crème, coton tige, rasoir, peignoir, lime à ongles, lingettes..... tout ceci est fourni que vous l'utilisiez ou non. l'ambiance dans l’hôtel est idéal pour des vacances en famille ou en couple, l'océan est à proximité, une très belle piscine est disponible malheureusement je n'ai pas pu profiter du SPA mais le prix est tout de même assez cher. j'adorerai y retourner

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Verneuil Sur Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

L'hôtel est magnifique. Un immense parc très ombragé entoure les piscines. terrain de golf, spa, grand espace jeu pour les enfants.
Des activités gratuites sont proposées tous les jours : initiation au golf, au mahjong, cours de cuisine ( avec dégustation ), tennis de table......
Les chambres sont vastes, toutes avec un balcon et donnant sur la mer. Salle de bains très grande avec douche et baignoire. Tv écran plat et lecteur de DVD , frigo, coffre-fort...
Le personnel est adorable et très très serviable.
Le petit déjeuner sous forme de buffet propose un large choix de produits, de tous les pays .
il est vrai qu'il y a des méduses sur la plage et que, de temps en temps, des jets ski passent près de l'hôtel, mais la plage étant publique, l'hôtel n'est en rien responsable de ce petit désagrément.
Bref une excellente adresse ( nous y sommes allés à de nombreuses reprises depuis 10 ans, à différents moments de l'année)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Un imprévu nous a obligé de rester une nuit dans cet hotel, mais nous étions contents du service de l'hotel et les jardin sont supers. Mais le prix reste très cher....... Chambre propre mais décor assez vieille, le personnel est sympathique et attentionné, le buffet du petit dèj propose beaucoup de choix.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Tanger (Tanja), Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013 par mobile

Tout était parfait
Buffet petit déjeuner et dîner
Chambre 2543 géniale
Que dire de mieux
Séjour extrêmement agréable
Personnel accueillant, souriant et super pro, bravo a la chaîne shangri la, c'est un gage de grande qualité

• Séjour du janvier 2013
Joliette, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Les resorts à travers le monde se ressemblent beaucoup et le Shangri-La Rasa Sayang ne fait pas exception.
L'endroit est propre, bien tenu et les jardins sont magnifiques.
Le personnel est gentil et attentionné..sauf exceptionnellement à un lunch au resto près de la plage où nous avons du patienter près d'une heure pour obtenir menu et mets par la suite..mais peu importe ce sont les vacances !!!
Pour les restos, le buffet du matin, midi et soir du Ferrenghi Market est des plus complet mais ça reste un buffet. Alors à essayer mais pas tous les soirs du moins pas pour nous.
Allez au Ferringhi Grill de l'hôtel....plus dispendieux ou "en ville" au Ferringhi Gardens avec son site enchanteur et sa bonne table...mais bouchez vous les oreilles pour ne pas entendre les messages de la mosquée voisine jusqu'à 23 heures !!!
Si vous réservez dans l'aile Club Rasa Sayang, demandez que votre chambre soit du côté "Rasa Sayang" et non du côté "Gardens"...plus bruyant et plus fermé avec sa végétation luxuriante.
Au Club, profitez du "Tea Time" et du 6 à 7 ( un peu tôt et court) avec ses bouchées variées à chaque jour et "bulles" à volontée..le personnel est des plus agréable et gentil.
Au départ, une erreur de facturation du personnel au resto lors de notre arrivée le premier soir nous a retenus pendant plus d'une demi-heure...pour trouver l'erreur du personnel !!!!...plutot surprenant pour une hôtel 5 étoiles avec des clients "Club"...mais enfin l'erreur est humaine !!!
Attention aussi à la plage, dénudée d'aménagement et de services, qui de fait n'est pas "baignable" ni agréable du moins au moins d'août. !
En résumé un bon site de vacances 5 étoiles en Malaisie...comme il en existe plusieurs à travers le monde.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Riyadh, Arabie Saoudite
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2009

Hôtel 5 étoiles de grande marque situé le long d'une plage bruyante (4x4 et quads a longueur de journée, atelier de maintenance nautique a proximité de la piscine de l'hôtel)... et sale ou la baignade est interdite par les autorités malaysiennes, c'est tout dire. De toute façon, la mer semble infestée de méduses dont certaines dangereuses selon un des chauffeurs de l'hôtel.

Par ailleurs, quand vous optez pour une marche romantique le long de la plage, après avoir évité les quads, le 4x4, les chevaux, etc. vous passez a proximité d'une très grande mare de couleur noire foncée tant l'eau qui y stagne n'a pas du être renouvelée depuis longtemps.

Nous avons passe 3 nuits dans cet hôtel pour la modique somme de... 510 Euros (3 petit-déjeuners, et 1 dîner buffet inclus). Nous avons réservé sur le site Internet de l'hôtel, pas par un spécialiste. Notre réservation était pour la Garden Wing Sea View. A notre arrivée, l'hôtesse d'accueil nous a tout de suite proposés de nous surclasser dans la Rasa Wing moyennant 100 Euros supplémentaires par nuit. Le personnel aurait-il honte de la Garden Wing ? Nous avons refusé car dans un hôtel 5 étoiles, ou vous êtes enregistrés normalement, ou vous êtes surclassés gratuitement. On ne vous force pas la main...

Toutefois, après l'enregistrement, nous avons été surclassés en Garden Wing Sea View au 7eme étage, pour mieux voir la mer... Quand nous avons vu la chambre offerte, nous nous sommes demandés ce que devait être la classe "normale". Notre chambre avait certes une vue sur la mer mais surtout sur un grand mur. La moquette était tachée en plusieurs endroits, le canapé était taché, les deux loquets de la fenêtre coulissante donnant sur la terrasse étaient cassés, la télévision était d'un modèle que l'on doit difficilement trouver de nos jours dans les magasins, etc. La salle de bain, visiblement rénovée, était bien et tout y fonctionnait. Par ailleurs, cette chambre était un peu bruyante (murs peu épais) et un moteur de climatisation ou d'ascenseur était facilement perceptible en soirée. Nous avons bien évidemment adressé un courrier a la chaîne hôtelière.

Autrement, le service était excellent, tout comme le Spa qui vaut vraiment le détour. C'est un des meilleurs Spa que nous ayons fréquenté en Asie-Pacifique. La piscine est agréable et grande. La salle de sport (située dans la Rasa Wing...) est très bien équipée.

Pour ce qui concerne la nourriture, le petit-déjeuner et le dîner (buffets) proposent une nourriture "familiale", grasse et, dans son ensemble, peu en rapport avec la qualité qu'on est habituellement en droit d'attendre d'un hôtel de cette gamme de prix. Nous déjeunons et dînons régulièrement au même hôtel de Shanghai Pudong, la différence de qualité entre ces deux hôtels de la même marque est un gouffre béant...

Le restaurant au bord de la piscine vous propose des hamburgers, de la pizza et des sandwich... même pas un petit fruit de mer pour dîner le soir en amoureux !

En revanche, le restaurant grill qui se trouve dans la Rasa Wing est excellent. Nous le recommandons vivement. C'est de la grande qualité. A des prix corrects.

Nous ne voyageons que dans des hôtels 5 étoiles ou de charme. Ce resort, au moins pour sa Garden Wing vieillissante (la moquette des couloirs est défraîchie...) , est un hôtel moyen plutôt familial qui n'a pas grand chose a voir avec les standards d'un 5 étoiles.

Nous estimons avoir paye trop cher pour ce qui nous a été offert. A 330 - 360 Euros (au lieu de 503), cela nous paraîtrait plus raisonnable.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Batu Ferringhi ou ses environs
Hard Rock Hotel Penang
Hard Rock Hotel Penang
N° 2 sur 13 à Batu Ferringhi
4.0 5 étoiles 1 786 avis
Golden Sands Resort by Shangri-La
Golden Sands Resort by Shangri-L...
N° 6 sur 13 à Batu Ferringhi
4.0 5 étoiles 1 898 avis
PARKROYAL Penang Resort, Malaysia
PARKROYAL Penang Resort, Malaysi...
N° 3 sur 13 à Batu Ferringhi
4.0 5 étoiles 1 466 avis
Lone Pine Hotel
Lone Pine Hotel
N° 4 sur 13 à Batu Ferringhi

Vous connaissez Shangri-La's Rasa Sayang Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shangri-La's Rasa Sayang Resort & Spa

Adresse: Batu Feringgi Beach, Batu Ferringhi, Penang Island 11100, Malaisie
Location : Malaisie > Penang > Penang Island > Batu Ferringhi
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Batu Ferringhi
N°1 des hôtels romantiques à Batu Ferringhi
N°1 des hôtels familiaux à Batu Ferringhi
N°1 des hôtels de luxe à Batu Ferringhi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La's Rasa Sayang Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Shangri-La Hotels and Resorts, EasyToBook, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La's Rasa Sayang Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shangri-La's Rasa Sayang Resort And Spa
Rasa Sayang Penang
Shangri-La's Rasa Sayang Hotel Batu Ferringhi
Shangri Rasa Sayang Hotel
Shangri-La's Rasa Sayang Resort & Spa Penang, Malaisie - Batu Ferringhi
Shangri Las Rasa Sayang Hotel
Shangri Las Rasa Sayang Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri-La's Rasa Sayang Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.