“un très bon coin de repos” 5 5 étoiles
Avis sur Shangri-La's Rasa Sayang Resort & Spa

Shangri-La's Rasa Sayang Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Shangri-La's Rasa Sayang Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Batu Feringgi Beach, Batu Ferringhi, Penang Island 11100, Malaisie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
“un très bon coin de repos”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2015 par mobile

In hotel de luxe dans un parc luxuriant avec 2 piscines dont une specialement réservée pour les adultes. Des chambres trés confortables, un buffet du petit déjeuner avec un choix incroyable. De quoi passer de superbes vacances.

• Séjour du janvier 2015

• En arabe d'abord
Offemont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2015 par mobile

nous avons passé une très belle semaine. Les chambres sont spacieuses. Nous étions en rez de jardin et de ce fait la chambre était un peu sombre mais nous y sommes pas beaucoup restés.
La partie 'resa' permet l'accès à une piscine réservée aux adultes donc un endroit très calme.
La restauration est top tant au grill qu'au spice market
Nous y retournerons

Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

La propreté + la piscine de l'aile Rasa et un spa de bonne qualite sont les seuls points positifs

Hotel situé à 1heure de l'aeroport, en bordure de plage MAIS accès non encouragé a cause des méduses et du bruit des scooters de mer et du parachutisme ascensionnel
Accueil très distant et mécanique, petit déjeuner sans jus de fruit frais et sans relief particuliers
Aucune réponse du management à notre message écrit

Du niveau d'un bon 3 étoiles mais surtout pas celui revendiqué par la chaine Shangri La

Rapport qualité Prix désastreux

Astuce pour la chambre : Ne réservez QUE du cote seaview, sinon ce sera avec vue sur la route et le parking
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

L'hotel est idéalement situé au bout de la plage de Batu Feringgi. Il s'agit d'un grand complexe comprenant 2 piscines superbes, l'une familiale l'autre privilégiant le calme, un golf (pitch and put de 9 trous) très sympa, spa, playground, parc magnifique... Chambre vaste avec grand balcon comprenant une baignoire pour 2 personnes. Literie excellente, service de qualité et petit déjeuner divin! Nous y avons passé 2 jours très agréables .

Astuce pour la chambre : Il y a plusieurs ailes dans l’hôtel, préférez la Rasa wing à la Garden wing, chambres plus spacieuse...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

je n'ai séjourné malheureusement que deux nuits dans ce magnifique hôtel dans un cadre professionnel et cela a été très difficile de se concentrer sur le travail tant le cadre était idyllique, un personnel à disposition et serviable, des chambres immenses idem pour le lit je n'ai jamais aussi bien dormi de toute ma vie. toutes les chambres disposent d'un balcon d'une salle de bain avec baignoire, douche et aux accessoires de rêve. matin et soir on vous remplace les serviettes on vous donne brosses à dent , peigne, savon de toutes sortes, gel douche , crème, coton tige, rasoir, peignoir, lime à ongles, lingettes..... tout ceci est fourni que vous l'utilisiez ou non. l'ambiance dans l’hôtel est idéal pour des vacances en famille ou en couple, l'océan est à proximité, une très belle piscine est disponible malheureusement je n'ai pas pu profiter du SPA mais le prix est tout de même assez cher. j'adorerai y retourner

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Verneuil Sur Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

L'hôtel est magnifique. Un immense parc très ombragé entoure les piscines. terrain de golf, spa, grand espace jeu pour les enfants.
Des activités gratuites sont proposées tous les jours : initiation au golf, au mahjong, cours de cuisine ( avec dégustation ), tennis de table......
Les chambres sont vastes, toutes avec un balcon et donnant sur la mer. Salle de bains très grande avec douche et baignoire. Tv écran plat et lecteur de DVD , frigo, coffre-fort...
Le personnel est adorable et très très serviable.
Le petit déjeuner sous forme de buffet propose un large choix de produits, de tous les pays .
il est vrai qu'il y a des méduses sur la plage et que, de temps en temps, des jets ski passent près de l'hôtel, mais la plage étant publique, l'hôtel n'est en rien responsable de ce petit désagrément.
Bref une excellente adresse ( nous y sommes allés à de nombreuses reprises depuis 10 ans, à différents moments de l'année)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Un imprévu nous a obligé de rester une nuit dans cet hotel, mais nous étions contents du service de l'hotel et les jardin sont supers. Mais le prix reste très cher....... Chambre propre mais décor assez vieille, le personnel est sympathique et attentionné, le buffet du petit dèj propose beaucoup de choix.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Shangri-La's Rasa Sayang Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shangri-La's Rasa Sayang Resort & Spa

Adresse: Batu Feringgi Beach, Batu Ferringhi, Penang Island 11100, Malaisie
Location : Malaisie > Penang > Penang Island > Batu Ferringhi
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Batu Ferringhi
N°1 des hôtels familiaux à Batu Ferringhi
N°1 des hôtels Spa à Batu Ferringhi
N°1 des hôtels romantiques à Batu Ferringhi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La's Rasa Sayang Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Shangri-La Hotels and Resorts, Hotels.com, Agoda et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La's Rasa Sayang Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shangri Rasa Sayang Hotel
Rasa Sayang Penang
Shangri-La's Rasa Sayang Resort And Spa
Shangri-La's Rasa Sayang Hotel Batu Ferringhi
Shangri-La's Rasa Sayang Resort & Spa Penang, Malaisie - Batu Ferringhi
Shangri Las Rasa Sayang Hotel
Shangri Las Rasa Sayang Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri-La's Rasa Sayang Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.