“Séjour de rêve du début à la fin!” 5 5 étoiles
Avis sur PARKROYAL Penang Resort, Malaysia

PARKROYAL Penang Resort, Malaysia a été ajouté à vos Favoris
PARKROYAL Penang Resort, Malaysia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Batu Ferringhi Beach, Batu Ferringhi, Penang Island 11100, Malaisie   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
Montigny-le-Bretonneux, France
“Séjour de rêve du début à la fin!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

L'hôtel offre un cadre magnifique: hall d'accueil spacieux et joliment décoré, piscine de rêve, vue sur la mer avec une plage propre, chambre dotée d'un immense lit king size, grande SDB...
Le personnel est incroyablement avenant et serviable.
L'hôtel possède un business center (utile pour surfer sur le net et imprimer des documents par exemple) ainsi qu'une salle de musculation très bien équipée.
Le buffet du petit déjeuner propose un choix sensationnel et extrêmement variés pour tous les goûts, c'était vraiment délicieux (jus frais, fruits exotiques, plats traditionnels salés, œufs, viennoiseries...)
Possibilité de pratiquer du jet ski, parachute ascensionnel... +massage sur la plage.
Un marché de nuit borde la rue devant l'hôtel.
Seul bémol wifi peu performant dans la chambre où nous étions situés.
Un cadre idyllique et romantique à souhait!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
FrancoisSigrist, General Manager de PARKROYAL Penang Resort, Malaysia, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Cher Alia H,
Merci mille fois pour votre gentil message et sommes tres content que vous ayez eu un bon moment avec nous. La Wifi marche maintenant mais il faut aussi prendre en consideration que la vitesse n est pas aussi performante que dans les greande ville. On y arrive doucement et nous esperons d ici quelques mois d obtenir une ligne plus performante.
Je vous souhaite une excellente journee.
Tres sincerement

François

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Clairement pas un 5 étoiles, hôtel vétuste mais propre. Nous avons étés upgradés le premier soir en raison d'un problème de disponibilités et le personnel nous a demander de chambre durant le séjour, il aurait été élégant de nous laisser cette chambre plus que de nous compliquer le séjour avec ce changement au milieu. Piscine bouillante et immense. N'attendez pas à vous baigner à la mer, elle est sale et pleine de méduses. Excellent petit déjeuner par contre avec une offre incroyable. Point négatif, pas de wifi en chambre...seulement dans le lobby.. Il s'agit d'un bon 3 étoiles voire 4 mais certainement pas un 5 étoiles.

• Séjour du février 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

tres tres bon hotel, personnel très très agréable et attentionné, tres bon restauarant, fabuleux petit déjeuner, très jolies et agréable piscine, plage fantastiquement belle mais tres profonde aussi tot le pied mis dedand, faite y attention, surtout aux enfants, chambre assez classique et environnement de l'hotel très calme la journée et bien déservie, mais très animé le soir, avec un beaux marché diversifié et agréable, on ne s'en lasse pas

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Nous avons séjourné au parkroyal début janvier.L'accueil était excellent, les chambres décorées avec goût et propres, le lobby est magnifique: ouvert sur la piscine et la plage, nous avions droit tous les soirs à une animation musicale.Le personnel est très comptétent et disponible pour aider les clients.
L'hotel dipose d'un emplacement exceptionnel,juste à coté d'un grand marché de nuit et de nombreux restaurants ainsi que d'une des plus belles plages de l'île (Battu Ferringhi).
Nous retournerons sans hésitasion dans cet hotel magnifique.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
FrancoisSigrist, General Manager de PARKROYAL Penang Resort, Malaysia, a répondu à cet avis, 22 avril 2011
Cher client,

Merci mille fois pour votre gentil message and nous sommes ravi de savoir que nous avons reussi a creer un sejour memorable.
Vos bon commentaires ont ete passé a toute l equipe et a permis de donner un sentiment positif et relever le morale de tout le monde
Dans l espoir de vous recevoir a nouveau je vous souhaite une excellente journee.
Tres sincerement,

Francois
OUROUX
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

ce serait un bon rapport qualité prix en dehors de la période de haute sasison où nous y avons séjourné (26 au 29 décembre). Venant du Sheraton à kuala Lumpur qui est lui un vrai 5 étoiles le niveau de l'^hôtel ne vaut pas le prix demandé de 170€ la nuit. l'organisation du petit déjeuner est plutôt une inorganisation. On nous fait faire la queue inutilement car il y a de la palce partout. personne ne se baigne sur la plage. Avantage: pour les repas nous recommandons un endroit couvert à 5 minutes de l'hôtel en allant sur la gauche en sortant de l'hôtel où se trouvent toutes sortes de restauration (c'est derrière des stands de souvenirs après le restaurant bâteau.On a apprécié le jus de fruit de bienvenue. Personnel accueillant.Point noir: la circulation entre Georgetown et batu Ferringhi: 1h20 pour faire les 13km à cette période!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
chartres centre
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Hotel situé directement sur la plage de batu ferrenghi idéal pour des vacances en bord de mer agréable dans son environnement , chambres correctes , personnel sympathique souriant et serviable. Ce n'est pas un hotel de grand luxe il est toutefois très convenable pour passer quelques jours de détente avec une vue splendide sur la mer. Petits inconvénients petite plage et scooters de mer particulièrement bruyants . Les marchés de nuit à proximité c bof ! bof !

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2009

Les "+++" : Tout y est !!! Confortable!!! Tres bien placé, personnel super sympa et disponible, activités / water sports sur la plage - quads, jets-ski, chevaux, parachute assentionnel, wake-board, ski nautique, voile ...si bonnes conditions, chambres / lits - grandes, confortables et spatieuses, safe, frigo-minibar, sèche-cheveux, nourriture copieuse et de TRES bonne qualité, propre, moderne, luxe, piscine / jardin grand et soignés, parking, internet. On peut y rester 1 semaine sans problème si vous pensez visiter Penang.

Les "-" : Une Mosquée à gauche (si on se place face à la mer) de l'hôtel = appels à la prière des 5h30 du matin et plusieurs fois par jour. Eviter donc d'entrée les chambres qui donnent à l'exterieur gauche de l'aile gauche (sud-ouest); tous les autres emplacements = OK! Prix à l'hôtel "à l'occidentale" = 4 fois plus cher que dehors. Pour l'appero à la piscine attendez le "happy hour" tous les jours à 17h - ça devient raisonnable. Prix de communications téléphoniques (MEME nationnales en Malaisie) hors de prix (genre 1€ la minute !!!), l'hôtel du genre "GRANDE structure / GROSSE machine" ...mais on s'y fait vite, pas grave. PAS toutes les chambres ont un balcon,
l'eau dans la mer n'est pas transparente et le fond est un peu boueux - un petit ruisseau-égout se jette dans la mer 200-300m plus haut sur la plage
...ET... le plus gros "-" ... l'eau dans la mer est TROP chaude :-)

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez PARKROYAL Penang Resort, Malaysia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PARKROYAL Penang Resort, Malaysia

Adresse: Batu Ferringhi Beach, Batu Ferringhi, Penang Island 11100, Malaisie
Location : Malaisie > Penang > Penang Island > Batu Ferringhi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Batu Ferringhi
N°2 des hôtels familiaux à Batu Ferringhi
N°3 des hôtels Spa à Batu Ferringhi
N°3 des hôtels de luxe à Batu Ferringhi
N°5 des hôtels romantiques à Batu Ferringhi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PARKROYAL Penang Resort, Malaysia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hotelopia, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PARKROYAL Penang Resort, Malaysia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parkroyal Penang, Malaysia Batu Ferringhi
Park Royal Malaysia
Park Royal Hotel
PARKROYAL Penang Resort, Malaysia Malaisie - Batu Ferringhi
Parkroyal Penang, Malaysia Hotel Batu Ferringhi
Parkroyal Penang Malaysia Batu Ferringhi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PARKROYAL Penang Resort, Malaysia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.