Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE” 5 5 étoiles
Avis sur Lone Pine Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Lone Pine Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lone Pine Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   97 Batu Ferringhi, Batu Ferringhi, Penang Island 11100, Malaisie   |  
Services
Certificat d'Excellence
Aigues-Mortes
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
“TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel et dès l'arrivée dans les lieux nous avons été conquis;
Tout d'abord, hôtel de moins de 100 chambres, plus intimiste et calme que ses voisins (holiday inn, shangri la...) ; beau lobby, bel éclairage le soir autour du lobby ; très bon jus de fruits frais à l'arrivée.
Les chambres sont très très bien : superbement agencées et pensées, très propres, linges de nuit et serviettes de très grandes qualité... des boissons sans alcool vous sont offert et placées dans le mini bar - coffre fort à la bonne taille pour y ranger grand pc...
La piscine est tout simplement divine : très propre, pas de chlore dans l'eau, un très bon service autour de la piscine (serviettes, boissons, repas...), de jolis teepees et transats pour se mettre à l'abri du soleil et pour se reposer...
Le restaurant est très bien ; c'est le restaurant où sont servis les petits déjeuners : tout y est très bien : repas et nourriture de qualité, très bon service, amabilité...

Belle salle de sport, très bien équipée et très bien entretenue.

Cet hôtel est très bien, de votre arrivée et ce jusqu'au départ ; le personnel est très professionnel, aimable,attentif (que se soit à la réception, à la conciergerie, en chambre, autour de la piscine et au restaurant).

Seul petit bémol : les rues avoisinantes sont bruyantes le soir et malheureusement on entend vraiment le bruit, dommage lorsque l'on veut se reposer ; peut être l'hôtel trouvera une solution un jour en fermant les couloirs ouverts menant aux chambres ; mais tout ceci est secondaire et oublié au vu de la qualité de cet hôtel.

Nous sommes totalement enchantés par notre séjour dans cet établissement et dés notre prochain voyage à Penang, nous retournerons sans nous poser de question au LONE PINE HOTEL

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

950 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    463
    329
    91
    41
    26
Consultez les avis pour
247
441
42
17
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Agadir, Maroc
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

J ai passer trois jours dans cet établissements et c étais un vrai désastre . L hotel est situer à 60 mn de l aéroport . Les chambres sont tops petites . En sent une odeur désagréable partout du à la pollution du coin . La nourriture est toujours la même trop épicés . La plage est trop petite et salle . La qualité de l eau est mauvaise ... On résume j ai rater mon séjour à Penang .

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grasse, France
Auteur chevronné
104 avis 104 avis
87 avis sur les hôtels
Avis dans 68 villes Avis dans 68 villes
88 votes utiles 88 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

L'hôtel est très charmant et les nouvelles ailes qui complètent les bâtiments anciens d'origine ont été réalisées dans un beau style. Les chambres sont aussi magnifiques avec aussi une construction/rénovation d'une très grande qualité. La plage est belle et la piscine est splendide. Bref, sur l'hôtel en lui même, il n'y a rien à dire.

Par contre, le service à l'arrivée n'est pas mauvais mais il pourrait être amélioré à ce niveau de prix. A mon sens, le vrai point faible de cet hôtel est sa cuisine qui n'est pas mauvaise mais pas du tout raffinée compte tenu du prestige de l'endroit.
Bref, un bon séjour tout de même, l'ambiance est agréable mais pour le restaurant, il faut mieux vérifier sur tripadvisor, les restaurants aux alentours car il y en a dans les petits prix comme dans les grands, de bien meilleurs et c'est dommage compte tenu du cadre très plaisant.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
qatar
Auteur
18 avis 18 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Une veritable satisfaction,un tres beau hotel tres bien place' a Batu ferringhi,le quartier le plus touristques de Penang,seul defaut,un peu loin de l'aeroport,sinon,des l'arrivee' un accueil chaleureux des personnels et meme du Manager toujours sur place surtout le matin en petit dejeuner,aidant les clients a prendre place.debarasser les table,toujours la ou il faut.
on a demande a changer notre chamber pour avoir une avec vue sur mer.vu que l'hotel ete plein on a du attendre un jour pour avoir une suite au troisieme etage avec superbe vu sur le swimming pool et la mer(merci les gars).
l'hotel offre en plus un coupon avec diner gratuit au resto japonais (pas mal).le mini bar est free la chambre est spacieuse avec tout les equipements necessaires.Le resto est magnifique,le petit dej a proximite de la piscine et a deux pas de la mer,la bouffe est variee' et surtout une belle piscine et jardin avec balançoire et chaise longue.
L'hotel est en plein night market et donnant sur la rue principale (vous aurez la possibilite de trouver des restos a votre choix et des centres de massages a gogo,le soir la rue est animee' et tres safe)
Un seul petit desavantage,la mer est sale et decourage de faire une baignade mais sinon vous aurez pas mal d'activite a faire avec le jet ou le parachute.
Bref,un tres bon sejour et un hotel a recommender.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chatillon France
Auteur chevronné
73 avis 73 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

J'ai tout aimé, le volume et la déco de la chambre, cette superbe salle de bain, le cadre, le personnel très attentionné, la propreté, le calme, la piscine et les jardins. La baignoire sur la terrasse.
La situation dans Batu Ferringhi , à proximité du nignt market, et des nombreux restaurants le long de l'artère principale. Un souvenir inoubliable, diner au Ferringhi Garden ! Endroit magnifique, diner dans la végétation, orchidées, plantes tropicales en tout genre, le raffinement de la déco, la gentillesse des serveurs et sans oublier la qualité de la cuisine. Une salade César extraordinaire qui change de l'habituelle escroquerie. Certes, un peu plus cher, mais cela vaut vraiment le détour !
Sinon, pour se rendre à Georgetown, la proximité de l'arrêt des bus, très pratique.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Un peu cher, mais en bénéficiant des remises par internet on arrive à un rapport qualité prix très bon pour ce presque palace.
Le staff est aux petits soins, la piscine très agréable, le buffet du petit dej excellent. Les chambres sont très propres et très grandes. Un jacuzzi et un canapé sur le balcon, la clim qui fait très peu de bruit, bref le bonheur tout en finesse. Je recommande !

  • Séjour du mars 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Je ne peux que recommander le Lone Pine Hotel, pour un séjour à Penang. L'ensemble est très harmonieux, le service est excellent et très présent. Un point moyen cependant en ce qui concerne la nourriture, qu'il s'agisse des repas ou du petit déjeuner. La bonne alternative est de se rendre au "food court" en plein air situé à une cinquantaine de mètres en sortant de l'hôtel.
Les chambres sont très spacieuses, confortables et bien équipées. La literie est d'excellente qualité.
En conclusion, ce type d'établissement nous pousse inévitablement à désormais choisir la Malaisie plutôt que la Thailande pour ses vacances en Asie. D'autant que la qualité globale y est en constante augmentation. Thailand, wake-up !

  • Séjour du janvier 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Lone Pine Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Lone Pine Hotel

Adresse: 97 Batu Ferringhi, Batu Ferringhi, Penang Island 11100, Malaisie
Location : Malaisie > Penang > Penang Island > Batu Ferringhi
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels en bord de mer à Batu Ferringhi
N°3 des hôtels romantiques à Batu Ferringhi
N°4 des hôtels familiaux à Batu Ferringhi
N°4 des hôtels de luxe à Batu Ferringhi
Fourchette de prix (par nuit): 114 € - 194 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lone Pine Hotel 4*
Nombre de chambres: 42
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Splendia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lone Pine Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Lone Pine Hotel Penang, Malaisie - Batu Ferringhi
Lone Pine Batu Ferringhi
Hotel Lone Pine

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lone Pine Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.