“Mieux que prévu ... un voyage organisé à la dernière minute” 5 5 étoiles
Avis sur Papagayo Resort & Spa

Papagayo Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Papagayo Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Arenilla, Costa Rica (Anciennement Hilton Papagayo Costa Rica Resort & Spa)   |
Certificat d'Excellence 2014
Longueuil, Canada
“Mieux que prévu ... un voyage organisé à la dernière minute”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Chambre très propre et confortable. La ménagère vient à tous les jours. Tous les restaurants sont bons : cuisine santé avec des menus originaux et variés. Service très professionnel. Les plages sont impeccables. Le sable est particulier : un mélange de sable blond et de sable noir. (On est en région volcanique). Établissement hôtelier qui s'étend sur un espace très accidenté. Nous nous sommes toujours déplacés à pied, mais nous aurions aussi pu utiliser les navettes. Aménagement extérieur remarquable. Tous les employés sont souriants, avenants et sympathiques. Nous avons fait deux excursions. La prochaine fois nous en ferons davantage.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Chambly, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Séjour de dix jours en février 2013.Climat exceptionnel...végétation impressionnante.Situation privilégiée en montagne et en bordure de l'océan...Nourriture excellente et en quantité raisonnable ( pas pour les amateurs de grosse bouffe...!!!)Service amical et efficace .Plage de belle qualité mais trop courte...Terrain de tennis en bon état et peu achalandé...Endroit idéal pour qui recherche le calme et la tranquilité.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Ibiza, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Equipe sympa, piscine sympa, pas d'ambiance le soir et restauration moyenne dans l'ensemble. Mais pour 300.- € en all inclusive (les 3 repas et toutes les conso au bar) pour 2 adultes et 2 enfants avec chambre vue mer, on ne peut pas en demander beaucoup plus. Si vous avez des enfants demandez une chambre près de la piscine car l'hôtel est très grand. Je le recommande sans hésiter mais si vous avez un budget plus conséquent, préférez le Four Season Papagayo qui est de l'autre côté de la baie.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Séjour d'une semaine au Hilton. Endroit pour se se reposer. Beaucoup de végétations!, Très belle vue sur le golf papagayo (pacifique). On peut faire de longues promenades le long de la plage, et voir les singes hurleurs dans les arbres. Beaucoup de perroquets, balbuzards pêcheurs, aigrettes, pélicans etc.... Nous avions un bungalow, très bien situé près du Spa ( piscine pour adulte). Très bon smoothies au bar de la piscine pour adulte. Bungalow très propre et très bon service. Service de navettes (shuttle) partout sur le site, donc pas de problèmes pour les jambes fatiguées (passe aux 5 min à 10min) Buffet: Pas de problème pour choisir une table à notre goût, personnel sympathique! Nourriture bonne, choix ok. Déçu au niveau des restaurants à la carte, je m'attendais à plus (pas de différence entre le buffet et les restos à la carte). C'est le seul commentaire négatif pour cet hôtel. J'y retournerais sans hésité en appréciant des changements pour les restos à la carte.

Astuce pour la chambre : Pour les couples, les bungalows près du Spa et piscine pour adulte sont un très bon choix. Pas de p...
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Lausanne
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel all inclusive pour se reposer bien manger et avoir a se soucier de rien. Malheureusement notre sejour n'a pas ete si satisfaisant. La chambre standard etait plutot bien, vers le spa, avec une grande salle de bain et un balcon. Par contre au niveau du service, nous avons ete tres decus. A chaque fois qu'on appelait pour avoir un transport ( qui n'etait toujours pas la apres 20 min), ou pour reserver une table a un restaurant, l'interlocuteur était aussi désagréable que possible. D'ailleurs prenez la peine de reserver tot dans un des restaurant, le el dorado est pas mal. Car le buffet est vraiment sans saveur et sans intérêt le soir.
il ne faut pas attendre a ce qu'on s'occupe de vous. Pas moyen de nous organiser un bus pour partir vers notre destination suivante, on a du se debrouiller au prix d'un appel local qui nous a coûté 28$!?!
La plage n'est pas terrible, l'hôtel est au fond dj golfe donc il y a moins de vague mais on n'a pas l'ocean a perte de vue, mais vue sur l'autre cote du golfe ce qui est un peu dommage.

• Séjour du janvier 2012
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Ce lieu est très beau et relaxant, la vue sur le Pacifique est incroyable, il y beaucoup d'animaux rares à observer en se baladant sur les chemins de l'hôtel, des coatis, beaucoup d'oiseaux, des crabes, des lézards, des Bernard l'hermitte. La plage est petite et très pittoresque vous pouvez la longer pour aller à la piscine zen et au Spa. Si vous rêver de sable blanc à perte de vue ce n'est pas le bon endroit. Le service est impeccable, les employés ont toujours le sourire, la bouffe assez bonne, surtout les grillades, les salades et plats style mexicain, les smoothies aussi sont pas mal. Si vous voulez faire des exursions c'est faisable mais comme l'hôtel est excentré les trajets en bus sont un peu longs, cela dit la balade en bateau sur la rivière est très sympa, il y a des crocodiles, des singes, chauve-souris, iguanes, oiseaux...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

ReStaurant a la carte portion minable de viande 50g soit disant un beau morceau de beef tenderloin piscine du spa petite mais agreable les grandes piscine je gage rien sur la proprete tout le monde rentre et sort sans prendre de douche beaucoup de canadiens qui boivent bcp d alcool vu que c est gratuit en gros nourriture pas tres bonne dommage magnifique complexe mais pas tres soigneux les jardins sont luxuriants mer pas tres belle dommage

• Séjour du décembre 2011

Vous connaissez Papagayo Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Papagayo Resort & Spa

Adresse: Playa Arenilla, Costa Rica (Anciennement Hilton Papagayo Costa Rica Resort & Spa)
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Golfe de Papagayo
N°3 des complexes hôteliers à Golfe de Papagayo
N°3 des hôtels familiaux à Golfe de Papagayo
N°3 des hôtels romantiques à Golfe de Papagayo
N°5 des hôtels de luxe à Golfe de Papagayo
N°5 des hôtels en bord de mer à Golfe de Papagayo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Papagayo Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Papagayo Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Papagayo Costa Rica Hotel Gulf Of Papagayo
Fiesta Premier Resort Spa Costa Rica
Hilton Papagayo Costa Rica Resort And Spa
Fiesta Resort Costa Rica
Fiesta Premier Costa Rica
Hilton Gulf Of Papagayo
Gulf Of Papagayo Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Papagayo Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.