“Mon fils en parle encore...” 5 5 étoiles
Avis sur Bocawina Adventures & EcoTours Ltd.

Bocawina Adventures & EcoTours Ltd.
Mama Noots Eco Resort | Mayflower Bocawina National Park, Hopkins, Belize
501-664-5554
Site Web
Classé n° 1 sur 12 attractions à Hopkins
Attraction Details
Quebec
“Mon fils en parle encore...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Tres professionnel, tres securitaire, la nature vue d'un autre angle. ne chercher plus cet endroit est vraiment un must pour les amateurs de Zip lines, et es néophites que nous étions. les tracée sont tous aussi interessant et différents le parcours nous fait visité le début de ses montagnes Maya et toute sa splendeur. Bocawina est a l'entrée du Mayflower Park. Je vous conseille de profitez de cette endroit directement situé a la base des montagne pour y sejourner plus d'une journée. Les refuges (2 chambres 2 lits double et une salle de bain avec douche, l'electricite a peine presente mais juste assez pour les quelques lampes et 2 ventilateurs qui s'y trouve) sont fabuleux. La nuit est autant plus particuliere que la jungle et tout ses sons, cris, hurlement, gazouillis et autres s'animent d'une facon memorable. nous avions la chance d'avoir la pleine lune en prime. Tant qu'a etre sur place pourquoi ne pas jumelez votre visite avec la visite des chutes a proximité. Ils y en a deux plus exactement.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Bocawina Adventures & EcoTours Ltd. ont aussi consulté

Vous connaissez Bocawina Adventures & EcoTours Ltd. ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bocawina Adventures & EcoTours Ltd., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Bocawina Adventures & EcoTours Ltd. a été ajouté à vos Favoris