“TO BE TRANSLATED” 5 5 étoiles
Avis sur Hamanasi Adventure and Dive Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hopkins
Hamanasi Adventure and Dive Resort
Avis en attente

TO BE TRANSLATED

miami, fl
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007

Cet hôtel était beaucoup mieux que ce à quoi je m’attendais pour un hôtel de lune de miel. Après un mois à passer en revue tous les hôtels possible à Belize, je suis finalement tombée sur l’Hamanasi, et ai pensé que c’était l’hôtel idéal pour notre semaine de lune de miel, mon mari et moi. Un choix qu’on n’a pas du tout regretté et on aimerait beaucoup y retourner.

Je dois dire que tout ce qu’on lit sur TripAdvisor est bien vrai…cet hôtel est absolument merveilleux.

Si comme mon mari et moi, vous aimez l’aventure, vous adorerez cet hôtel. Il y a tellement de choses à faire aussi bien sur terre qu’en mer, que vous ne vous ennuierez pas un seul instant. Et si vous voulez juste vous détendre tranquillement, l’hôtel est idéalement situé pour cela, juste au bord de l’eau, où l’on peut s’allonger dans un hamac, siroter une boisson fraîche au bord de la piscine ou juste se reposer dans sa chambre sur pilotis en toute intimité.

J’espère que les photos vous donneront une idée de la beauté de cet hôtel. Je le recommande à TOUT UN CHACUN, pour passer un bon séjour relaxant ou plein d’activités.

Afghanistan
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2007

Cet hôtel est génial et a énormément de qualités. Le personnel est très sympa et la piscine est belle. Génial pour faire de la plongée et c’était super aussi de pouvoir aller faire un tour en ville à pied à l’occasion.

Et la cuisine est incroyablement bonne. Un hôtel que je vous recommande vivement !

San Francisco, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2007

Beaux jardins bien entretenus, piscine de luxe. Sur le ponton au bord de l’eau, il y avaient quelques hamacs où nous pouvions aller nous asseoir lire un livre, c’est là que nous avons passé quelques-uns de nos meilleurs moments à Bellize.

Le restaurant fait une excellent cuisine et un soir, nous avons dîné à la lueur des chandelles sur la terrasse du restaurant, c’était merveilleusement romantique.

L’hôtel propose un grand nombre d’activités, auxquelles nous n’avons pas participé, trop occupés à passer notre temps à bronzer au bord de la piscine, mais apparemment tous les autres s’étaient fait de supers copains parmi les autres pensionnaires et s’amusaient comme des petits fous.

Comme l’hôtel n’est pas grand, on a l’occasion de se faire de nouveaux amis. La plupart du temps, nous restions entre nous et c’était sympa aussi.

Je recommanderais l’Hamanasi à tout un chacun.

Philly
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2007

C’est un hôtel idyllique dans un lieu de vacances tout aussi idyllique. Je recommande vivement l’Hammanasi. Il est tenu par des gens formidables !

Si vous préférez avoir plus d’espace, l’hôtel juste à côté, le Belizean Dreams propose de vrais pavillons et est tout aussi SUPERBE.

atlanta georgia
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

L’Hamanasi est un super hôtel où passer ses vacances. Il est tout beau et tout propre. Les employés sont merveilleux et s’empressent toujours de vous aider pour tout. Les repas étaient supers bons et jamais la même chose d’un jour sur l’autre.

Il y a plein de choses à faire, de la plongée au tuba aux ballades dans la forêt vierge, c’est vraiment un séjour pour toute la famille ou pour s’évader un peu de la routine quotidienne. Je recommanderais cet hôtel à tous et espère y retourner un jour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hamanasi Adventure and Dive Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hamanasi Adventure and Dive Resort

Adresse: Hopkins/Sittee River Road | Hopkins Village, Hopkins, Belize
Location : Belize > Stann Creek > Hopkins
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Hopkins
N°1 des complexes hôteliers à Hopkins
N°1 des hôtels romantiques à Hopkins
N°1 des hôtels familiaux à Hopkins
Hamanasi Adventure And Dive Resort Belize/Hopkins
Hamanasi Adventure And Dive Hotel Hopkins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hamanasi Adventure and Dive Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.