“Calme mais loin de tout” 3 5 étoiles

Anoasis Beach Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Domain Ky Van, Long Hai, Vietnam   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Long Hai
Genève, Suisse
“Calme mais loin de tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous avions choisi cet endroit pour son calme et de ce point de vue nous avons été satisfaits: petits pavillons disséminés sur une grande colline avec de jolis jardins au bord de la mer de Chine. Resort isolé avec rien à proximité donc voué exclusivement au farniente. 2 heures en taxi depuis l'aéroport Ho Chi Minh. Chambre correcte mais les joints des plaques du plafond s'écaillaient et tombaient dans la chambre, sur le lit et dans la salle de bain. La climatisation mal orientée envoyait l'air froid directement sur le lit! Jolie piscine mais plage pas propre. Nourriture très moyenne et chère pour le standing de l'hôtel. Une exception: le buffet de fruits de mer proposé un soir était somptueux. Petit déjeuner correct si on adopte la nourriture vietnamienne (soupe, nouilles, riz, etc). Par contre, pain éponge à peine cuit immangeable. L'accueil ne fut guère empressé à notre arrivée vers 20h en pleine période de Nouvel-An mais tout rentra dans l'ordre le lendemain avec un personnel attentionné. Finalement, bonnes appréciations et moins bonnes notes donnent une moyenne peu satisfaisante.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Anoasis Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Anoasis Beach Resort

Adresse : Domain Ky Van, Long Hai, Vietnam
Location : Vietnam > Ba Ria-Vung Tau Province > Long Hai
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Long Hai
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Anoasis Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Travelocity, Booking.com, BookingOdigeoWL, Agoda, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anoasis Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anoasis Beach Resort Vietnam/Long Hai, Ba Ria-Vung Tau
Anoasis Beach Hotel Long Hai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anoasis Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.