“hôtel impersonnel” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Resort Penang

Holiday Inn Resort Penang a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Resort Penang
4.0 sur 5 Hôtel   |   72 Batu Ferringhi, Batu Ferringhi, Penang Island 11100 , Malaisie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Enghien-les-Bains, France
“hôtel impersonnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel qui est composé de deux bâtiments. Nous étions installés dans le second ce qui s'est avéré très peu pratique car il faut emprunter une passerelle pour prendre le PDJ, se rendre à la piscine et à la mer: notre chambre était correcte et propre, la salle de bain attenante un peu vieillotte, lobby principal non rénové, piscine très moyenne, petit déjeuner très varié mais de mauvaise qualité surtout les feuilletés très gras et réchauffés, plage très bruyante à cause des sports nautiques, accueil très impersonnel et froid. Par ailleurs tout service rendu est payant y compris si on vous appelle un taxi .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
livry gargan
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

nous avons séjourné 8 nuits et avons pris une chambre double avec 2 grands lits largement suffisants pour nous 4 (2 adultes avec 2 enfants de 9 et 5 ans).
un hôtel qui apporte vraiment les prestations d un 5 étoiles même si il n a que 4 étoiles
les aspects positifs sont multiples, l'accueil, la propreté et la beauté des chambres, le petit déjeuner excellent, la situation géographique meilleur quartier, le personnel à l'écoute et aux petits soins, le top c'est le KIDS CLUB gratuit pour les enfants est ouvert de 10 du matin a 21h, où l'on peut laisser ses enfants sans quiétude avec un personnel formé et compétent (mes enfants bien que non bilingue anglais ont adoré!!!!!!!!!!!!!!)
les enfants de moins de 12 ans déjeunent gratuitement et mangent tous les repas de l hôtel si les adultes en consomment avec une réduction de 50 % sur leur repas
je le recommande aux familles et j'y reviendrai avec un grand plaisir
le manager de l'hôtel omniprésent et veille tous les jours au bon déroulement du service et de l'accueil des clients
le seul bémol a améliorer la piscine un peu trop olympique et pas assez ludique, si non je le recommande

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Avons séjourné 3 nuits, chambre bien entretenue et ménage régulière et correcte mais le batiment est localisée de l'autre côté de la rue principale; pas pratique pour aller prendre son petit déjeuner, ni à la piscine. L'hotel dispose de 2 batiments dont l'un donnant sur la mer et l'autre nécessitant la traversée d'une passerelle et dispose une salle à manger à part.
Le petit déjeuner est correct et varié, à conseiller de prendre son petit déjeuner dans le batiment donnant sur la plage, c'est plus plaisant !! Beaucoup de clientèle venant du moyen orient. Le marché de nuit est à la sortie de l'hotel assez animé le soir par contre la ville est déserte dans la journée.
La plage est peu fréquentée par les locaux ??? attention pas mal de vagues en juillet et aout.
Pour un séjour "repos" à recommander, très peu de sites à visiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons y passé quatre nuits et avons globalement été satisfaits de notre séjour: grande chambre, bon petit déjeûner, piscine agréable, personnel efficace et sympathique, sans être obséquieux.
Mais nous avons regretté deux choses: la très forte humidité et même le froid dans la chambre, malgré une clim qui fonctionne en permanence (pour éviter le froid, arrêter la clim remontait encore le taux d'humidité...). Et pourtant l'extérieur n'était pas humide à cette période.
De plus, la plage de l'hôtel est exposée à un risque de méduses qui n'est vraiment pas visiblement signalé par l'hôtel, et notre fille en a fait les frais.
Sinon, le cadre est reposant et plutôt joli. Nous avons eu la chance de profiter d'un tarif préférentiel grâce à Tripadvisor (merci!).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

que dire se cet hotel.il a un bon emplacement.nous etions installes dans le deuxieme batiment.il fallait prendre une passerrelle pour aller vers le premier batiment ou il ya la piscine.pas trop grande la plage et le restaurant.nous avons fait beaucoup d'excursions mais il faut negocier les prix.surtout la journee passee a langhawi cest paradisiaque.nous remercions mustapha et son fils qui nous a permis de faire le tour de laville avec leurs fameuses bicyclettes.nous avons egalementprofite des massages en cette periode de lannee les prix sont tres abordables mais il faut toujours negocier.un sejour inoubliable

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

hotel en 2 parties:
- un batiment pres de la piscine et de la mer ou les chambres sont pas mal. malheureusement, une boite de nuit s'etant installee pres de l'hotel, toutes les chambres vue mer sont inutilisables pour qui ne veut pas faire la fete. musique jusqu'a 2h du mat.
- une tour a laquelle on accede par une passerelle protegee et dans laquelle les chambres sont de la meme qualite. on y est plus au calme.
personnel sympathique sauf au kids club ou on a vraiment l'impression de les deranger quand les enfants veulent faire une activite.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Personnel pas super acceuillant a la réception quand on arrive de l hôtel Istana a Kuala Lumpur ça fait un choc. Par contre bagagiste personnel de chambre tres gentil. Piscine ok plage bof eau treS trouble personne ne se baigne. Nous avons passer juste une nuit et pas manger sur place. Nous avions réserver une chambre vue mer par agence et une fois sur place on nous demande 58rm de plus pour l avoir. Chambre propre moderne.avis partagé..

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez Holiday Inn Resort Penang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Resort Penang

Adresse: 72 Batu Ferringhi, Batu Ferringhi, Penang Island 11100 , Malaisie
Location : Malaisie > Penang > Penang Island > Batu Ferringhi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Batu Ferringhi
N°6 des hôtels de luxe à Batu Ferringhi
N°6 des hôtels familiaux à Batu Ferringhi
N°6 des hôtels romantiques à Batu Ferringhi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Resort Penang 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotelopia, IHG, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Resort Penang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Resort Penang Batu Ferringhi
Holiday Inn Resort Penang Malaisie - Batu Ferringhi
Holiday Inn Resort Penang Hotel Batu Ferringhi
Holiday Inn Penang
Holiday Inn Georgetown
Georgetown Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Resort Penang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.