“Un étape détente en bord de mer” 4 5 étoiles
Avis sur PARKROYAL Penang Resort, Malaysia

PARKROYAL Penang Resort, Malaysia a été ajouté à vos Favoris
PARKROYAL Penang Resort, Malaysia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Batu Ferringhi Beach, Batu Ferringhi, Penang Island 11100, Malaisie   |
Offres de l'hôtel
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
MYR375 (MYR)
Classé n°5 sur 12 hôtels à Batu Ferringhi
nantes
“Un étape détente en bord de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Après un séjour à Kuala Lumpur et Singapour, ce fut un plaisir pour nous et nos 2 enfants de se poser quelques jours dans cet hôtel au bord de la mer.
L'hôtel est très plaisant, les chambres spacieuses et peuvent être communicantes, les jardins sont très agréables, différentes piscines dont une équipée de Toboggan pour le plaisir de tous.
Belle plage, personnel serviable et accueillant.
Le soir, en sortant de l'hôtel, night market et petits restos super bons.
Bref, un bon séjour de repos et de détente.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
FrancoisSigrist, General Manager de PARKROYAL Penang Resort, Malaysia, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Dear emmanuel v,
Merci mille fois pour vos gentil commentaire et suis ravi que vous ayez une un bon séjour à PARKROYAL Penang Resort. Il est toujours agréable de recevoir des commentaires positives toujours très encourageant pour faire mieux.
Nous vous attendons avec plaisir de vous recevoir lors d’une prochaine visite a Penang.
Je vous souhaite une excellente journée.
Très sincèrement,

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
saint-denis de la Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Séjour de 5 nuits en juillet 2013. La structure est agréable car il y a plusieurs espaces pour se détendre (lobby, piscine, plage, resto).
Le petit déjeuner est varié mais ce sont tous les jours pratiquement les mêmes aliments.
Le buffet fruit de mer est fantastique.
Le personnel est très très agréable.

sinon Batu ferringhi est loin de george town et il faut prendre une navette pour aller en ville. Cet hôtel reste donc un lieu de détente où il ne faut pas trop chercher à se déplacer fréquemment.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
FrancoisSigrist, General Manager de PARKROYAL Penang Resort, Malaysia, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher Idriss974Reunion,
Merci mille fois pour votre message sur Tripadvisor, on apprecient toujours beaucoup d entendre les commentaires de nos clients. Biensureon preferrent discuter lors du sejour a l hotel si il y avait certain difficultes pour nous permettre de les resoudre immediatement et biensure si tout va bien des commentaire positif sont tojours tres apprecies :)
Je suis contnet que vous ayez eu un bon sejour et suis ravi que notre fameux buffet de fruits de mer vous a plus.
Je vous souhaite une excellente journee.
Tres sincerement,

Francois
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Niveau hotel rien a dire tres joli, super parc...mais le fait de m etre fait voler mon telephone dans cet hotel m en a degoute ayant passee 3nuits (03/08-06/08/2013) je ne m en suis rendu compte qu une fois a laeroport lorsque je voulais passer un coup de fil. Je ne l ai a aucun moment sortit de lhotel depuis mon arrivee il etait dans un sac a dos dans la chambre!! Je trouve cela inadmissile.comme par hasard le portable de mon mari qui etait egalement dans le meme sac n a pas ete vole car il s agissait d un "petit" portable et non d un iphone!!! Honnetement j en suis degoutee !!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
FrancoisSigrist, General Manager de PARKROYAL Penang Resort, Malaysia, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Cher Malili M,

Je viens de voir seulement maintenant votre message laisse sur Tripadvisor.com. Tout d’abord je voudrais vous offrir mes sincères regrets et excuses pour un tel incident qui aurait pu avoir pris place a l’hôtel.
Je regret très sincèrement que nous n’avons eu l’opportunité de discuter et revoir le problème mentionné sur le web site. La sécurité des clients et leur affaires personnelles sont pour nous de la plus haute importance et je suis fier de mentionner que nous avons un groupe d Associes qui travaillent pour nous pendant plus de 15 ans en moyenne et dont leur réputation est de toute honnête.
Si nous avions pu revoir ensemble l’incident, on aurait pu mettre de la lumière sur le sujet car généralement nous retrouvons l’objet manquant ou la cause.
Le vol dans notre établissement est très sévèrement réprime jusqu’a un rapport chez la Police car nous prenons ses issues très sérieusement et chaque employées connait le risque couru.
Est-il possible que le téléphone puis avoir glissé hors du sac lors des transports.
Laissez moi savoir les details du telephonne et nous verifireons avec nos objets trouve, de meme j ai demande une investigation avec notre system de camera de surveillance et la serrure electronic pour verifier qui est entre dans votre chambre.

Une fois encore je suis sincerement tres navre de ne pas avoir pu vous rencontrer et vous offre a nouveau mes plus sincères regrets et excuses pour ce très infortuné incident suppose davoir pris place dans nos murs.

Très sincèrement,
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

4* tout au plus qu'il aurait pu avoir dans le passé mais il est maintenant un peu défraîchi et moin des standards actuels d'un 4* en encore plus d'un 5*. Bien situé sur la plage (non aménagée mais l'espace vert est agréable), proximité de petites restaurants pas chers et très bons et petits marché (pacotilles, faux...) mais loin de Georges Town (mini 50mn en bus et 40 en voiture en raison d'un traffic intense). Beaucoup lu sur une plage avec méduses mais pas vu, en revanche l'eau totalement opaque (peut être la raison!) est désagréable. Attention si vous prenez la vue partielle mer, vous aurez vu- sans balcon - sur un mur + toits de tolles ...tellement déprimant qu'on a payé un supplément pour changer de chambre. Là encore il faut supporter la sonorisation autour de la piscine. petit déjeuner correct.
Un rapport qualité prix plutôt médiocre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montigny-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

L'hôtel offre un cadre magnifique: hall d'accueil spacieux et joliment décoré, piscine de rêve, vue sur la mer avec une plage propre, chambre dotée d'un immense lit king size, grande SDB...
Le personnel est incroyablement avenant et serviable.
L'hôtel possède un business center (utile pour surfer sur le net et imprimer des documents par exemple) ainsi qu'une salle de musculation très bien équipée.
Le buffet du petit déjeuner propose un choix sensationnel et extrêmement variés pour tous les goûts, c'était vraiment délicieux (jus frais, fruits exotiques, plats traditionnels salés, œufs, viennoiseries...)
Possibilité de pratiquer du jet ski, parachute ascensionnel... +massage sur la plage.
Un marché de nuit borde la rue devant l'hôtel.
Seul bémol wifi peu performant dans la chambre où nous étions situés.
Un cadre idyllique et romantique à souhait!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
FrancoisSigrist, General Manager de PARKROYAL Penang Resort, Malaysia, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Cher Alia H,
Merci mille fois pour votre gentil message et sommes tres content que vous ayez eu un bon moment avec nous. La Wifi marche maintenant mais il faut aussi prendre en consideration que la vitesse n est pas aussi performante que dans les greande ville. On y arrive doucement et nous esperons d ici quelques mois d obtenir une ligne plus performante.
Je vous souhaite une excellente journee.
Tres sincerement

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012 par mobile

Clairement pas un 5 étoiles, hôtel vétuste mais propre. Nous avons étés upgradés le premier soir en raison d'un problème de disponibilités et le personnel nous a demander de chambre durant le séjour, il aurait été élégant de nous laisser cette chambre plus que de nous compliquer le séjour avec ce changement au milieu. Piscine bouillante et immense. N'attendez pas à vous baigner à la mer, elle est sale et pleine de méduses. Excellent petit déjeuner par contre avec une offre incroyable. Point négatif, pas de wifi en chambre...seulement dans le lobby.. Il s'agit d'un bon 3 étoiles voire 4 mais certainement pas un 5 étoiles.

• Séjour du février 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

tres tres bon hotel, personnel très très agréable et attentionné, tres bon restauarant, fabuleux petit déjeuner, très jolies et agréable piscine, plage fantastiquement belle mais tres profonde aussi tot le pied mis dedand, faite y attention, surtout aux enfants, chambre assez classique et environnement de l'hotel très calme la journée et bien déservie, mais très animé le soir, avec un beaux marché diversifié et agréable, on ne s'en lasse pas

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez PARKROYAL Penang Resort, Malaysia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PARKROYAL Penang Resort, Malaysia

Adresse: Batu Ferringhi Beach, Batu Ferringhi, Penang Island 11100, Malaisie
Location : Malaisie > Penang > Penang Island > Batu Ferringhi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Batu Ferringhi
N°4 des hôtels Spa à Batu Ferringhi
N°5 des hôtels de luxe à Batu Ferringhi
N°5 des hôtels romantiques à Batu Ferringhi
N°5 des hôtels en bord de mer à Batu Ferringhi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PARKROYAL Penang Resort, Malaysia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PARKROYAL Penang Resort, Malaysia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parkroyal Penang, Malaysia Batu Ferringhi
Park Royal Hotel
Park Royal Malaysia
PARKROYAL Penang Resort, Malaysia Malaisie - Batu Ferringhi
Parkroyal Penang, Malaysia Hotel Batu Ferringhi
Parkroyal Penang Malaysia Batu Ferringhi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PARKROYAL Penang Resort, Malaysia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.